Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique.

a+

le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise !

 

 

 

 

Pathétique te vas trés bien.

 

Ravi d'avoir pu t'apprendre un mot.

 

 

Dsl le message ne s'adresse pas à toi ^^. J'arrêtes le HS , cela ne sert à rien de se prendre la tête , tout va bien , non ? :D !

 

On en reviens au Café - GTA V - pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouves le système de création du personnage plutôt pas mal franchement ^_^

C'est juste énorme ouai ! genre ton père un chinois, ta mère une africaine je me demande ce que tu est !

 

 

Bah mi-chinois, mi-africain, métis. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on s'en fout mais si c'est une manière de se rendre un peu plus intéressant, j'ai envie de dire que c'est réussi.

 

Une preuve, une preuve ! :D

 

 

Hé bien, ça chauffe dans le coin. Myle', envoie des photos ne serait-ce que du book avec ton pseudo sur un post-it a côté et ça nous en bouchera un coin, là t'auras de quoi te sentir fier. :p

 

Pour changer de sujet ....

" La création de votre personnage implique de choisir votre mère, votre père et vos grand-parents puis un personnage vous sera attribué." Ils sont sérieux ? xD

 

Où t'as vu ça ? :lol:

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/preview-de-gta-online-par-game-informer-17443.html

 

 

Thanks, je rate pas mal d'infos en ce moment.

J'ai envie de dire que l'idée est drôle, ils vont reprendre les "traits" de nos fameux parents pour faire une tronche plus ou moins aléatoire, le résultat peut être fun.

Oui mais seulement il sera difficile de prévoir le résultat, si on voulait faire un perso nous ressemblant ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique.

a+

le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise !

 

 

 

 

Pathétique te vas trés bien.

 

Ravi d'avoir pu t'apprendre un mot.

 

 

Dsl le message ne s'adresse pas à toi ^^. J'arrêtes le HS , cela ne sert à rien de se prendre la tête , tout va bien , non ? :D !

 

On en reviens au Café - GTA V - pour ma part.

 

Bah, il manque juste une blacklist quoi :)

 

 

Oui mais seulement il sera difficile de prévoir le résultat, si on voulait faire un perso nous ressemblant ou autre

 

On peut imaginer qu'on aura le droit de recommencer.

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Si y'a une option pour te blacklist Kreay, je serais le premier a l'utiliser pour toi, tes pathétique.

a+

le mot est faibles ! T'inquiete pas, je lui prepare une belle surprise !

 

 

 

 

Pathétique te vas trés bien.

 

Ravi d'avoir pu t'apprendre un mot.

 

 

Dsl le message ne s'adresse pas à toi ^^. J'arrêtes le HS , cela ne sert à rien de se prendre la tête , tout va bien , non ? :D !

 

On en reviens au Café - GTA V - pour ma part.

 

Bah, il manque juste une blacklist quoi :)

 

 

Oui mais seulement il sera difficile de prévoir le résultat, si on voulait faire un perso nous ressemblant ou autre

 

On peut imaginer qu'on aura le droit de recommencer.

 

Oui je crois qu'on aura le droit ... sinon le mieux est de faire les meilleur choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes au courant que vous vous prenez la tête sur un forum pour savoir si il ment ou pas ??? et c'est lui le gamin a " dire qu'il l'a mais enfaite non " ????

 

Si vous êtes comme sa a 5 jours de la sortie, qu'est ce que ce sera le 16, faut vous calmer.

On aura le droit de tuer une petite vieille ce jour là pour passer le temps ou pas ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que l'étape soit obligatoire quand même. Enfin, on verra. À la limite on s'en fiche un peu, une fois créé on le regarde plus trop ce personnage.

Perso moi mon personnage je le regarde souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que l'étape soit obligatoire quand même. Enfin, on verra. À la limite on s'en fiche un peu, une fois créé on le regarde plus trop ce personnage.

Si ca fait partie de la création de ton personnage, passage obligatoire d'apres l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie ajouté moi sur le PSN-> xO-v_3-Rz pour play a GTA V le 1 octobre vu que l'ont ne poura pas jouer online avant (-_-)

ou meme se soir mais a un autre jeux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement l'experience de crew de MAX PAYNE 3 affluera beaucoup sur L'XP de GTA V Online ! Est-ce vrai ?

 

source: site francophone (lien censuré)

Oui tu aura le droit a des bonus supplémentaire , contrairement au autre joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie ajouté moi sur le PSN-> xO-v_3-Rz pour play a GTA V le 1 octobre vu que l'ont ne poura pas jouer online avant (-_-)

ou meme se soir mais a un autre jeux =)

Dans le genre ID PSN simple a rentrer, tu remporte la palme d'or (humour) je t'ajoute des demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant