Recommended Posts

Me voilà rassurer !

 

Je suis entrain de chercher pour une éventuelle 2ème sportives en plus de ma MX-5 pour dans quelque années (proches)

Le choix est TRÈS large mais la S2000 m'interesse bien !

Il y'a aussi la Silvia S14A, la Skyline R32 et ma tant attendu Camaro Z/28 de 2000, faut juste que je vois avec les assurances !

 

EDIT : Je suis pas pro Jap's voir même fan de ces caisses là mais le rapport/prix/prestation des Japonaises est divinement intéressant !

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et certains Hondaiste (pas tous), ils parlent H24 Honda, ils conduisent Honda, ils mangent Honda, ils boivent Honda, ils font au toilette Honda, ils tondent la pelouse Honda...

 

 

Ma copine a une Honda maintenant, elle en est folle :ph34r:

 

Et moi je tond la pelouse Honda :|

J'ai une veste Honda :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les japonaises, l'afermarket des pièces est quand même assez étoffé et nos voisins Anglais encore plus !

 

Parcontre les américaines c'est une autres histoires car là, il faut fouiner au USA, les faires venir ici et biensur ce taper le petit papier jaune de la douane !...

Pareil pour les pièces en provenance du Japon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les japonaises, l'afermarket des pièces est quand même assez étoffé et nos voisins Anglais encore plus !

 

Parcontre les américaines c'est une autres histoires car là, il faut fouiner au USA, les faires venir ici et biensur ce taper le petit papier jaune de la douane !...

Pareil pour les pièces en provenance du Japon.

 

Voila pourquoi on voit si peux d’américaines. ce que je trouve bien, car elles restent peu repandues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et certains Hondaiste (pas tous), ils parlent H24 Honda, ils conduisent Honda, ils mangent Honda, ils boivent Honda, ils font au toilette Honda, ils tondent la pelouse Honda...

 

 

Ma copine a une Honda maintenant, elle en est folle :ph34r:

 

Et moi je tond la pelouse Honda :|

J'ai une veste Honda :|

 

 

Mon Dieu! Un kéké Honda! Attrapez-le, attrapez-le! :p

 

Non sérieusement, y a pas un constructeur mieux que l'autre, seulement qu'en on te propose une Mercedes GLA (moteur Renault) à 40 000€ alors que le GPS est en option... On voit qu'on paye vraiment que le logo sur la calandre. Mais la clientèle à l'air contente que Merco les entube alors tant mieux...

Moi je préfère quand même m'acheter une Mazda avec leur "demi-premium"! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et certains Hondaiste (pas tous), ils parlent H24 Honda, ils conduisent Honda, ils mangent Honda, ils boivent Honda, ils font au toilette Honda, ils tondent la pelouse Honda...

 

Ma copine a une Honda maintenant, elle en est folle :ph34r:

 

Et moi je tond la pelouse Honda :|

J'ai une veste Honda :|

 

 

Mon Dieu! Un kéké Honda! Attrapez-le, attrapez-le! :p

 

Non sérieusement, y a pas un constructeur mieux que l'autre, seulement qu'en on te propose une Mercedes GLA (moteur Renault) à 40 000€ alors que le GPS est en option... On voit qu'on paye vraiment que le logo sur la calandre. Mais la clientèle à l'air contente que Merco les entube alors tant mieux...

Moi je préfère quand même m'acheter une Mazda avec leur "demi-premium"! ;)

 

 

 

 

 

C'est juste des cadeaux reçu avec le garage Honda où je faisais entretenir ma moto et ou ma copine fait entretenir sa Civic :sleep:

 

Pas ma faute si Dodge fais pas de 125 :(

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les américaines y a que ça de vrai :D

Non je rigole mais ce que j'ai toujours aimé c'est leurs tarifs : une Chevrolet Impala de 2014, de plus de 5m de long avec un "petit" 160 chevaux sous le capot, toutes options (cuir, GPS, toit ouvrant...) moins chère qu'une Citroën C5 diesel 110 chevaux en finition milieu de gamme... :|

Modifié par Megatiti81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la finition des américaines ... C'est très très plastique à l'intérieur et niveau technologies c'est également assez basique (attention ce n'est pas une critique, le "basique" c'est plus fiable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

Ce que je demande à certaines personnes voir pro, c'est l'ouverture d'esprit, c'est tout.

Savoir reconnaître que chez les voisins qu'on aime pas forcément, ils font quand même de jolie choses.

Je suis bien d'accord, bien que je roule en A6 C5 et BMW 320 e46, comme tu dis, il y a des caisses qui valent le détour!

Non sérieusement, y a pas un constructeur mieux que l'autre, seulement qu'en on te propose une Mercedes GLA (moteur Renault) à 40 000€ alors que le GPS est en option... On voit qu'on paye vraiment que le logo sur la calandre. Mais la clientèle à l'air contente que Merco les entube alors tant mieux...

Moi je préfère quand même m'acheter une Mazda avec leur "demi-premium"! ;)

Oui fin bon, tu n'achètes pas que la marque ou une fiche technique(beaucoup oui,aveuglés par l'image de la marque) sur l'exemple que tu donnes, je choisis le GLA plutôt que le Koleos, pareil pour ma prochaine voiture, j'aimerai une A8 D3 parce que j'aime beaucoup son design mais pourquoi pas une Alfa!

Chez les marques premium tout est option et c'est pas nouveau, qu'en tu pense que sur la série 5 F10 la banquette rabattable est une option... :blink:

Et si on commence à parler moto, ben c'est le contraire, pourquoi acheter des jap'???

Les européennes sont très bien et souvent mieux fini! Je chies pas d'ssus car beaucoup me plaise, mais je mettrai bien dans mon garage une MV F4 ou une Bestiale (Brutale by Yacouba) ou une Benelli TNT. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motos européennes sont mieux finies et mieux équipées mais ... il faut un réseau qui suive ...

 

Les concessionnaires MV Agusta ça ne court pas les rues et je ne te parle même pas de Benelli, Moto Guzzi, Aprilia ...

 

C'est beau mais tellement énervant à entretenir. Quand je vois comme c'est pénible de faire entretenir la mienne en Ile de France ... Entre les garages pognons et les incompétents, c'est difficile.

 

Alors c'est sur c'est pas forcément ce qu'on choisi à l'achat mais un bon réseau c'est essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MV Agusta Brutale 800 Dragster steuplait :sleep:

 

Et pourquoi pas une Midual Type 1 ? Francaise en plus

 

image.jpg

 

Oui bon pour son prix on peut se payer 10 Brutale mais bon

 

@Jey 15 revendeurs Benelli en France, c'est vrai que c'est peu :/

Idem pour MV seulement 37 :(

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

 

Et les fils à papa qui roule en A1 S-Line ou Golf 7 GTD ne font pas partir de ce genre de clientèle si je suis ton raisonnement ! faut arrêt les cliché quelque sois les niche et marques !

 

Non mais je suis aussi d'accord avec toi la dessus .

Pourquoi en fait on un cliché ,car c'est courant .

Je crois que la marque qui a pris le plus cher c'est porsche avec le Cayenne .

 

Y'a pas que le Cayenne qui à prit dans la gueule y'a aussi le Q7/Q5/X5/X6...pour cité qu'eux et aussi les Classe S/C/C63/S63.. :ph34r:

 

Y'a bien des jeunes qui roule en Sandero

 

 

 

Oui enfin de l'autre coté c'est porsche .

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

09184005_.jpg

 

Husqvarna-Nuda-900R-1.jpg

:wub::wub:

 

 

 

 

 

 

 

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

 

Et les fils à papa qui roule en A1 S-Line ou Golf 7 GTD ne font pas partir de ce genre de clientèle si je suis ton raisonnement ! faut arrêt les cliché quelque sois les niche et marques !

 

Non mais je suis aussi d'accord avec toi la dessus .

Pourquoi en fait on un cliché ,car c'est courant .

Je crois que la marque qui a pris le plus cher c'est porsche avec le Cayenne .

 

Y'a pas que le Cayenne qui à prit dans la gueule y'a aussi le Q7/Q5/X5/X6...pour cité qu'eux et aussi les Classe S/C/C63/S63.. :ph34r:

 

Y'a bien des jeunes qui roule en Sandero

 

 

 

Oui enfin de l'autre coté c'est porsche .

 

Porsche ou pas tous appartient à VW :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant