Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Tout ce que tu dis là est très sensé c'est vrai et c'est sans doute la bonne et vraie explication. Mais quand on veut : on peut. Avec l'inspiration qu'ils ont, R* aurait pu inventer un personnage féminin s'ils en avaient réellement envie je pense.

 

Pour reprendre le cas de GTA IV avec l'histoire de Niko Bellic, on aurait pu avoir une femme à sa place tout en gardant le même scénario. Ca n'aurait pas dérangé le jeu je pense.

 

Et puis dans GTA V ca aurait été la bonne occasion, y aurait pu avoir pour le grade de tout le monde. Les joueurs comme Cpyca auraient eu par exemple sa brute ect, et un autre type de joueur aurait pu apprécier jouer avec une héroïne (bien sûr si l'histoire qui va avec est béton). Le fait de switché aurait permis aux gens qui ne veulent pas entendre parler de protagoniste du sexe opposé, de pouvoir quand même jouer à ce jeu.

 

Bien que Rockstar fait ses jeux intelligemment, s'ils en avaient envie, ils auraient pu intégrer une touche féminine.

 

 

(Je ne veux pas absolument jouer à un GTA avec une "meuf" mais, je pensais qu'il fallait aborder le sujet)

Une meuf à la place de Niko? Vraiment pas convaincu. Parce que des femmes qui ont fait la guerres des Balkans à 15 ans, et qui ont poursuivi leur glorieuse carrière par du trafic d'être humain, ça doit quand même pas courir les rues.

Il faut que le perso soit crédible au milieu de tout l'environnement du jeu, et dans le cas de Niko, je suis dubitatif quant au fait qu'une femme aurait incarné ce rôle là aussi bien que lui.

 

Pour GTA V, certes, ils auraient pu. Mais R* ne fait pas les choses "pour les faire", ils y ont peut-être réfléchi, ça ne serait pas étonnant, l'innovation ne leur fait pas peur, mais vouloir n'est pas toujours suffisant, ils n'ont peut-être pas réussi à trouver un background pour un perso féminin qui soit intéressant pour l'intégrer à l'univers du jeu et à l'histoire principale, et vu les ambitions de R* pour cet opus, rendre le tout cohérent n'a pas du être une mince affaire.

 

Il y a aussi le fait que GTA soit une parodie de la réalité, donc il fait en reprendre les grandes lignes pour pouvoir les grossir et les tourner en dérision. Or, il faut bien le reconnaître, la criminalité reste majoritairement un monde d'hommes, donc se retrouver avec trois gars, ça n'a rien de choquant non plus.

 

Je suis pas comme cpyca, totalement opposé à toute forme de féminité incarnable dans GTA. Connaissant R* ils sont capables de rendre ça parfaitement crédible, il faut juste que ça rentre dans une histoire qui tienne la route.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre de gros pattés en tous cas. Je suis un peu d'accord avec toi, maintenant faudra bien voir dans les prochains épisodes s'ils arrivent à incorporer une protagoniste qui le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une meuf dans gta???? Excusez moi mais c'est bien le seul sujet ou il n'y a pas photo.

 

Dans les saint row oui peut être avec la tournure que sa a pris mais jamais dans un gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le joueur doit pouvoir s'identifier au personnage et 90% des joueurs sont des hommes.

 

J'ai moins de moral à tuer avec un homme qu'avec une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que le joueur doit pouvoir s'identifier au personnage et 90% des joueurs sont des hommes.

 

J'ai moins de moral à tuer avec un homme qu'avec une femme

Des joueurs de GTA peut être, mais d'une manière global nous somment proche de la parité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut pas oublier que le joueur doit pouvoir s'identifier au personnage et 90% des joueurs sont des hommes.

 

J'ai moins de moral à tuer avec un homme qu'avec une femme

Des joueurs de GTA peut être, mais d'une manière global nous somment proche de la parité.

 

Peu importe la réalité, il faut s'adapter au consommateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, pensez-vous qu'il sera possible de tuner les motos dans GTA V ?

On pourra sûrement améliorer quelques caractéristiques, mais sûrement pas l'apparence, sauf peut-être quelques autocoloants mais ça m'étonnerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh, pensez-vous qu'il sera possible de tuner les motos dans GTA V ?

On pourra sûrement améliorer quelques caractéristiques, mais sûrement pas l'apparence, sauf peut-être quelques autocoloants mais ça m'étonnerais.

 

D'accord, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Euh, pensez-vous qu'il sera possible de tuner les motos dans GTA V ?

 

Comme tu peux le voir sur ce screen, les journalistes de Game Infomer ont expliqués que le tuning serai comparable à celui de Midnight Club: Los Angeles. Or il était possible de tuner les motos dans ce dernier.

 

Il est donc fort probable qu'on puisse le faire, d'autant plus que la moto du Screenshots est en carbone, ce qui ne se fait en principe pas d'origine. Mais il est reste un point encore sombre qui est de savoir si la personnalisation s'appliquera aussi aux casques de moto ou non. Voila pour l'info ;)

 

 

 

est ce que l'on pourra modifier notre maison ? si oui est ce que l'on pourra faire des garages souterrains etc .. ???

 

Théoriquement non, cela n'a encore été jamais vu dans un GTA. Ce n'est pour l'instant que pur spéculation :)

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on pourra modifier notre maison ? si oui est ce que l'on pourra faire des garages souterrains etc .. ???

Des garages souterrains je pense pas, mais on pourra acheter des hangars, des héliports et tout ce qui s'en suit pour nos véhicules.

Si l'on peut modifier notre maison à mon avis ce sera très minime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on pourra modifier notre maison ? si oui est ce que l'on pourra faire des garages souterrains etc .. ???

pour la modification de la maison je ne pense pas qu'il on atteint un niveau de customisation pareil, l'achat de propriétés sera disponible après tout dépend de si elle est ou pas équipé d'un garage souterrain.

 

comme nous pouvons le voir la maison de Michael ne dispose pas de garage souterrain, à première vu car nous voyons bien que dans le trailer n2 la Audi r8 (9f ou f9 je ne sais plus) est garer à l'extérieur.

 

Cependant lors du trailer n3 de Michael, nous voyons bien qu'il empreinte un nouveau chemin dans sa maison avec sa sentinel peut-être bien que la il dispose d'un garage souterrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

est ce que l'on pourra modifier notre maison ? si oui est ce que l'on pourra faire des garages souterrains etc .. ???

pour la modification de la maison je ne pense pas qu'il on atteint un niveau de customisation pareil, l'achat de propriétés sera disponible après tout dépend de si elle est ou pas équipé d'un garage souterrain.

 

comme nous pouvons le voir la maison de Michael ne dispose pas de garage souterrain, à première vu car nous voyons bien que dans le trailer n2 la Audi r8 (9f ou f9 je ne sais plus) est garer à l'extérieur.

 

Cependant lors du trailer n3 de Michael, nous voyons bien qu'il empreinte un nouveau chemin dans sa maison avec sa sentinel peut-être bien que la il dispose d'un garage souterrain.

 

oui je me doute que ce ne sera pas trop possible mais quand tu parle d 'acheter des propriétées et bah on pourra acheter n'importe quelle maison que l'on peut trouver ou c'est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute que ce ne sera pas trop possible mais quand tu parle d 'acheter des propriétées et bah on pourra acheter n'importe quelle maison que l'on peut trouver ou c'est comment ?

 

Non le système sera un mélange de gta vice city et de gta San Andreas, je m'explique

 

Les maisons que l'on pourra s'offrir seront certainement signaler avec une petite maison dans la mini carte désignant la planque, tu ne pourra pas tout acheter non hélas mais je pense qu'il y aura un bon nombre de propriétés à acheter ne serait-ce que par le nombre de personnage que nous disposons c'est à dire 3.

 

Mais n'oubli pas que tu pourra aussi acheter des entreprises des hangar et de nombreux autres commerces comme dit quelque poste plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'en sait pas plus que toi :/

ouais en tout cas la maison de mickael elle m'intrigue beaucoup , surtout l'exterieur

 

 

oui je me doute que ce ne sera pas trop possible mais quand tu parle d 'acheter des propriétées et bah on pourra acheter n'importe quelle maison que l'on peut trouver ou c'est comment ?

 

Non le système sera un mélange de gta vice city et de gta San Andreas, je m'explique

 

Les maisons que l'on pourra s'offrir seront certainement signaler avec une petite maison dans la mini carte désignant la planque, tu ne pourra pas tout acheter non hélas mais je pense qu'il y aura un bon nombre de propriétés à acheter ne serait-ce que par le nombre de personnage que nous disposons c'est à dire 3.

 

Mais n'oubli pas que tu pourra aussi acheter des entreprises des hangar et de nombreux autres commerces comme dit quelque poste plus haut.

 

ouais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh, pensez-vous qu'il sera possible de tuner les motos dans GTA V ?

 

Comme tu peux le voir sur ce screen, les journalistes de Game Infomer ont expliqués que le tuning serai comparable à celui de Midnight Club: Los Angeles. Or il était possible de tuner les motos dans ce dernier.

 

Il est donc fort probable qu'on puisse le faire, d'autant plus que la moto du Screenshots est en carbone, ce qui ne se fait en principe pas d'origine. Mais il est reste un point encore sombre qui est de savoir si la personnalisation s'appliquera aussi aux casques de moto ou non. Voila pour l'info ;)

 

 

 

est ce que l'on pourra modifier notre maison ? si oui est ce que l'on pourra faire des garages souterrains etc .. ???

 

Théoriquement non, cela n'a encore été jamais vu dans un GTA. Ce n'est pour l'instant que pur spéculation :)

 

Sa va géré de fou ce jeux.

Oui tu as raison, merci pour l'info. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra s'infiltrer dans des batîments de police et mettre plein de bombes ? et on a direct 5 etoiles avec l'armée américaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant