Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

Tu sais que tu viens de perdre toute crédibilité ? :lol:

Pfffff, mais qu'est ce que tu cherche ? l'affrontement ? désolé mais j'ai autre chose a faire que de consacrer du temps au staff et au modos qui en valent pas la peine ! Surtout toi et Yann22

 

Typiquement le discours d'un mytho. Ca te coûte quoi de prendre une photo avec ton pseudo et GTANF ? Me dis pas que t'as peur des représailles car t'as déjà balancé que c'était Micromania ou que tu n'as pas envie de te faire spoiler, donc tu l'as mis dans un coffre et t'as mangé la clef tout en attendant que tu la digères. Sérieusement, tu n'es pas crédible... Si tu l'as, je post une photo de mes fesses avec écrit GTANF dessus.

 

 

Mylennium j'exiges que tu coopères et immédiatement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Tu sais que tu viens de perdre toute crédibilité ? :lol:


Pfffff, mais qu'est ce que tu cherche ? l'affrontement ? désolé mais j'ai autre chose a faire que de consacrer du temps au staff et au modos qui en valent pas la peine ! Surtout toi et Yann22

 

Typiquement le discours d'un mytho. Ca te coûte quoi de prendre une photo avec ton pseudo et GTANF ? Me dis pas que t'as peur des représailles car t'as déjà balancé que c'était Micromania ou que tu n'as pas envie de te faire spoiler, donc tu l'as mis dans un coffre et t'as mangé la clef tout en attendant que tu la digères. Sérieusement, tu n'es pas crédible... Si tu l'as, je post une photo de mes fesses avec écrit GTANF dessus.

 

 

Mylennium j'exiges que tu coopères et immédiatement !

 

 

 

 

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a un paragraphe qui parle des deux roues dans le guide Mylenium ?

Il y a tout les vehicules (voitures, motos, bateaux,...) et leurs compétences avec photos pour chaque vehicules ! J'en dirais pasplus pour pas spoiler !

 

et c'est faux alors la rumeur des 400 vehicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lue qu'il y avait 197 type de vehicules de toutes sorte avions ect... mais j'en suis pas sur du tout...

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, nan parce que pendant un moment on lisais environ 400 vehicules, j'ai jamais réussi a savoir si c'etait des conneries ou pas.

 

Avec du recule ca parait completement fou mais bon avec toutes ses infos difficile de faire le trie

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce qu'on a déjà vu sur une photo.

 

Perso, j'ai GTA V. J'envoies pas de photo car le film plastique du jeu fait reflet avec mon flash d'appareil photo. Donc, on voit rien.

 

Moi j'ai GTA 6. Je l'ai trouvé dans mon paquet de céréale nescouak , mais je ne veux pas heurter la sensibilité des internautes en publiant ce magnifique Gameplay, je ne veux pas spoiler toute la suite de GTA V. Non je n'utiliserais pas le " spoiler " pour peremettre à ceux qui souhaites le voir seulement de regardé. Car je suis un mytho , dsl ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lue qu'il y avait 197 type de vehicules de toutes sorte avions ect... mais j'en suis pas sur du tout...

 

Dans une preview il me semble qu'il a ete dit 200 vehicules differents ! Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lue qu'il y avait 197 type de vehicules de toutes sorte avions ect... mais j'en suis pas sur du tout...

Dans une preview il me semble qu'il a ete dit 309 vehicules differents !

 

Le guide ne confirme pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, ce qu'on a déjà vu sur une photo.

Perso, j'ai GTA V. J'envoies pas de photo car le film plastique du jeu fait reflet avec mon flash d'appareil photo. Donc, on voit rien.

 

Moi j'ai GTA 6. Je l'ai trouvé dans mon paquet de céréale nescouak , mais je ne veux pas heurter la sensibilité des internautes en publiant ce magnifique Gameplay, je ne veux pas spoiler toute la suite de GTA V. Non je n'utiliserais pas le " spoiler " pour peremettre à ceux qui souhaites le voir seulement de regardé. Car je suis un mytho , dsl ...

Et bah sa vol haut ici ! Heureusement que sur GTAFive ils sont plus mature ! Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, ce qu'on a déjà vu sur une photo.

Perso, j'ai GTA V. J'envoies pas de photo car le film plastique du jeu fait reflet avec mon flash d'appareil photo. Donc, on voit rien.

Moi j'ai GTA 6. Je l'ai trouvé dans mon paquet de céréale nescouak , mais je ne veux pas heurter la sensibilité des internautes en publiant ce magnifique Gameplay, je ne veux pas spoiler toute la suite de GTA V. Non je n'utiliserais pas le " spoiler " pour peremettre à ceux qui souhaites le voir seulement de regardé. Car je suis un mytho , dsl ...

Et bah sa vol haut ici ! Heureusement que sur GTAFive ils sont plus mature !

 

 

On te taquine rolala ^^ ! Içi c'est toi qui ne joues pas le jeux ... Enfin bref on va pas courire derrière tes idées , si tu me dis que tu est George Bush je jures de te croire , okey ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps même si il ment, ce qui est fort probable, même si il est tout a fait possible d'avoir a notre age des potes dans des magasins de jeu vidéo je vois pas en quoi c'est pas possible.

 

Vous êtes tous les deux bien plus immature que lui a ré-enchérir stupidement depuis 20 minutes ;o)

 

Alors ouin ouin c'est toi l'immature nous au moins on ment pas ca va 2 minutes les enfants, on passe à autre chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps même si il ment, ce qui est fort probable, même si il est tout a fait possible d'avoir a notre age des potes dans des magasins de jeu vidéo je vois pas en quoi c'est pas possible.

Vous êtes tous les deux bien plus immature que lui a ré-enchérir stupidement depuis 20 minutes ;o)

Alors ouin ouin c'est toi l'immature nous au moins on ment pas ca va 2 minutes les enfants, on passe à autre chose :)

Merci, mais il repasserons a l'attaque des que je dirais quelque chose ! C'est comme sa ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps même si il ment, ce qui est fort probable, même si il est tout a fait possible d'avoir a notre age des potes dans des magasins de jeu vidéo je vois pas en quoi c'est pas possible.

 

Vous êtes tous les deux bien plus immature que lui a ré-enchérir stupidement depuis 20 minutes ;o)

 

Alors ouin ouin c'est toi l'immature nous au moins on ment pas ca va 2 minutes les enfants, on passe à autre chose :)

Venant de quelqu'un qui a essayé de savoir si il mentait ou pas, t'es un peu mal placé pour faire la morale.

 

Je pars juste du principe c'est que quand on se vante de quelque chose, on le fait jusqu'au bout. On porte ses cojones un peu. On est une communauté, donc si il a des infos sympas à montrer, qu'il le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant