Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mercii ! Héhé plus très longtemps a tenir avant ce gigantesque trailer !! :crying2:^_^

 

ALLEZ LES BLEUS !! mdr , je mise bien sur un p'tit 2-1 ou 1-1 ^^ on verra bien :thumbup:

 

Hâte de débattre avec vous tous sur ce trailer et de le décortiquer jusque dans les moindre recoins !! Sa va être du Tonnerre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: J'adore cette arme pas vous ? :horssujet:

 

gtavtrevorhillbilly1.jpg

 

Elle a de la gueule pour comme arme de poing, c'est quoi un M9 ou un MP443 peut être.. ou autre ? mais ca ressemble a un M9 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ! Héhé plus très longtemps a tenir avant ce gigantesque trailer !! :crying2:^_^

 

ALLEZ LES BLEUS !! mdr , je mise bien sur un p'tit 2-1 ou 1-1 ^^ on verra bien :thumbup:

 

Hâte de débattre avec vous tous sur ce trailer et de le décortiquer jusque dans les moindre recoins !! Sa va être du Tonnerre !!

 

A savoir que le compte à reboure de GTANF a 1/2 second de retard sur celui de R* ... C'est énorme XD

 

Vaut-il mieux allez sur la chaîne youtube de R* pour voir le trailler ou sur leur site ??? (si je dit ça c'est pour le temps de chargement de la vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par bonus tu entends poster, c'est disponible depuis quelques jours maintenant.

 

 

Ils reprennent les anciens artworks ou bien il y'en a des nouveaux ?

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les anciens artwork (celui de Franklin accompagné de son chien ainsi que la blonde arrêtée par une policière).

 

 

Dans ce cas là , autant les imprimer sois-même ... :shifty:

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de la gueule pour comme arme de poing, c'est quoi un M9 ou un MP443 peut être.. ou autre ? mais ca ressemble a un M9 non ?

 

 

 

Il me semble que c'est un bereta M92.

 

 

 

pistolet-a-plomb-beretta-m92-fs-noir-neuf-metal-IMGH1332076748_berretta92_black_web2.jpg

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant