Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est très simple, R* l'as dit, Les personnages de la première saga, GTA3 - Vice City - Sand Andreas, n'existe tout simplement pas dans la saga GTA IV - EFLC - GTA V.

oui, et c'est cà qui fait penser qu'il nya aucune chance de lien familiaux entre les protagonistes de gta S.A et Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour le surf je pense que cela est une surprise que nous réserve Rockstar , avec les vagues qu'on peut apercevoir et les stands de surf , ça serait du gâchis de pas mettre une activité comme le surf.

Là on voit une planche de surf :

 

718926Surf.jpg

 

 

Bien vu !

 

Mais ce n'est peut-être que pour la déco. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment cool pour le surf. Si ils l'ont mis dedans, je vais direct en faire avec Trevor haha :p

 

 

Serieusement dans cette image de plage, ce qu'il y a de particulier c'est le chien et la planche. On a su qu'il y aura des chiens, donc pourquoi pas le surf ? Cette image serait un sacré "spoiler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais ce n'est peut-être que pour la déco. :dry:

Je pense aussi. D'ailleurs, dans San Andreas la planche de surf présente dans la penderie de nos planques m'avait toujours intrigué :

 

2762424518_small_1.jpg

 

J'ai eu le même sentiment bizarre a l'époque, ce qui me turlupinait c'est le fait que le dessus de la planche soit une photo au-lieu d'un bête motif banal, les palmiers renforcent ce sentiment étrange. OMG le forum français GTANF vient de faire une nouvelle découverte historique :clapping: réponse le 17 ou peut-être avant.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de trouver cette information je sais pas si elle avait deja etait devoilé mes jtenais quand meme a en faire part :

 

Rockstar Games a dans un premier temps confirmé que les joueurs pourront former des bandes. Ces dernières pourront être créées par Rockstar Games ou par les joueurs et elles seront personnalisables. Dans ce cas, l’éditeur du jeu parle de bandes privées et près de 250 membres pourront être accueillis. Un nombre illimité sera observé pour les bandes publiques. Des récompenses seront également présentes et des mécaniques de jeu seront proposées en lien avec la coopération au sein d’un même groupe.

 

Voila :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe depuis Max Payne 3 les système de Crew sur le Social Club. Ta "nouvelle" date probablement de la sortie de Max Payne 3.

Oula non ça date de la sortie des dernier screen ,

l faut aussi noter que les conflits entre les bandes pourront être transposés dans GTA 5 selon le site dédié à Grand Theft Auto. En parallèle, Rockstar Games sait que l’attente est assez importante. L’éditeur du jeu a donc décidé de dévoiler une série de nouveaux screenshots et vous pouvez découvrir Mickael envacances. Ce cliché correspond donc bien à la période. Les véhicules sont également au rendez-vous notamment avec un avion en feu. Les fans ont également remarqué qu’une image était bleutée, elle ferait référence à une séquence en Bullet Time.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça existe depuis Max Payne 3 les système de Crew sur le Social Club. Ta "nouvelle" date probablement de la sortie de Max Payne 3.

Oula non ça date de la sortie des dernier screen ,

tumblr_lwg6cwaMzA1qzjix8.gif

non,Yan22 a bien raison,le socialclub existe depuis bien avant :sleep:

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi trouver ça ,

 

Le jeu devrait posséder un système économique « vivant et amusant », avec la possibilité d'acheter tout et n'importe quoi31. Il est guidé par la quête de l'argent

 

Source Wikipedia , je voudrais bien savoir ce quil pense en parlant d'acheter tout er n'importe quoi ... Tellement d'imagination :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuui mais je l'avais deja lu tinkiete pas ;) , j'ai juste posté sa car il parle d'acheter tout et nimporte quoi et dans le guide ,

j'avais vue quont pourais acheter des "jouet couteux" mes pas "tout et n'importe quoi" ,

je suis vraiment curieux de savoir ce quont pourat bien acheter :D

 

j'ai aussi trouver quel genre de musique sera presente sur cette opus ,

 

Michael Hunter, qui a déjà travaillé sur les jeux Grand Theft Auto San Andreas et IV, compose les musiques de ce nouvel opus53. Pour la première fois de la série, une bande originale a été spécialement créée pour le jeu (comme pourRed Dead Redemption ou L.A. Noire), permettant l'introduction de musiques dynamiques lors des missions54. Du côté des radios, des musiques du DJ français Kavinsky seront présentes dans une station nommée Nightride FM

 

Voila alors je sais pas si je dis quellequechose que quelqun aurais deja dis mes je tien a en faire part quand meme .

Modifié par OCB SLiiM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas poster quelque chose que l'on ne sait pas pour changer... Moi j'dis ça, j'dis rien. :whistling:

 

Mais serieusement, on est tous passé par là. ^_^

Quelqu'un a quelque chose de nouveau ? Quelqu'un s'est incrusté dans les locaux de R* ?

Vu qu'on suit tous les news sur ce forum, je crains qu'il n'y ai rien de nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant