Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Je viens de remarquer l'image du magazine coréen, j'avais pas vu l'info.

D'ailleurs on ne l'a toujours pas en HD je suis triste :(

 

On l'aura un jour. On l'aura !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai remarquer cette image a l'instant et a mes souvenir je ne l'ai jamais vu donc arrêter moi si je me trompe mais je crois ne jamais l'avoir vu.

 

http://www.24matins.fr/gta-5-michael-trevor-et-franklin-devalisent-la-bijouterie-vengelico-48332/gta-5-3-9

Modifié par Tony_James

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut j'ai remarquer cette image a l'instant et a mes souvenir je ne l'ai jamais vu donc arrêter moi si je me trompe mais je crois ne jamais l'avoir vu.

 

http://www.24matins.fr/gta-5-michael-trevor-et-franklin-devalisent-la-bijouterie-vengelico-48332/gta-5-3-9

Va à la page avant ;)

 

Ah d'accord merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo bien sympa que j'ai trouvée sur YouTube, qui traite de la réaction de Niko, Luis et Johnny face au trailer de GTA V:

 

 

 

Pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop où parler de ça, alors je l'écris ici.

J'aimerai que dans gta 5, il y aurait une touche pour frapper, mais qui ne tuerait pas..

 

Je m'explique : Je me fais souvent des petits RP tout seul, et parfois dans l'histoire que j'ai créer je tabasse un type ( même sans faire de RP, même pour le fun) et je veux juste bien le faire souffrir, mais dans gta 4 c'est impossible car ils meurent après quelques coups.

 

Donc j'aimerai une toucher qui permet de bien amocher un mec, mais sans le tuer, un peu dans RDR, on pouvait tabasser des gens tant qu'on voulait, ils étaient assomé puis ils se relevaient ( je me suis battu avec un représentant de la loi pendant 2 jours in game :D ), mais pas comme ça, car déjà je trouve le système de combat à mains nues pas très bien fait, et aussi car là il n'y a pas moyen de les tuer avec les mains.

Donc en résumer, avoir les touches habituels pour blesser/tuer avec les pieds/ poings, et une touche pour tabasser pendant autant de temps qu'on veut, mais sans l'achever.

 

Je suis pas sûr que vous avez bien compris, mais vous en pensez quoi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo bien sympa que j'ai trouvée sur YouTube, qui traite de la réaction de Niko, Luis et Johnny face au trailer de GTA V:

 

 

 

Mdrr leur cri quand ils vus Grand Theft Auto 5 m'a tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le marteau qui est disponible dans l'édition spécial et collector de GTA 5 est juste différent et qu'on pourra quand même en avoir un autre car dans le 1er trailer on voit quelqu'un qui tient un marteau pour planter un panneau.

marteau-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le marteau qui est disponible dans l'édition spécial et collector de GTA 5 est juste différent et qu'on pourra quand même en avoir un autre car dans le 1er trailer on voit quelqu'un qui tient un marteau pour planter un panneau.

marteau-t.jpg

si il dise qu'il yaura un marteau dans la collector pour les armes c'est que sa doit etre une hache ou un truc plus violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le marteau est dispo pour tout le monde je pense. Ils disent dans la présentation des éditions spéciale et collector que le marteau le pistolet et l'autre arme seront néanmoins dispo GRATUITEMENT dans les ammu nation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pensez que le marteau qui est disponible dans l'édition spécial et collector de GTA 5 est juste différent et qu'on pourra quand même en avoir un autre car dans le 1er trailer on voit quelqu'un qui tient un marteau pour planter un panneau.

marteau-t.jpg

si il dise qu'il yaura un marteau dans la collector pour les armes c'est que sa doit etre une hache ou un truc plus violent

 

Crois moi que rien que le marteau un bon coup sur la figure et la tu auras l'impression que tu viens tout juste de ressortir d'un bloc opératoire :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant