Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je vient de me re-regarder le Gameplay solo et le Gameplay Online, est je suis toujours sur le cul après de nombreuses vision.. :)

Ouais moi aussi, pour le moment j'arrête pas de revisionner les vidéos GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En multijoueur, les personnes à bord d'un véhicule pourront changer la radio à volonté.

J'espère que c'est sa radio chacun pour soi et pas une radio pour tout le monde, vous imaginez déjà les disputes pour ça ! :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dites, j'arrive plus à retrouver le site où on peut avoir le curseur de GTAV... Je fais appel à vous bande de fouilleurs

Petit vidéo tuto de notre BGM national :p

 

 

 

merci pour le tuto,j'adore ce curseur :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un peut me dire comment insérer une image qu'on a modifié ?

Insérer où ?

 

Ici . J'ai pris screen et modifie ensuite des choses . Mais je sais pas comment vous la mettre ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des infos Russe , comme pour le coup de la preview et que soit disant Rockstar devez faire un Gameplay dand un bar et tout un tas de connerie...

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quelqu'un peut me dire comment insérer une image qu'on a modifié ?



Tu dois l'héberger sur un site comme hostingpics et ensuite copier le lien et le coller ici.

 

 

 

 

 

 

297652Untitled.jpg

 

On peut voir des tentes ici , vous croyez qu'on pourra en utiliser lorsqu'on est dehors ?

Par exemple on pars ce balader dans la nature mais on veut passer la nuit , donc on prend une tente et on dors dans celle ci .

 

Excusez moi pour la qualité , je sais pas comment faire pour que l'image soit en HD . ( Oui la vidéo est en HD )

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les infos ne sont peut être pas vrais. J'aurais bien aimez que le saut a l'élastique soit inclus, j'aurais bien aimé tué avec le fusil a lunette quelques PNJ pendant qu'ils sautent.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les infos ne sont peut être pas vrais. J'aurais bien aimez que le saut a l'élastique soit inclus, j'aurais bien aimé tué avec le fusil a lunette quelques PNJ pendant qu'ils sautent.. :D

Ce serait marrant ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BSTaG9fIMAEiFYF.jpg

L.A

 

 

 

Merci Paulexa !

 

 

Ah l'argent dépensé dans la pub, c'est incroyable, ils vont finir par mettre le dirigeable aux couleurs de GTA V sur Los Angeles.

 

 

C'est dingue, quand je pense que presque 90% des joueurs vont acheter le jeu dans les deux premières semaines. Ils ne vont pas laisser les affiches publicitaires de tout genre pendant des mois.

 

 

Il y en a, peu fan, qui attendent la version platinium, d'autre, vont se faire un plaisir en passant sans trop savoir, d'autre attendent des noël ou anniversaires.

 

 

Je me demande parfois si ça vaut le coup de dépenser autant pour la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant