Recommended Posts

Golf 4 et 5 y'en a un qui fesait le thug avec moi genre il me doublait et se foutait devant ma gueule ... :dry: La mentalité de certains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire le diesel s'arrête à 5000 t/m et le plaisir commence la :p (cf description de makaveli xD)

Sinon, vous pensez quoi de la nouvelle petite bombe ? (Doc_M va être heureux)Mazda-MX5-2015-01.jpg

stanced-2015-mazda-mx-5-miata-rendering- <--- Oui j'étais obligé :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire le diesel s'arrête à 5000 t/m et le plaisir commence la :p (cf description de makaveli xD)

Sinon, vous pensez quoi de la nouvelle petite bombe ? (Doc_M va être heureux)Mazda-MX5-2015-01.jpg

stanced-2015-mazda-mx-5-miata-rendering- <--- Oui j'étais obligé :ph34r:

En tant que propriétaire d'une NA6, je ne peux qu'approuver !

 

Pour en revenir au niveau des assurances, j'ai 22ans et 2 véhicules à ma charge.

 

-MX-5 de 1990 : 8cv fiscaux, moins de 5000km/an, usage week-end au tiers et bris de glace.

-Polo SDI de 2001 : 4cv fiscaux, daily, usage quotidien, tiers et bris de glace.

79/Mois chez Matmut, 156/Mois si tout risque les 2.

 

Depuis ma 1ère voiture (GOLF 2 GTD) j'ai toujours assuré ma propre voiture avec moi en 1er conducteur, ce qui vous apportera des bonus et biensur moins de pépin si vous voulez assurer de plus grosses voitures.

Parcontre conseil : une voiture de plus 10cv fiscaux les assurances grinces les dents alors quand j'ai parlais des 32cv de la Camaro Z/28... vidéo gag !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire le diesel s'arrête à 5000 t/m et le plaisir commence la :p (cf description de makaveli xD)

Sinon, vous pensez quoi de la nouvelle petite bombe ? (Doc_M va être heureux)Mazda-MX5-2015-01.jpg

stanced-2015-mazda-mx-5-miata-rendering- <--- Oui j'étais obligé :ph34r:

Ah ouiiiii :wub: Avec ce 2L Skyactiv ...

Golfi tu paye combien pour ta NA seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tombé sur l'occase et je me suis pris projects cars .

Je joue a la manette (vu le prix d'un volant pour ps4 ça va durer ...) tout d'abord ce qui saute au yeux la sensibilité d'origine du stick ,mais ça ,la sensi ce règles et/ou question d'habitude suivant chacun .Il te mette dans suite dans le bain ,graphisme fou (c'est le plus gros plus du jeu ) les bruits rien n'as dire mais pas extra ordinaire comme on a pu l'entendre (ils sont bien mais pas si on veut être pointilleux ,niveau aigu peut mieux faire) .La conduite est spéciale ,question d'habitude aussi ,les voitures décroche sans prévenir,pas besoin de réaceleration folle ou de levage de pieds suicidaire en virage .Et une fois qu'elle décroche vous posez la manette ,ce n'ai pas rattrapable mais pas du tout . Et L'IA as de sacré soucis mentaux ,tout les adversaires suivent la ligne de la meilleur trajectoire ,et si tu te plante ils ne vont pas levés le pieds .(donc ils foncent sur toi ,tu ne peux plus reculer ,ils te gênent etc...)

Niveau challenge je trouve ça "nul" déjà peut de véhicule mais en plus tous dispo dès le début ,il n'y a pas le plaisir de montrer tel ou tel modèle a tes potes en disant" ta vu ce que j'ai gagné :cool: "

Je n'ai pas testé le mode en ligne ,il y a eu une déco des serveurs .

J'ai appuyer les défaut car niveau qualité tout le monde en parle .C'est un bon jeu ,une bonne simulation(quoi que des fois il se passe des trucs louche )

Après on ne juge pas un jeu en 1 jour ;)

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est comique, et par la j'entend pathetique, c'est les beaufs qui se la petent en Golf 4 noir, jantes, vitre fumées, angel eyes mais avec un Tdi :lol:

Valables pour BMW et Audi :yes:

Lol la Golf IV de mon frère est exactement comme ça sauf que c'est...

Une R32 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Doc_M : Pour la NA 53/Mois.

 

Je suis vachement ouvert d'esprit en tant que passioné d'automobile et donc aucun penchant "Pro" pour aucune voiture ou marque en particulier.

 

Mais alors les conducteurs d'Audi, BMW et Mercedes-Benz...

J'ai vraiment du mal avec eux ! Mais vraiment.

Je parle de la jeune clientelle qui croyent qu'à part ces 3 marques là, le reste c'est de la merde.

 

Pour citer (en exemple) Audi RS3 ou une M325i sont d'exellente voiture, c'est juste dommage que leurs carnets de clientèle ne soit pas une clientèle passioné mais des pseudos racailles qui achète ce genre de véhicule pour refléter une image de "haute société".

 

Et certains Hondaiste (pas tous), ils parlent H24 Honda, ils conduisent Honda, ils mangent Honda, ils boivent Honda, ils font au toilette Honda, ils tondent la pelouse Honda...

 

Ce que je demande à certaines personnes voir pro, c'est l'ouverture d'esprit, c'est tout.

Savoir reconnaître que chez les voisins qu'on aime pas forcément, ils font quand même de jolie choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Doc_M : Pour la NA 53/Mois.

 

Je suis vachement ouvert d'esprit en tant que passioné d'automobile et donc aucun penchant "Pro" pour aucune voiture ou marque en particulier.

 

Mais alors les conducteurs d'Audi, BMW et Mercedes-Benz...

J'ai vraiment du mal avec eux ! Mais vraiment.

Je parle de la jeune clientelle qui croyent qu'à part ces 3 marques là, le reste c'est de la merde.

 

Pour citer (en exemple) Audi RS3 ou une M325i sont d'exellente voiture, c'est juste dommage que leurs carnets de clientèle ne soit pas une clientèle passioné mais des pseudos racailles qui achète ce genre de véhicule pour refléter une image de "haute société".

 

Et certains Hondaiste (pas tous), ils parlent H24 Honda, ils conduisent Honda, ils mangent Honda, ils boivent Honda, ils font au toilette Honda, ils tondent la pelouse Honda...

 

Ce que je demande à certaines personnes voir pro, c'est l'ouverture d'esprit, c'est tout.

Savoir reconnaître que chez les voisins qu'on aime pas forcément, ils font quand même de jolie choses.

 

Et les PDG d'entreprise qui roule en A8 W12 tu les mais ou ? *cliché* *stéréotype* :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

 

Et les fils à papa qui roule en A1 S-Line ou Golf 7 GTD ne font pas partir de ce genre de clientèle si je suis ton raisonnement ! faut arrêt les cliché quelque sois les niche et marques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

 

Et les fils à papa qui roule en A1 S-Line ou Golf 7 GTD ne font pas partir de ce genre de clientèle si je suis ton raisonnement ! faut arrêt les cliché quelque sois les niche et marques !

 

Non mais je suis aussi d'accord avec toi la dessus .

Pourquoi en fait on un cliché ,car c'est courant .

Je crois que la marque qui a pris le plus cher c'est porsche avec le Cayenne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

 

Et les fils à papa qui roule en A1 S-Line ou Golf 7 GTD ne font pas partir de ce genre de clientèle si je suis ton raisonnement ! faut arrêt les cliché quelque sois les niche et marques !

 

Non mais je suis aussi d'accord avec toi la dessus .

Pourquoi en fait on un cliché ,car c'est courant .

Je crois que la marque qui a pris le plus cher c'est porsche avec le Cayenne .

 

Y'a pas que le Cayenne qui à prit dans la gueule y'a aussi le Q7/Q5/X5/X6...pour cité qu'eux et aussi les Classe S/C/C63/S63.. :ph34r:

 

Y'a bien des jeunes qui roule en Sandero.. :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tombé sur l'occase et je me suis pris projects cars .

Je joue a la manette (vu le prix d'un volant pour ps4 ça va durer ...) tout d'abord ce qui saute au yeux la sensibilité d'origine du stick ,mais ça ,la sensi ce règles et/ou question d'habitude suivant chacun .Il te mette dans suite dans le bain ,graphisme fou (c'est le plus gros plus du jeu ) les bruits rien n'as dire mais pas extra ordinaire comme on a pu l'entendre (ils sont bien mais pas si on veut être pointilleux ,niveau aigu peut mieux faire) .La conduite est spéciale ,question d'habitude aussi ,les voitures décroche sans prévenir,pas besoin de réaceleration folle ou de levage de pieds suicidaire en virage .Et une fois qu'elle décroche vous posez la manette ,ce n'ai pas rattrapable mais pas du tout . Et L'IA as de sacré soucis mentaux ,tout les adversaires suivent la ligne de la meilleur trajectoire ,et si tu te plante ils ne vont pas levés le pieds .(donc ils foncent sur toi ,tu ne peux plus reculer ,ils te gênent etc...)

Niveau challenge je trouve ça "nul" déjà peut de véhicule mais en plus tous dispo dès le début ,il n'y a pas le plaisir de montrer tel ou tel modèle a tes potes en disant" ta vu ce que j'ai gagné :cool: "

Je n'ai pas testé le mode en ligne ,il y a eu une déco des serveurs .

J'ai appuyer les défaut car niveau qualité tout le monde en parle .C'est un bon jeu ,une bonne simulation(quoi que des fois il se passe des trucs louche )

Après on ne juge pas un jeu en 1 jour ;)

 

C'est clair mais il l'ont montrer à travers leurs maj qu'ils amélioraient et peaufineraient ce jeu.

Grâce à la 1.3 c'est vraiment mieux car avant côté jouabilité c'était une vraie purge.

 

En plus ils rajoutent quelques voitures par maj et des voitures vraiment intéressantes qu'on a jamais vues dans d'autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve vraiment ce style horrible, et je plains les pauvres bagnoles... J'aimerais juste savoir comment font les gars qui ont ce genre de bagnole lorsqu'ils rencontrent un dos d'âne : ils font demi-tour ou ils défoncent le dessous de leur bagnole et perdent les jantes?

 

Generalement, les mecs ayant des voir dans ce genre, les aimes beaucoup, donc y mettent le budget dedans. Donc suspen réglable.

 

Pour prouver, on voit bien que quand ils font des shoots elle est rabaissée mais quand elle roule non, même si cette R8 la reste sacrément basse https://youtu.be/cwTWCM8FS9A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

Et les fils à papa qui roule en A1 S-Line ou Golf 7 GTD ne font pas partir de ce genre de clientèle si je suis ton raisonnement ! faut arrêt les cliché quelque sois les niche et marques !

Tu fais parti de cette clientèle que tu réagi de cette manière ?

 

Le propos de pseudos racaille est un exemple parmis tant d'autres car désolé mais Renault Sport, Mazda, Nissan, Abarth, Opel, Ford et bien d'autres marques proposes pleins de petits autos sportives sympa que la clientèle "racaille/fils à papa" de chez Audi/MB/BMW ignore car pour eux c'est ça et le reste c'est de la merde.

 

Dès clichés y'en a pour tous et n'importe quoi et pour rien, j'en soulève un qui est juste réaliste, désolé.

Modifié par Mr.Golfi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il as raison ,forcement le pdg en a8 .Mais dans sont discours il ne généralise pas ,Il as raison ,A3 ,série 1 ,série 3 ,classe A etc ...Je pense que ces constructeurs ce passerait bien de cette clientèle pour leurs images ,un peu a la façon de lacoste dans les années 90 ^^

Et quand tu parle hondiste ,c'est exactement ça ,il serait capable de marqué Vtec sur leurs copines .

J'adore les VW mais je ne suis en aucun cas sectaires ,et au vu de ce que la marque a pris dans les dents avec la mode du german ,il vaut mieux ne pas êtres sectaires .

Et les fils à papa qui roule en A1 S-Line ou Golf 7 GTD ne font pas partir de ce genre de clientèle si je suis ton raisonnement ! faut arrêt les cliché quelque sois les niche et marques !

Tu fais parti de cette clientèle que tu réagi de cette manière ?

 

Le propos de pseudos racaille est un exemple parmis tant d'autres car désolé mais Renault Sport, Mazda, Nissan, Abarth, Opel, Ford et bien d'autres marques proposes pleins de petits autos sportives sympa que la clientèle "racaille/fils à papa" de chez Audi/MB/BMW ignore car pour eux c'est ça et le reste c'est de la merde.

 

Dès clichés y'en a pour tous et n'importe quoi et pour rien, j'en soulève un qui est juste réaliste, désolé.

 

 

Alors pas du tout j'ai toujours aimer l'automobile Japonaise et ça culture avec,les allemande ne sont pas ma came,et malgré que j’apprécie beaucoup les Jap's j'aime aussi beaucoup pour mon patrimoine qui et français comme Renault/Peugeot/Citroën-DS.

Besoin de plus ? car roule en petit sportive de mon coté de loin je préfère une bonne S2K qu'une A1 S-Line de kéké Moselle x)

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant