Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

49 jours les gars... ça fait bizarre... ça y est, c'est la dernière ligne droite !

Quand je pense que ça fait depuis le 10 Juin que je me dis ça. ^_^

Haha :) je crois qu'on va dire ça jusqu'au 16 septempre ^^

 

En fouillant un peu partout sur le net je suis tombé sur une image qui m'a intrigué, elle n'est (a priori) pas tirée du jeu mais elle est top ! (Les créations des membres du site sont aussi géniales) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne dirait pas comme ça mais tu es sensible ! :lol::p

:lol: Effectivement :p mais j'ai vraiment été agréablement surpris par ce forum et qui l'aurais cru j'y suis depuis Février 2012 officiellement.

 

Je suis dedans :wub: J'espère que tu feras partis des membres qui resteront après la sortie du jeu. :)

Oui ne t'inquiète pas je serais bien là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton idée n'est pas si mal que ça logiquement on devrait avoir un préambule déjà implanter dans la ville vu que rockstar avait dit que les trois personnages été à Los Santos depuis un moment et qu'ils avaient leurs propres réseaux d'amis.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'au début du jeu on contrôle Michael et Trevor dans le passé lorsqu'ils se connaissaient, on les verrait plus jeunes et il y aurait un clin d'oeil à Franklin comme par exemple un enfant qui joue avec ses potes dans son quartier. Tout cela serait narré par la voix de Michael qui parle à son psy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois très bien Michael qui parle a son psy et qui lui raconte un braquage qui a mal tourné et hop nous on revis la scène en jouant se qu'il raconte se qui nous sert de didacticiel a la fin de la mission Michael dit que c'est a partir de la qu'il a commencé a être mal avec sa famille parce qu'il pense que c'est a cause de lui que ça a mal tourné (le braquage qu'il explique au psy) et qu'il arrête pas d'en parlé a sa femme qui fini par péter un câble a l'entendre tous le temps reparlé de cette histoire alors que ça fait longtemps que c'est passer

 

 

mdrr la je me suis emporté dans une histoire que je vois bien ^^



 

 

je vais poser une question hors sujet mais est ce que quelqu'un sais si il y'aura la vue interieure dans les vehicules ?

 

non je ne crois pas on en avait deja parlé et il me semble que plusieurs personne du forum avaient dit que non car cela prendrai trop de temps a modéliser l’intérieur de chaque voiture après on verra ça le jour de la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question hors sujet mais est ce que quelqu'un sais si il y'aura la vue interieure dans les vehicules ?

On retrouve la vue de dessus du capot que l'on à déjà dans GTA 4 mais pour la vue intérieure aucune infos écrite ni visuelle (via les trailers) n'a été apparue.

 

trailer-franklin-screen-12.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non, je sais pas vous mais maintenant je vois bien le jeu commencer par une séance de psy avec Michael. Pas vous ?

Oui ce n'est pas une mauvais idée. Et puis ça pourrait faire un clin d'oeil à la série Les Sopranos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que on pourra entrer dans l’aéroport dans gta 5 mais quand je dit de dans ses la ou les gens font la queue pour acheter leur ticket la ou il attendent a l’intérieur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que on pourra entrer dans laéroport dans gta 5 mais quand je dit de dans ses la ou les gens font la queue pour acheter leur ticket la ou il attendent a lintérieur quoi

Nous n'avons aucune info là-dessus ;)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que on pourra entrer dans l’aéroport dans gta 5 mais quand je dit de dans ses la ou les gens font la queue pour acheter leur ticket la ou il attendent a l’intérieur quoi

ceux sont de trop petit détails qui ne seront jamais révélés avant la sortie du jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vais poser une question hors sujet mais est ce que quelqu'un sais si il y'aura la vue interieure dans les vehicules ?

On retrouve la vue de dessus du capot que l'on à déjà dans GTA 4 mais pour la vue intérieure aucune infos écrite ni visuelle (via les trailers) n'a été apparue.

 

trailer-franklin-screen-12.jpg

 

si dans le trailer de franklin on voit l'interieure de l'helicopltere mordelisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant