Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bon j'ose esperer que cet avatar conviendra mieu a l'administrateur de ce forum, celle ci a un soutien gorge ;)

 

J'en p^rofite juste pour précisez que j'aurais aimé une raison pour ces multiple suppressions d'avatar :yes:

 

bonne soirée aux admins et modos, il va falloir du courage ce soir :cop:

 

 

T'abuses franchement là ! On est sur un forum est il peut y avoir aussi bien des gens de 13ans que de 23ans.

 

Ne provoque pas avec une image aussi indécente que la précédente. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'abuses franchement là ! On est sur un forum est il peut y avoir aussi bien des gens de 13ans que de 23ans.

 

Ne provoque pas avec une image aussi indécente que la précédente. :rolleyes:

 

 

Sauf que GTA est normalement reservé a un public adulte hein ;)

 

et tu trouve cet image indescente ? ne sors pas dans la rue mon pauvre tu risquerais de faire un malaise :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que GTA est normalement reservé a un public adulte hein ;)

 

et tu trouve cet image indescente ? ne sors pas dans la rue mon pauvre tu risquerais de faire un malaise :eyebrow:

 

 

Et tout le monde sait que cette règle n'est pas respecté ;)

 

Sur un forum oui c'est indécent ! Sur un site érotique pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout le monde sait que cette règle n'est pas respecté ;)

 

Sur un forum oui c'est indécent ! Sur un site érotique pourquoi pas

 

 

Bien entendu qu'on le sais ;) mais n'est pas dans ce cas hypocrite de penser que cela pourrais "choquer" ces même personnes qui jouent a un jeu ou l'on peu tuer de diverse manière ( pas les plus douces ) , ou l'on peut se faire des filles facile et voir les pires attitudes humaines ?

 

On peu aussi relativiser cette image simplement en regarder les pub tv, papier, et internet ( les pire ) auquel nimporte quel internautes peuvent etre exposés.

 

Je n'essai pas de te convaincre et/ou de t'endendre dire "tu as raisons", nous avons tout deux nos propres "valeurs" et raison de penser differement, je voulais juste t'exprimmer mon point de vue pour que l'on puisse mieu se comprendre ;)

 

 

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec quel personnage allez vous joué :lol: ? moi je jouerais en tout premier avec Franklin, je l'aime bien : style vestimentaire à mon gout et il a une bonne histoire "Repo Men" :thumbup:

Modifié par R0kst4r26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, avec quel personnage allez vous joué :lol: ? moi je jouerais en tout premier avec Franklin, je l'aime bien : style vestimentaire à mon gout et il a une bonne histoire "Repo Men" :thumbup:

 

 

J'hésite franchement ! Mais le père de famille me plait bien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe.

0dCII.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe.

0dCII.jpg

 

 

On peut se fier à JVC... Mais pour les cheats codes :p

 

Enfin bref... J'ai créé ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14152

 

Et je voudrais savoir si il y a des choix de réponse que je devrais enlever ? Ah moins que j'en rajoute, ou que je laisse comme tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe.

0dCII.jpg

 

 

J'ai lu la même et ça fait 2fois qu'ils se trompent quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ça, et moi qui croyais que les news de JV.com étaient fiable, ils sont capables de dire des conneries alors que la vérité est marqué NOIR SUR BLANC. Regardez, ils disent que le vieux s'appelle Albert DeSilva, et j'en passe.

0dCII.jpg

 

L'article date du 5 novembre, donc 3 jours avant les infos du GI, ils n'ont fait que relayer les rumeurs qu'il y avait eu suite à la soit-disant fuite de GI, je vous pas en quoi c'est pas fiable.

Ça leur arrive de raconter du bullshit, mais la c'est des rumeurs et c'est sorti avant les infos, alors évidemment que c'est pas fiable, ils peuvent pas prédire l'avenir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant