Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

A ne pas oublier que : Grand Theft Auto IV et sortie 13 mois ( un peut prêt ) Après le 1er Thriller ( Le 30 mars 2007) on peut s'attendre a tous pour la sortie.

 

 

Y a eu plusieurs Thriller ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a eu plusieurs Thriller ? :)

 

Oui il y a eu 4 trailers, le 1er en mars, le 2ème en juin, le 3ème en décembre et le 4ème en mars. Et le jeu est sortir fin avril.

On aura peut être le 2ème trailer de gta V vers janvier février.

Modifié par Phenix78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V ne peut pas sortir en mai 2012... Max Payne 3 sort 2 mois avant, c'est impensable pour Take2 de sortir les 2 jeux quasi simultanément...

Ou alors ils feront une grosse erreur.

Modifié par Keitaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dromicide a raison ! ^_^

 

Max paygne 3 sort, en mai tout ce que nous aurons par R* c'est soit un nouveau trailer ou/et une date de sortie officielle qui sortira par plusieurs point cohérent en Octobre/Novembre 2012.

 

Cette vidéo est encore une bel bêtise d'un type voulant lancé une rumeur :)

 

 

(Dromicide je t'ai ajouté sur PSN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand qui sort ce GTA5 j'attend j'attend mais il y a rien !!!!!! C'est "chiant" car il donne pas d'info rien.

Je dit ça parce que SA ME SOULE!!!!!!!! ;):)^_^

 

Bonne soirée @+

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La patience et la meilleure arme chez R* :)

 

C'est vraie qu’après le trailer on a obtenu peu de détails, mais si nous ne savons pas quand ce bijoux sortira, c'est qu'eux même sont en train de calculer le bon moment ou sortira GTA.

 

Mais pour les fans tels que moi c'est long c'est sûre ^_^

 

Mon astuce à moi, c'est une journée de travail sans y pensée et une demi heure sur le forum pour déprimé d'aucune nouvelles. ;)

 

Plus c'est long plus c'est meilleure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Bonsoir,j'ai fait un petit calcul le voila:

-Date de sortie du 1er trailer de GTAIV:18 Juillet 2007

-Date de sortie du 1er trailer de GTAV:2 Novembre 2011

------------2011-2008=3ans------------

-Date de sortie de GTAIV:29 Avril 2008

-Date de sortie de GTAV????:27/7/2012

-Car:

--29-2=27

--Avril-Novembre=Juillet

(Mais je j'aimerai pas qu'il le sorte en Juillet non pitié)

Dite votre avis voila :whistling:

:noel:Sa sert a rien car GTAV correspond a GTA San Andreas 2 donc je ferait un autre calcul voila @+ :D

 

:) Voici le bon calcul:

-Date de sortie de GTA San Andreas:29 Octobre 2004 (29/10/04)

-Date de sortie de GTAIV:29 Avril 2008 (29/04/08)

--------Je vais donner deux date que j'ai calculer les voila--------

--Date de sortie N°1 de GTAV:29/06/2012 car j'ai fait 29/10/2004-29/04/08= 29/06/2012.

--Date de sortie N°2 de GTAV:27/01/2012 car j'ai fait 29/10/2004-02/11/11= 27/01/2012.

La date 02/11/11 correspond au 2 Novembre 2011 la date de sortie du Trailer de GTAV*

Dite moi quoi voila.

 

 

GTAV=GTA 5 ^_^

 

Dembele : Fusion des deux messages. Ne pas poster à la taille 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date pour janvier ne me semble pas très crédible^^ Et "calculer" la sortie de GTAV en prenant comme date la sortie de GTA IV alors que celui-ci avait prit du retard je n'y crois pas vraiment^^ Même si il est possible qu'il sorte en juin, je doute fort que R* utilise se genre de calcule! Du moins, qu'ils adoptent se genre de raisonnement!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un magazine de jeux vidéo se nomment Game Informer va livrer peut etre des informations sur gta 5 ce magazine affirme que beaucoup de gens n'en reviendront pas de la une du magazine en janvier 2012 beaucoup pense a gta 5 mais déjà y aura une new importante pour un jeux mais peut être pas sur gta on verra voici le lien de l'info

 

http://www.melty.fr/gta-v-devoile-dans-le-prochain-game-informer-actu86453.html

 

Pas besoin de faire des postes à tout va. Fusion avec "[Rumeur] Date de sortie GTA 5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Source : http://www.melty.fr/...-actu86453.html (idem du post précédent)

MAJ :

Les rumeurs d'une couverture spéciale pour GTA V se sont finalement révélées inexactes, puisque la couverture de Game Informer du mois de janvier 2012 vient tout juste de tomber sur leur site internet.

 

Il l'agit en fait de l'annonce du jeu vidéo basé sur la licence South Park. Andrew Reiner et Philip Kollar avaient donc raison, puisque cette couverture est vraiment surprenante ! Reste maintenant à savoir ce que nous trouverons dans le magazine Game Informer, pour voir les premières images et connaitre les toutes premières informations sur ce jeu atypique. En tout cas, les fans de GTA V vont être déçus par cette Une. Attendons peut-être celle du mois de février...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant