vLx 1 206 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 Dans cet article, il est question de 31 ans Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 on a une idee de la moyenne d'age des joueurs de GTA ? Il y a un topic sur l'Ăąge des joueurs,cherche et tu trouveras. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 la plupart des joueurs sont des enfant et tout le monde le sais Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Shotaro 189 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 la plupart des joueurs sont des enfant et tout le monde le sais c'est pas le bon mot appropriĂ©e,c'est plutĂŽt des ados d'ou j'en fais partis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) on a une idee de la moyenne d'age des joueurs de GTA ? Malheureusement pas de chiffres officiels (puisque presque personne n'y a encore jouĂ© ), mais trop jeunes pour 30% d'entre eux (et je reste gentil^^) L'Ăąge n'a pas d'importance dans un jeu, j'ai commencĂ© a jouĂ© a GTA a 7 ans et je me porte bien aujourd'hui. ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2013 par criiminel1070 1 HLemsi a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AbbĂ©=C 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 "Partial nudity" et "Sexual reference" font_rĂ©fĂ©rences_aux strip-teaseuses et aux prostituĂ©es, donc pas de nudistes Ă craindre pour l'instant puisqu'ils ne sont pas nus partiellement mais entiĂšrement , ça aurait pĂ» ĂȘtre drĂŽle. De toute façon, R* aurait dĂ» les flouter In-game ce qui aurait enlevĂ© un peu de rĂ©alisme. Dommage Pourquoi Flouter ? Il me semble que ces dans BOGT ou l'on voie un sex masculin d'un des mecs pour qui on taf Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
benji33 43 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 a votre avis sur quel chaĂźne les pub de gta V passeront ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 "Partial nudity" et "Sexual reference" font_rĂ©fĂ©rences_aux strip-teaseuses et aux prostituĂ©es, donc pas de nudistes Ă craindre pour l'instant puisqu'ils ne sont pas nus partiellement mais entiĂšrement , ça aurait pĂ» ĂȘtre drĂŽle. De toute façon, R* aurait dĂ» les flouter In-game ce qui aurait enlevĂ© un peu de rĂ©alisme. Dommage Pourquoi Flouter ? Il me semble que ces dans BOGT ou l'on voie un sex masculin d'un des mecs pour qui on taf C'est dans The Lost And Damned, on voit celui de Stubbs. 1 AbbĂ©=C a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
paulexa 42 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 la plupart des joueurs sont des enfant et tout le monde le sais c'est pas le bon mot appropriĂ©e,c'est plutĂŽt des ados d'ou j'en fais partis donc malgre que les GTA soient 18+ en france ça sert pas a grand chose a votre avis sur quel chaĂźne les pub de gta V passeront ? a mon avis on verra pas de pub tv sauf sur chaines payantes peut etre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
vLx 1 206 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) C'Ă©tait dans TLAD que l'on voyait l'asperge d'un mec (sur l'image ci-dessous il est cachĂ© pour ĂȘtre conforme au rĂ©glement de GTANF) : Il me semble que ça a eu un impact sur le jugement des compagnies tel que PEGI, OFLC, etc.. EDIT: Shit, pas vu les rĂ©ponses entre temps.. ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2013 par vLx 3 AbbĂ©=C, WAR-RAOK_Airsoft et jeremi147955 a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
AbbĂ©=C 6 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 Oui merci c'etait de lui que je parler merci . Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) "Partial nudity" et "Sexual reference" font_rĂ©fĂ©rences_aux strip-teaseuses et aux prostituĂ©es, donc pas de nudistes Ă craindre pour l'instant puisqu'ils ne sont pas nus partiellement mais entiĂšrement , ça aurait pĂ» ĂȘtre drĂŽle. De toute façon, R* aurait dĂ» les flouter In-game ce qui aurait enlevĂ© un peu de rĂ©alisme. Dommage Partial nudity c'Ă©tait dans GTA IV, lĂ on est passĂ© Ă Strong nudity et Strong sexual content dans GTA V. C'est pas du tout pareil Autant pour moi, c'est parfait, fini Youp*** vive Grand Theft Auto cinquiĂšme du nom. ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 perso j'ai aussi commencer tres tot a jouer au jeux video dont gta mait obligatoirement ca a un effets nĂ©gatif sur les enfant ado ou adulte sinon il cerai meme pas dĂ©conseiller et meme si les joueurs ne deviendrons surement pas des petit cj ou niko ca a un Ă©fait nĂ©faste sur le comportement Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) on a une idee de la moyenne d'age des joueurs de GTA ? Il y a un topic sur l'Ăąge des joueurs,cherche et tu trouveras. Mais il ne s'agit que de GTANF qui rĂ©prĂ©sente 34000 joueurs et dont la mjoritĂ© n'a pas rĂ©pondue, une moyenne française et mondiale serait plus pertinente. ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 On est pas tous pareil (et heureusement) il y'en a pour qui cela un effet nĂ©gatif par exemple sur leur humeur (souvent colĂ©rique,ou grincheux) et d'autre (moi compris dedans) pour qui ça reste un bon jeu-vidĂ©o ou on peut se dĂ©fouler sans ĂȘtre Ă©nervĂ© la minute aprĂšs avoir arrĂȘtĂ© de jouer. on a une idee de la moyenne d'age des joueurs de GTA ? Il y a un topic sur l'Ăąge des joueurs,cherche et tu trouveras. Mais il ne s'agit que de GTANF qui rĂ©prĂ©sente 34000 joueurs et dont la mjoritĂ© n'a pas rĂ©pondu, une moyenne française mondiale serait plus pertinente Ah pour une moyenne mondiale,ça je ne sais pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
petit-natsu 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 @criiminel1070: si tu le dit. objectivement ce jeuc introduit de mavaise moeurs meme si jaime bien gta Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 (modifiĂ©) On est pas tous pareil (et heureusement) il y'en a pour qui cela un effet nĂ©gatif par exemple sur leur humeur (souvent colĂ©rique,ou grincheux) et d'autre (moi compris dedans) pour qui ça reste un bon jeu-vidĂ©o ou on peut se dĂ©fouler sans ĂȘtre Ă©nervĂ© la minute aprĂšs avoir arrĂȘtĂ© de jouer. on a une idee de la moyenne d'age des joueurs de GTA ? Il y a un topic sur l'Ăąge des joueurs,cherche et tu trouveras. Mais il ne s'agit que de GTANF qui rĂ©prĂ©sente 34000 joueurs et dont la mjoritĂ© n'a pas rĂ©pondu, une moyenne française mondiale serait plus pertinente Ah pour une moyenne mondiale,ça je ne sais pas. "Partial nudity" et "Sexual reference" font_rĂ©fĂ©rences_aux strip-teaseuses et aux prostituĂ©es, donc pas de nudistes Ă craindre pour l'instant puisqu'ils ne sont pas nus partiellement mais entiĂšrement , ça aurait pĂ» ĂȘtre drĂŽle. De toute façon, R* aurait dĂ» les flouter In-game ce qui aurait enlevĂ© un peu de rĂ©alisme. Dommage Pourquoi Flouter ? Il me semble que ces dans BOGT ou l'on voie un sex masculin d'un des mecs pour qui on taf Merci du rappel l'AbbĂ©, j'avais reçu Ă zapper ce triste moment de testostĂ©rone mais il y a toujours quelqu'un pour remuer les souvenirs douloureux. Alors Next step, on veut Candy Suxxx! ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 Ouais enfin sachant que la majoritĂ© des joueurs sont des hommes, ça ne devrait pas choquer de voir ce qu'ils voient tous les jours en allant se laver ou en allant aux toilettes... 2 jeremi147955 et RVdelaVDA a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 On s'en fout de PEGI truie ou 18 On est France, rien n'est interdit mais juste dĂ©conseillĂ©, et c'est pas pour ça qu'un jeune de 15 ans va attaquer un fourgon blindĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2013 On s'en fout de PEGI truie ou 18 On est France, rien n'est interdit mais juste dĂ©conseillĂ©, et c'est pas pour ça qu'un jeune de 15 ans va attaquer un fourgon blindĂ©. T'essayes de t'innocenter sur un futur vol Ă main armĂ©e ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites