Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

@DJ frost: concernant les leak du guide dès que tu en en aura de nouvelles pourrait tu me les envoyer par MP ? :)

 

Les leaks du guide sont autorisés sur le forum ;)

 

 

Ah mais oui quelle nigaud !

 

J'ai rien dit alors .. :D

 

 

Regarde sur le topic des spoilers il y en à au moins 2 ;)

 

 

 

Oui, je pensai qu'il y avait son nom ingame en fait ;) J'aimerai bien pouvoir la croiser.

 

 

Tu n'es pas le seul ! ! :wub: :wub: :wub: :wub:

Çà j'en doute pas une seconde ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensai qu'il y avait son nom ingame en fait ;) J'aimerai bien pouvoir la croiser.

 

C'est sur qu'une bombe pareil ne passerais pas inaperçu dans les rue de Los Santos mais je craint que ça ne fasse comme Lola dans GTA IV, qu'elle soit juste une icône d'artwork mais pas modéliser in-game .. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@DJ frost: concernant les leak du guide dès que tu en en aura de nouvelles pourrait tu me les envoyer par MP ? :)

 

Les leaks du guide sont autorisés sur le forum ;)

 

 

Ah mais oui quelle nigaud !

 

J'ai rien dit alors .. :D

 

 

Regarde sur le topic des spoilers il y en à au moins 2 ;)

 

 

 

Oui, je pensai qu'il y avait son nom ingame en fait ;) J'aimerai bien pouvoir la croiser.

 

 

Tu n'es pas le seul ! ! :wub: :wub: :wub: :wub:

Çà j'en doute pas une seconde ^_^

 

 

Quand j'ai vu ses photos, je me suis surpris à faire le loup dans Tex Avery ! :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vous ferais le Unboxing du Collector avec un petit test par la suite ;)

Cool , tout ça pour dimanche matin avant téléfoot.

Ok j'essaierais de la faire samdi vers 19h le temps d'installer le jeu et faire la mise en ligne sur ma chaîne. Je vous mettrais le lien demain matin sur le café ;) Par contre si le Micromania me fait faux-bon je passerais pour l'enfoiré de première... Ils m'ont dit: "téléphones samedi et il sera mis en vente pour les pré-payés le samedi midi ! "

Je vais les harceler samedi ! :D

Micromania Ecully si tu veut les appeler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront beau polémiquer sur le contenu de ce jeu, il va en faire vendre des casques et des nouvelles TV ...

GTA V, c'est peut-être pas bon pour la criminalité (perso j'y crois pas), mais c'est bon pour relancer l'économie. :D

Entièrement d'accord avec toi, et avec le bundle PS3 + GTA 5 Sony aura aussi sa part du gâteau. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils auront beau polémiquer sur le contenu de ce jeu, il va en faire vendre des casques et des nouvelles TV ...

GTA V, c'est peut-être pas bon pour la criminalité (perso j'y crois pas), mais c'est bon pour relancer l'économie. :D

Entièrement d'accord avec toi, et avec le bundle PS3 + GTA 5 Sony aura aussi sa part du gâteau. ;)

 

Oui mais est-ce que Sony embauche en France ? Parce que le plus pour l'économie dont je parle au niveau des revendeurs de TV et autres accessoires, c'est pour réduire le chômage.

 

Enfin c'est HS mais voilà, c'est juste pour dire que GTA V a aussi des bons côtés en dehors du jeu en lui-même.

 

pourquoi des casques ?

Pour ne pas déranger les autres occupant de la maison, notamment la nuit, mais pouvoir mettre le son suffisamment fort pour mieux apprécier le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le site du SEN, et dans la liste de téléchargement PSN, il est toujours indiqué que le pré téléchargement de GTA V débutera le 13 Septembre, ils n'avaient pas retiré GTA V du PSN ? Donc est-ce une erreur (toujours pas rectifié) ou pas.

 

Si personne n'a la réponse, je vous le dirai dans 24h.

 

PS : ne me dites pas d'acheter la version CD, puisque j'ai préco la version collector aussi, mais pour économiser la lentille, je préfère la version digitale

 

EDIT : le fait d'avoir 75% sur les jeux Rockstar + un thème (ok osef pour certains) c'était sympa

Modifié par merengue-alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?!

 

Si ton disque dur à 13,9 Go de libre oui, sans problème.

 

Le reste doit être des applications installées et le système d'exploitation de la xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?!

Si tu as 13,9Go de dispo il n'y a pas de soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?!

Si tu as 13,9Go de dispo il n'y a pas de soucis ;)

 

Tu es certaine ?? Vu que Rockstar demande un DD de 16Go minimum et 8GO de libre, le mien ne fait même pas les 16Go ? Ou alors je comprend juste pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En attendant samedi je vais jouer un peu à EFLC avec mes nouveaux mods :D (sur 360)

tu pourrai pas m'en donner par email

Nan car c'est sur DVD Gravé+ manip assez dure a faire... Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonsoir,

voila j'ai un gros soucis, j'ai une ancienne xbox (je saurais pas vous dire de quelle année) et je viens de remarquer que mon disque dur ne fait pas 20Go mais 13.9Go .... pensez-vous que ça ira pour installer les 8Go du premier disc de GTA 5 ou est-ce que je dois en acheter un nouveau ?!

 

Si tu as 13,9Go de dispo il n'y a pas de soucis ;)

 

Tu es certaine ?? Vu que Rockstar demande un DD de 16Go minimum et 8GO de libre, le mien ne fait même pas les 16Go ? Ou alors je comprend juste pas ^^

 

 

Tu as le choix d'installer sois les 8Go sur les 16Go ou alors installer le jeu complet donc 16Go pour un peu plus de performance ;)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant