Recommended Posts

 

elle ressemble pas tellement a la furai je trouve ^^

S1-Vie-et-mort-du-concept-car-Mazda-Fura

Mazda-Furai-24.jpg

Mazda-Furai-18.jpg

 

Bah ,c'est ce que j'ai penser quand j'ai vu la ferrari ,a la furai,le design est du même style ,orienter racing et très épurer

 

oui je vois ce que tu veux dire,niveau design les deux partent du meme esprit mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est un copier collé,meme si il y a des similitudes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes voitures favorites :

 

541_e9a75d2efbba65fa36be921946293e87.jpg

 

Kit carrosserie Japan Super Silouhaite Groupe 5 (JSSGr5) une championnat mythique. appelais Grachan

 

je sais que tu parle avec ironie mais se genre d'auto est une autres culture que peut d’européen comprenne encore.. je ne débattrais pas encore une fois..

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

Je viens de trouver de ce qui pourrait être la prochaine ferrari, mais perso j'acroche pas trop.

piA2rcu.png

VUxHJeU.png

YTIE5Ko.png

 

 

C'est un concept car comme un autre, m'étonnerait qu'ils en fabriquent en plusieurs exemplaires. Juste un en tant que prototype, mais pas plus de mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut intéressé j'avais fait un article

 

-- Grachan Style --

Le Grachan ou Garuchan est naît dans les 70 et 80 sur les Grands Championnats de Super Silhouette
voir:

https://www.youtube.com/watch?v=Deq_QwDyraM


Les Bosozoku avaient l'habitude d'avoir de grandes meeting sur les parkings de ces événements. Les voitures devaient correspondre au même style que les voitures de course qui couraient sur les circuits, avec de grandes ailes larges, par-choc, aileron... qu'utilisés les Super Silhouette sur circuit, pour différencier le tout souvent il disposé d'un long échappement. les soir il partait avec leur auto modifier comme t'elle sur les périphérique des grande ville (Wangan, C1, Kanjo etc..) et organiser des course à plusieurs tour sur le périphérique sur route ouvert inutile de vous dire que le moteur à aussi pas mal de grosse modification

depuis les événement de course "Super Silhouette" que le "Bosozoku style" est devenu ce que nous connaissons aujourd'hui.

https://www.youtube.com/watch?v=4HcYtKQBI9s

Voiture officiel de JSS Gr5:

R31

1411234927-nissan-skyline-group-5-super-


Silvia S12

1411234949-10343045-739015336140262-6545

Nissan Blubird

1411234974-a.jpg

Toyota Celica

1411234960-fisco-toyota-celica-silhouett

et un exemple de se qui servais au street racing sur les périphérique

Nissan Skyline C210

1411234907-3.jpg

1411235155-6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, je trouve ça top-moche... presque autant que la mode "rat"... :/

il en faut pour tout les gout et puis bon c'été surtout un trips des année 80 /90 il en existe encore mais pas dans les même trips moi je suis beaucoup plus Shakotan comme la photo ci-dessous

1411241278-dsc-0308.jpg

1411241279-dsc-0326.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste que je pensais que Yan aurait soutenu la Dodge mais nan

Tu n'as pas compris la supercherie ? :lol:

 

 

Second degré c'est ça ? :)

 

Et Donki, le Rat c'est bien aussi, j'ai un ami on le surnomme comme ça, pas parce qu'il a un Rat Rod mais que sa caisse est toute rouillé et fume noire :lol:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en faut pour tout les gout et puis bon c'été surtout un trips des année 80 /90 il en existe encore mais pas dans les même trips moi je suis beaucoup plus Shakotan comme la photo ci-dessous

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411241278-dsc-0308.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411241279-dsc-0326.jpg

J'aime pas non plus :lol:

 

Désolé, je vais passer pour un emmerd**r :/

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ce style surbaissé/tuné, ça ne passe pas...

 

Après, loin de moi l'idée de critiquer gratis, c'est bien fait, c'est propre, et sûrement très performant, mais j'aime pô !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore apres les Dodges, ce sont les voiture banales comme une Clio, une 206 ou une Focus avec aucune modifications esthétiques, mais avec un moteur gonflé a bloc qui la propulse comme une fusée. Pratique pour foutre la honte a un kéké en A3 :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il en faut pour tout les gout et puis bon c'été surtout un trips des année 80 /90 il en existe encore mais pas dans les même trips moi je suis beaucoup plus Shakotan comme la photo ci-dessous

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411241278-dsc-0308.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411241279-dsc-0326.jpg

J'aime pas non plus :lol:

 

Désolé, je vais passer pour un emmerd**r :/

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ce style surbaissé/tuné, ça ne passe pas...

 

Après, loin de moi l'idée de critiquer gratis, c'est bien fait, c'est propre, et sûrement très performant, mais j'aime pô !

 

j'aime bien comment tu donnes ton avis ça fait plaisir ;) sa change de certain..

pour le Capot rallongé ça se nomme un sharknose sa viens de la F1 chez ferrari en 1961 l'utilité sur la cresta noir plus haut et la même que la Ferrari 156 appelais la Ferrari Sharknose

1411242085-tumblr-my0dpiupan1rfjw94o1-12

1411242085-tumblr-nbo87cmwde1tknmz7o1-50

1411242084-tumblr-n6cluuqtaz1tt3z9fo1-12

1411242083-tumblr-mi7hafvpyc1r4j5axo1-50

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore apres les Dodges, ce sont les voiture banales comme une Clio, une 206 ou une Focus avec aucune modifications esthétiques, mais avec un moteur gonflé a bloc qui la propulse comme une fusée. Pratique pour foutre la honte a un kéké en A3 :lol:

Mon épouse avait une Fiat Punto GT préparée.

 

Une Punto qui semble standard, 1.4l turbo, 136 cv d'origine, presque 200 avec la modif de la dump-valve branchée sur l'admission...

 

Un monstre. Elle bouffait des pneus, des Porsche, et tout ce qui se présentait :lol:

 

Par contre le comportement du turbo était flippant, genre "pschitttt" quand tu ralentis sur un dos-d'âne... youpiiiiiiiiiiiii !

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant