math7 79 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 toujour est t'il que je pense fortement que pour rentrer dans le "Titan" (avion cargos de l'armée vue dans le gameplay multi) on devra passer par la porte arriere pour le piloter !! et non une porte sur le coter !! comme sa pour sauter en parachute !! t'es en plein vol tu descend a l'arriere et tu cour tu cour tu cour et hop tu saute !!!! comme l'armée fait ^^ (jespere) Pasque tu crois qu'à l'armée le pilote descends, va a l'arrière, cour cour cour crou et hop il saute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) toujour est t'il que je pense fortement que pour rentrer dans le "Titan" (avion cargos de l'armée vue dans le gameplay multi) on devra passer par la porte arriere pour le piloter !! et non une porte sur le coter !! comme sa pour sauter en parachute !! t'es en plein vol tu descend a l'arriere et tu cour tu cour tu cour et hop tu saute !!!! comme l'armée fait ^^ (jespere) Dans le trailer 2 (scène juste au dessus), on voit Trévor sauter en voiture, et au début il est à l'intérieur de la soute de l'avion cargo qui est modélisée donc oui on devrait pouvoir monter dedans et sauter par l'arrière Modifié 4 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 toujour est t'il que je pense fortement que pour rentrer dans le "Titan" (avion cargos de l'armée vue dans le gameplay multi) on devra passer par la porte arriere pour le piloter !! et non une porte sur le coter !! comme sa pour sauter en parachute !! t'es en plein vol tu descend a l'arriere et tu cour tu cour tu cour et hop tu saute !!!! comme l'armée fait ^^ (jespere) Pasque tu crois qu'à l'armée le pilote descends, va a l'arrière, cour cour cour crou et hop il saute ? mdrrrr !!!! non mais les soldats a l'arriere xD tu m'a tuer la xDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis sûr que djfrost a raison à propos des éoliennes, c'est là que je les situe aussi ( et pas que moi ) Même si mes petits yeux fatigués ne voient rien ( et pas fatigués non plus je penses), je suis sûr qu'elles sont par là ! Peut être légèrement à gauche du screen ou légèrement plus bas, dans le noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je suis sûr que djfrost a raison à propos des éoliennes, c'est là que je les situe aussi ( et pas que moi ) Même si mes petits yeux fatigués ne voient rien ( et pas fatigués non plus je penses), je suis sûr qu'elles sont par là ! Peut être légèrement à gauche du screen ou légèrement plus bas, dans le noir ... En fait elles sont sur toute la longueur du cercle rouge, des deux cotés de la colline. Elles sont plus étendues que R* l'a laissé croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 En fait Djfrost c'est un gars avec un gps dans la tête tellement il a bûché sur les screens. Il peut te trouver n'importe quoi sur la map. T'as besoin d'aide ? : " - Allo Djfrost ? J'ai perdu mon chien dans Los Santos, il est où ?" " - Vespucci Beach, on dirait qu'il a rencontré des chiennes sur la plages. Au revoir!" " - Thanks Djfrost ! " Je rigole bien sûr mais en vérité je te respecte grave pour tout ce que tu sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 En fait Djfrost c'est un gars avec un gps dans la tête tellement il a bûché sur les screens. Il peut te trouver n'importe quoi sur la map. T'as besoin d'aide ? : " - Allo Djfrost ? J'ai perdu mon chien dans Los Santos, il est où ?" " - Vespucci Beach, on dirait qu'il a rencontré des chiennes sur la plages. Au revoir!" " - Thanks Djfrost ! " Je rigole bien sûr mais en vérité je te respecte grave pour tout ce que tu sait ! Non, Los Santos je connais pas trop en fait, j'ai plus regardé le reste de la map comme la ville est déjà entièrement connue , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Ok donc demain on aura a nouveau de nouvelles infos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Re :Vous pensez que l'ont peux donnait de l'argent a son pote en multi ? Un admin ma restreint pour avoir dit : Salut ! ça va ? Wtf quoi (jus'qu'a 21h27) Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 En fait Djfrost c'est un gars avec un gps dans la tête tellement il a bûché sur les screens. Il peut te trouver n'importe quoi sur la map. T'as besoin d'aide ? : " - Allo Djfrost ? J'ai perdu mon chien dans Los Santos, il est où ?" " - Vespucci Beach, on dirait qu'il a rencontré des chiennes sur la plages. Au revoir!" " - Thanks Djfrost ! " Je rigole bien sûr mais en vérité je te respecte grave pour tout ce que tu sait ! Non, Los Santos je connais pas trop en fait, j'ai plus regardé le reste de la map comme la ville est déjà entièrement connue , Bizarrement je pense qu'on va encore avoir quelques surprises sur Los Santos .. forcément une tonne de trucs en plus. Mais bon après sur ce qui ne concerne pas Los Santos, je crois que ça dépasse encore notre imagination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je vais mettre le message bien visible: Le café n'est pas MSN. Donc les discussions du genre "Salut, ça va ? T'as fini ton babybel, il était bon ? T'es vraiment trop swagg aujourd'hui négro " ne sont pas acceptées ICI. Et, l'ORTHOGRAPHE est de mise sur le forum. L'école est obligatoire à ce que je sache, donc écrire correctement est normalement quelque chose de normal. Donc, si vous avez envie de parler à votre B3ST4H, ça sera par MP. Merci. 6 Coach, Klutch, LeSolitaire et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Gta Online me fait vraiment peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vilain admin pas beau ! Reste cool, comme on dit on ne contredit pas l'arbitre, on le respecte. @ASVP : apparemment on aura tous les jours quelques news jusqu'à la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Effectivement, en parlant de Los Santos on a jamais trop poussé dans les analyses parce qu'on se dit qu'on connaît LS. Mais je penses qu'on va tomber sur le cul en voyant ce que R* nous a réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je vais mettre le message bien visible: Le café n'est pas MSN. Donc les discussions du genre "Salut, ça va ? T'as fini ton babybel, il était bon ? T'es vraiment trop swagg aujourd'hui négro " ne sont pas acceptées ICI. Et, l'ORTHOGRAPHE est de mise sur le forum. L'école est obligatoire à ce que je sache, donc écrire correctement est normalement quelque chose de normal. Donc, si vous avez envie de parler à votre B3ST4H, ça sera par MP. Merci. Oui mais le faite !c'est qu'il y avait une petit engueulade ,j'ai voulu changer de sujet est Op! restreint même pas un petit Avertissement !Mais bon ses pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Re :Vous pensez que l'ont peux donnait de l'argent a son pote en multi ? Un admin ma restreint pour avoir dit : Salut ! ça va ? Wtf quoi (jus'qu'a 21h27) Aujourd'hui Aucune idée mais j'y est pensé tout à l'heure et je me suis demandé si c'est le cas si par exemple un chef de crew allait pouvoir donner des "récompenses" en quelques sortes ou même du style un salaire pour le reste du crew. Parce que c'est vrai quoi.. on peut facilement se poser la question quand on sait que celui qui gère l'argent du braquage à le choix de donner, partager ou garder le butin avec son coéquipier.. Bref. A voir le 1er Octobre pour le coup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je vais mettre le message bien visible: Le café n'est pas MSN. Donc les discussions du genre "Salut, ça va ? T'as fini ton babybel, il était bon ? T'es vraiment trop swagg aujourd'hui négro " ne sont pas acceptées ICI. Et, l'ORTHOGRAPHE est de mise sur le forum. L'école est obligatoire à ce que je sache, donc écrire correctement est normalement quelque chose de normal. Donc, si vous avez envie de parler à votre B3ST4H, ça sera par MP. Merci. Oui mais le faite !c'est qu'il y avait une petit engueulade ,j'ai voulu changer de sujet est Op! restreint même pas un petit Avertissement !Mais bon ses pas grave Je ne te vise pas particulièrement. Mais le café se transforme en flood & free-post. Il y a JV.com pour ça, pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Vilain admin pas beau ! Reste cool, comme on dit on ne contredit pas l'arbitre, on le respecte. @ASVP : apparemment on aura tous les jours quelques news jusqu'à la sortie du jeu. En fait j'ai l'impression d'avoir plein d'informations mais de ne pas en connaître beaucoup, mais vivement GTA 5 nom d'une Delorean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Oui mais le faite !c'est qu'il y avait une petit engueulade ,j'ai voulu changer de sujet est Op! restreint même pas un petit Avertissement !Mais bon ses pas grave On ne change pas de sujet en disant "Salut ça va ?", surtout s'il y a une engueulade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2013 Je vais mettre le message bien visible: Le café n'est pas MSN. Donc les discussions du genre "Salut, ça va ? T'as fini ton babybel, il était bon ? T'es vraiment trop swagg aujourd'hui négro " ne sont pas acceptées ICI. Et, l'ORTHOGRAPHE est de mise sur le forum. L'école est obligatoire à ce que je sache, donc écrire correctement est normalement quelque chose de normal. Donc, si vous avez envie de parler à votre B3ST4H, ça sera par MP. Merci. XD un blanc qui Negro non mais ou vas le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites