Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour, je suis extrement désoler de poster un message bête ici mais sinon je ne sais pas ou le poster. J'aimerais savoir comment faire pour mettre un screen dans mes messages car j'ai Paint je sauvegarde mon image et ensuite je ne sais pas comment faire pour l'introduire dans mon message sur le forum... C'est gentil pour ceux qui m'aideront. Et encore désoler. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis extrement désoler de poster un message bête ici mais sinon je ne sais pas ou le poster. J'aimerais savoir comment faire pour mettre un screen dans mes messages car j'ai Paint je sauvegarde mon image et ensuite je ne sais pas comment faire pour l'introduire dans mon message sur le forum... C'est gentil pour ceux qui m'aideront. Et encore désoler. :/

il faut l'adresse URL de ton image après tu peux la mettre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais vraiment pour un prochain red dead redemption :)

Non, un autre contexte par exemple..

RDR n'est pas la licence, RD en est, Redemption c'est comme pour dire ''Red Dead 2".

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques temps que j'ai remarqué quelque chose mais ce ne sont que des spéculations hein :sleep: :

 

Depuis que GTA V a été annoncé, j'ai remarqué qu'Ubisoft faisait tout le temps une annonce (en particulier pour l'un de ses assassin's creed). Que cela soit un trailer, une news banale...

Ils ne l'ont peut-être pas fait à chaque fois, mais quand même assez souvent. Par exemple, un nouveau trailer est sorti! Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas parler du trailer, je me suis peut-être mal exprimé ^_^ mais du fait que j'ai l'impression qu'Ubisoft essaye de "concurrencer" GTA V (si cela était possible :sleep: ) en envoyant toujours quelque dans les mêmes temps où Rockstar balance quelque chose sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas parler du trailer, je me suis peut-être mal exprimé ^_^ mais du fait que j'ai l'impression qu'Ubisoft essaye de "concurrencer" GTA V (si cela était possible :sleep: ) en envoyant toujours quelque dans les mêmes temps où Rockstar balance quelque chose sur GTA V.

 

A mon avis ils devraient plutôt la jouer "on en a rien à foutre de R*, on veut pas faire concurrence. Nous les respectons etc..." comme SR au lieu d'essayer de faire concurrence.

Il faudrait qu'ils essayent de montrer qu'ils veulent créer un jeu unique (un peu comme ce qu'a fait SR).

 

Ce n'est pas une bonne idée que d'essayer de concurrencer l'inconcurrencable. (et oui, j'ai dit inconcurrencable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demander pourquoi l'interview de jeux actu avec Rockstar games n'a pas était mise en new sur le forum...

Parce qu'il n'y a pas d'informations à en tirer, enfin on apprend qu'ils ont eu l'idée avec San Andreas mais que c'était pas possible, qu'on aura pas les 3 protagonistes direct au début du jeu, que chacun des personnages fait sa vie tranquillement quand on ne joue pas avec lui et qu'au début on a l'intégralité de la map car Michael Franklin et Trevor vivent à des endroits différents..

 

On allait pas avoir une news pour ça, si ? :unsure:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant