Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Oh, une locomotive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Exactement donc un gros spoile quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Moi je suis pas trop fan de ce son mais bon ça c'est juste avant de le lancer. Modifié 22 août 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Et aux images.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi je suis pas trop fan de ce son mais bon ça c'est juste avant de lancer. On peut pas dire, on entend presque rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Les trophees sont dispo une fois le jeu telecharger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Oui, puisque en gros, il faut un fichier supplementaire pour pouvoir y jouer qui lui ne sera disponnible sur le store que le 17/09 donc (et a la vue de l'image au dessus) ca ne sert a rien que des petits malins essayent de changer la date au 17/09 sur leur console pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi je suis pas trop fan de ce son mais bon ça c'est juste avant de lancer. On peut pas dire, on entend presque rien... C'est juste un petit avant gout on en verra d'autre d'ici quelque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Et aux images.. Et a la MAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Et aux images.. Et même à tout, ils sont capable de le recréer à partir des fichiers, mais à y penser, rockstar à du enlever un fichier indispensable pour empêcher de le lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Et aux images.. Et même à tout, ils sont capable de le recréer à partir des fichiers, mais à y penser, rockstar à du enlever un fichier indispensable pour empêcher de le lancer. Certes, mais ce n'est pas pour autant que l'on aura accès aux fichiers contenant les informations sur le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 En gros, avec ce hack, ils ne peuvent avoir accès qu'aux codages du jeu, si j'ai bien compris le message de Blue. Et aux images.. Et même à tout, ils sont capable de le recréer à partir des fichiers, mais à y penser, rockstar à du enlever un fichier indispensable pour empêcher de le lancer. C'est une certirude, il ne prendront pas le meme risque qu'avec GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Moi je suis pas trop fan de ce son mais bon ça c'est juste avant de lancer. On peut pas dire, on entend presque rien... La version amplifié avec des écouteurs intra c'est tout à fait audible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Moi je suis pas trop fan de ce son mais bon ça c'est juste avant de lancer. On peut pas dire, on entend presque rien... La version amplifié avec des écouteurs intra c'est tout à fait audible Mouais, en tout cas c'est la musique de thème la moins fortes que j'ai entendu Oo' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 audible ici https://soundcloud.com/user3009347/gta-5-new-theme-song Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 https://soundcloud.com/user3009347/gta-5-new-theme-song vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 audible ici https://soundcloud.com/user3009347/gta-5-new-theme-song FAKE, sa fait des mois qu'elle est sur YouTube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) audible ici https://soundcloud.com/user3009347/gta-5-new-theme-song 50 cent "In Da Club". Modifié 23 août 2013 par RAZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Mais avec des émulateurs (je ne sais pas si c'est ça) ils ne peuvent pas faire marcher ces codes et lancer le jeu ? Les meilleurs informaticiens y arriveront toujours. C'est pour ça que je suis un peu sceptique quant à ces infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites