Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les gens vont se dire que AC4 est énorme parce que les seuls moyens de transports sont les jambes de l'assassin et les navires qui atteignent une vitesse maximum de 45 noeuds et encore....

 

Donc tu m'étonne que la map est grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AC devient trop marketing, c'est pas à mon gout.

Ubi ont toutes les meilleure licence mais pas les meilleurs développeurs à mon gout, même s'ils ont fait de très bonnes choses.

tu veux une bonne nouvelle sur AC,c'est bientôt la fin de la saga juste après le 5 qui est en développement ;)

http://www.mondespersistants.com/news/gamersince-il-y-a-une-fin-a-assassin-s-creed:27706/

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RVdelaVDA

 

je m'en souviens :lol: j'en avais fait d'autres mais je l'ai avais tous supprimés ça m'impatienter encore plus que d'habitude et juste après cette période j'avais décider de prendre du recule (vis à vis des infos de GTA en générale) pour que le temps passe plus vite.

 

Résultat en même pas 5 jours j'ai craqué et me revoilà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux une bonne nouvelle sur AC,c'est bientôt la fin de la saga juste après le 5 qui est en développement ;)

 

http://www.mondespersistants.com/news/gamersince-il-y-a-une-fin-a-assassin-s-creed:27706/

 

 

Je n'y crois pas, on éventre pas une poule aux oeufs d'or. Ils vont probablement finir la saga après 4-5 autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu veux une bonne nouvelle sur AC,c'est bientôt la fin de la saga juste après le 5 qui est en développement ;)

 

http://www.mondespersistants.com/news/gamersince-il-y-a-une-fin-a-assassin-s-creed:27706/

 

 

Je n'y crois pas, on éventre pas une poule aux oeufs d'or. Ils vont probablement finir la saga après 4-5 autres jeux.

 

d'acc avec toi, mais il faudrait qu'il y'ait un episode pendant la revolution française, autrement je serai decu et puis c'est quand meme un editeur français ubisoft!!!!! :|

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y crois pas, on éventre pas une poule aux oeufs d'or. Ils vont probablement finir la saga après 4-5 autres jeux.

justement,le cinquième seras le dernier de la saga :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067185-la-fin-d-assassin-s-creed-deja-prevue.htm

 

 

Ils ont dit qu'il savent ou le scènario va aller. Ca ne veut rien dire quant au nombre de jeux qu'ils veulent faire. Ils savaient déjà ce qu'ils allaient faire pour le scénar de III alors qu'ils étaient en train de bosser sur le Deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'espere pas que sur chaque generation de console pour gta ils vont repomper les memes villes, par exemple j'espere pas que dans gta 6 ils ne vont pas repmper liberty city ca me ferait chier...... :D

 

au moins pour gta 5 ils ont fait un peu original en reprenant los santos seule sans san fierro et las venturas!!!!!

 

genre pour gta 6 ils devraient proposer genre 2 villes distinctes par exemple vice city et san francisco et creer une histoire on l'on devra visiter les 2 villes (avec plusieurs persos comme gta 5 bien sure), pour moi ca serait le truc a faire pour un gta next-gen!!!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques fake ( pas si fake que ça) fait maison histoire de voir le rendu et de vous faire salivé :) , à la demande d'un membre fou impatient que je ne citerais pas :p

 

 

 

Clique dessus pour les voir dans le bon sens.

1375786715-image.jpg
1375786814-image.jpg
1375786773-image.jpg
1375786933-image.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant