Recommended Posts

Et mais vous pouvez toujours posté les photos en copier-coller ou vous utilisez l'outil d'insertion d'image via l'url?

Car moi 90% des photos me disent que je ne peu pas pu utiliser cette extension

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certaines motos postées récemment, il faudrait vraiment que je m'intéresse aux 2 roues...

Surtout que le ratio plaisir / prix est juste imbattable ! quand il ne pleut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mais vous pouvez toujours posté les photos en copier-coller ou vous utilisez l'outil d'insertion d'image via l'url?

Car moi 90% des photos me disent que je ne peu pas pu utiliser cette extension

 

Je fais toujours via l'URL de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois certaines motos postées récemment, il faudrait vraiment que je m'intéresse aux 2 roues...

Surtout que le ratio plaisir / prix est juste imbattable ! quand il ne pleut pas

C'est vrai que pour le prix d'une Fiat Panda neuve, tu peux aussi acquérir une Hayabusa... La dessus, c'est indéniable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GTI si tu les prend sur google images, faut passer par le site sur lequel est l'image et pas l'apercu Google. Ca marche plus souvent

Ok merci du conseil j'essayerais ce soir

 

Edit :

12420489714_9b98a00bd0_b.jpg

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça une Camaro?!?! Mon Dieu quelle horreur! Ha ha ha! Qu'est-ce qu'ils ont pondu là Chevrolet?!? On met des feux avants un peu moins agressifs, on change le logo et ça donne une nouvelle génération de Hyundai Coupé! Je n'ai rien contre les Hyundai Coupé (j'aime beaucoup d'ailleurs) mais ce n'est pas un style qui convient à une Camaro! Elle est vraiment raté cette génération : il ne manque plus qu'il nous fasse une traction avant avec un 2.0 Turbo et c'est bon le mythe est détruit!

Désolé Joone, mais là je peux pas...

 

Edit : Y a déjà un 2.0 Turbo de programmé ha ha ha!!!

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien,même plus que la version précédente et qu'au contraire je la trouve plus agressive,elle me donne plus envie que l'ancienne c'est clair.

 

Je sais que la consommation de drogue ne regarde que ceux qui en consomme mais de là....

 

1155-2.jpg

 

à confondre ou à trouver la moindre ressemblance avec ce truc par à rapport à la Camaro c'est qu'on est un peu charger au départ ^^.

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis allé loin mais c'était pour exprimer clairement que je la trouvais moche (pour une Camaro en tous cas).

Sinon je parlais de cette génération de Hyundai Genesis Coupé :

401248hyundaigenesiscoupe02.jpg

C'est de celle là que voulais parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant