Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vu que j ai commander mon jeu chez rockstar Warehouse je l aurais avant ceux de Micromania ?

Si tu parle de l'avoir en avance, je crois pas sachant que Rockstar va réspecter les délais de son jeux, tu l'auras le 17 a sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Logiquement le code devrait être intégré au jeu.

 

En général c'est plutot un petit morceau de papier cartonné avec un code à gratter. ;)

 

 

C'est bien ce que j'ai dis ;) intégré au jeu ce qui reviens à dire que c'est sous forme de code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, c'est par le biais de quel organisme que nous serons que GTA 5 est un jeu "GOLD" ???

 

Rockstar Games ? Take2 ? ou autres...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, c'est par le biais de quel organisme que nous serons que GTA 5 est un jeu "GOLD" ???

Rockstar Games ? Take2 ? ou autres...

Je n'ai jamais compris ce que voulais dire GOLD, enfin j'ai une idée dite moi si je me trompe mais c'est quand le jeu est terminé et qu'il commence à graver ect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde vidéo ludique tremble à l'approche de ce mois de septembre... :charte gtanf:

 

http://www.jeuxactu.com/f1-2013-une-sortie-decalee-pour-eviter-gta-5-88616.htm

 



Je n'ai jamais compris ce que voulais dire GOLD, enfin j'ai une idée dite moi si je me trompe mais c'est quand le jeu est terminé et qu'il commence à graver ect ?

 

voila pour toi ;)

 

Un jeu est dit "Gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, Blue-ray etc).

Le terme "Gold" (or en anglais) fait référence à la couleur dorée du Cd Master, en gros la version définitive du Soft, celle qui servira d'exemple pour graver les jeux.

Quant un jeu est dis Gold sa sortie est proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde vidéo ludique tremble à l'approche de ce mois de septembre... :charte gtanf:

 

http://www.jeuxactu.com/f1-2013-une-sortie-decalee-pour-eviter-gta-5-88616.htm

 

 

Je n'ai jamais compris ce que voulais dire GOLD, enfin j'ai une idée dite moi si je me trompe mais c'est quand le jeu est terminé et qu'il commence à graver ect ?

 

voila pour toi ;)

 

Un jeu est dit "Gold" lorsque son développement est terminé et qu'il est prêt à être dupliqué et distribué (sur CD, DVD, Blue-ray etc).

Le terme "Gold" (or en anglais) fait référence à la couleur dorée du Cd Master, en gros la version définitive du Soft, celle qui servira d'exemple pour graver les jeux.

Quant un jeu est dis Gold sa sortie est proche.

 

Ils ont tellement peur qu'ils le décalent , c'est trop fort !!!! :lmfao::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi, c'est par le biais de quel organisme que nous serons que GTA 5 est un jeu "GOLD" ???

Rockstar Games ? Take2 ? ou autres...

Pour GTA IV, c'était Take Two qui l'avait annoncé. (au cours d'une réunion avec les actionnaires) Ca sera peut-être la même chose ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA IV, c'était Take Two qui l'avait annoncé. (au cours d'une réunion avec les actionnaires) Ca sera peut-être la même chose ici.

 

Merci KevFB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant