Recommended Posts

oui mais je pense pas assez puissante pour rivalisé contre la 205T16 EVOII qui vait 450ch pour 100kg de plus que la Charade, mais ça reste une voiture de 926cc turbo en Rallye Groupe B ^^ j'ai vraiment un gros faible pour les petit moteur surpuissant + que pour les grosse bagnole du genre les Supra MKIV, Charger, M5 etc...

édite:

Ou les prius qui drift xDDDDD

tumblr_nc86hwJvC11qcuv78o1_500.gif

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

oui mais je pense pas assez puissante pour rivalisé contre la 205T16 EVOII qui vait 450ch pour 100kg de plus que la Charade, mais ça reste une voiture de 926cc turbo en Rallye Groupe B ^^ j'ai vraiment un gros faible pour les petit moteur surpuissant + que pour les grosse bagnole du genre les Supra MKIV, Charger, M5 etc...

édite:

Ou les prius qui drift xDDDDD

tumblr_nc86hwJvC11qcuv78o1_500.gif

 

 

 

 

Je préfère aussi les petits moteurs dans des caisses légères ,car on ne juge pas le pilotage sur une autoroute a 230 km/h ,mais dans un enchainement de virage (de plus les sensations sont plus présente que dans une berline surpuissante aseptisé )

Tianmen-Road.png

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que l'on parle un peut Allemand je vais sortir une Allemande mais avec du sang japonais (comme à mes habitude) c'est un kit carrosserie Rocket Bunny TRA Kyoto, la voiture est préparé par Sarto Racing :wub::wub:

1411399167-tumblr-nbdzgjr8gj1sczho4o1-12

1411399163-tumblr-nbdzgjr8gj1sczho4o7-12

1411399168-tumblr-nbdzgjr8gj1sczho4o8-12

1411399165-tumblr-nbdzgjr8gj1sczho4o10-1

de même pour la BMW

1411399275-10426647-649168868508294-3699

sarto-racing-widebody-bmw-e36-7.jpg

sarto-racing-widebody-bmw-e36-13.jpg

 

#BecauseJapanRaceCar

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la BMW ! :wub:

 

Vous avez un bon site pour acheter des voitures japonaises ?

http://www.southernsanandreassuperautos.com :ph34r:

J'avais de l'espoir en ce message.

 

Je suis déçu

Ont n'achête pas une jap pour avoir une jap mais en générale on sait se que l'on cherche.. si tu cherche de l'import tu à Tradcarview, sinon Leboncoin, autoscoot, la central etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remise à neuf... le truque que j'aime pas car après tu pleure à la moindre rayures et vu mon utilité de la bagnole c'est même pas la penne d'y pensé pour moi une voiture doit avoir des stigmate d'une vie passé et d'une utilité rigoureusement sportifs :c027:

Une voiture est faite pour rouler et s'amuser et pas pour se toucher la nouille sur sa voiture nikel sur un parking1411400703-tumblr-n6ooobragr1qiey8ao1-12

si tu veut de la pieces pas cher faut prendre du Français mais niveau jap de la pièces tu en trouve et même si tu doit faire importé ça reviens souvent moins cher que d'acheter de la pièces allemande

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une restauration je suis Ok mais une remise à neuf c'est bien si tu reste à exposé ta caisse sur les rassemblement etc... mais à l'heure ou il faut partir rouler tu n’osera jamais attaquer au tend que si ta carrosserie été déja bien abîmer et c'est du vécu. sur ma Corolla de 88 c'est remise en route du moteur préparation du chassie 4 bonne gommes et vamos!!!

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant