Recommended Posts

Je trouve vraiment ce style horrible, et je plains les pauvres bagnoles... J'aimerais juste savoir comment font les gars qui ont ce genre de bagnole lorsqu'ils rencontrent un dos d'âne : ils font demi-tour ou ils défoncent le dessous de leur bagnole et perdent les jantes?

 

Souvent tu connais les routes ou ce trouve les dos d’ânes dans le coin ou tu habites ,mais si jamais ça arrive ,déja comme la dit destru ça peu être réglable huile ou air ou les deux .Sinon il y a ceux qui roule en static ,tu en as dans le pantalon et tu le montre quoi.Mais pareil ,quand tu connais le coin tu sais ou ce trouve les "obstacles " sinon il y a toujours la technique de le prendre de travers (pour sauver les meubles ),il y a la douceur ,ou les mecs qui on un très bon fournisseur de carter,d'huile et qui on un pote avec une dépanneuse .Mais t'inquiète pas pour eux ,de plus en plus sont en air ride .

GT et Diesel :lmfao:

 

Que peu de marques sont capable de le faire

oui enfin ces derniers temps GTD, FR TDI ,porsche diesel ,jaguar diesel ,R8 tdi ,la liste est longue comme ...mon bras du calme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT et Diesel :lmfao:

 

Que peu de marques sont capable de le faire

La version que j'ai mise n'est pas une version diesel mais une version essence équipe du V6 Busso 3.2 240.

 

Merci en revoir je prefere de loin la GT V6 Busso qu'un vieux Golf 7 sois disant GTD pour ce masturbe avec c'est potes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui Project Cars intéresse ,je me suis fais un petit tour sur le Circuit de la Sarthe en bonne compagnie (V12 Vantage GT3) :) .

 

Avant de vous montrez le gameplay je tiens à m'excuser pour les graphismes low :p .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mrS-M3vZ8hA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tuera toujours c'est les vieux qui se promènent en ville avec leur Twingo diesel... Twingo diesel! Ce sont deux mots contraires! Sans parler de pollution ou quoi que ce soit, une Twingo essence est très adaptée en ville mais une Twingo diesel est n'y adaptée en ville, ni sur route! (3 cylindres 1.4 diesel, 0-100 en 16 secondes...). Sérieusement? Une Twingo diesel... Heureusement que la 3e génération n'a (pour l'instant) que des essences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les diesels rassurez vous ,ça commence a changé ,j’entends de moins en moins de claquement typique du diesel .La france ouvre enfin les yeux ,les politiques on fait passez le diesel pour quelque chose de bon pendant 30 ans ,c'était a priori moins polluant .plus économique etc...alors que non ,la pollution est pire que l'essence ,le rendement comparé a la cylindré j'en parlerait pas ,les seuls avantage du diesel ,c'est le prix a la pompe et le couple de camion

Pour ceux à qui Project Cars intéresse ,je me suis fais un petit tour sur le Circuit de la Sarthe en bonne compagnie (V12 Vantage GT3) :) .

 

Avant de vous montrez le gameplay je tiens à m'excuser pour les graphismes low :p .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mrS-M3vZ8hA

Alors qu'elles impressions sur ce jeu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux à qui Project Cars intéresse ,je me suis fais un petit tour sur le Circuit de la Sarthe en bonne compagnie (V12 Vantage GT3) :) .

 

Avant de vous montrez le gameplay je tiens à m'excuser pour les graphismes low :p .

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mrS-M3vZ8hA

Alors qu'elles impressions sur ce jeu?

 

Je dirais grossièrement que c'est l'inverse de GT,une très bonne acoustique et de bon graphisme mais injouable avec manette en mode sans aide,il y a un temps de latence entre la manette et le jeu qui est DE-GEU-LASSE.

 

Comparer à GT ,je ne sens absolument pas la voiture que je conduis,j'accélère en fin de virage et impossible de sentir le survirage et si dans le malheur des cas je pars en travers ,impossible de rattrapper.

 

Je le conseille mais pour ceux qui ont un volant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je crois que je vais quand même craqué ,GT se fait trop attendre et il manque un jeu de course sur la ps4.J'avais déjà entendu qu'il n'y avait aucune sensation niveau liaison au sol (peu être corrigé par la suite par une MAJ si trop de joueur se plaigne de ça ?)Pour l'instant il y a le temps ,hier il était encore a 80 euro sur les sites de ventes avec genre 1 a 2 exemplaires restant ,et dans les magasins ,pareil,plus rien sauf un ou deux collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peut le voir sur la vidéo,la sensibilité est tellement approximative que je suis obliger de donné des petits coups sur la direction pour garder une trajectoire droite sur les hunaudières.

 

Je pense que je n'irai pas plus loin avec ce jeu,le moteur physique et le gameplay sont des choses primordiales pour moi quand tu joue à une simulation auto.

 

Ajouté au fait qu'il y ai pas beaucoup de voiture et un mode carrière pas encore dispo ,sans commentaire quoi...

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu peut le voir sur la vidéo,la sensibilité est tellement approximative que je suis obliger de donné des petits coups sur la direction pour garder une trajectoire droite sur les hunaudières.

 

Je pense que je n'irai pas plus loin avec ce jeu,le moteur physique et le gameplay sont des choses primordiales pour moi quand tu joue à une simulation auto.

 

Ajouté au fait qu'il y ai pas beaucoup de voiture et un mode carrière pas encore dispo ,sans commentaire quoi...

Ouais j'hésite encore ,pas de gros titres annoncés de jeux de courses .et je vois de plus en plus qu'il n'y a que les graphisme a retenir de ce jeu. Ce serait GT7 ,je foncerais mais la ,je vais allez essayé chez un pote pour voir ,je pense que c'est la seul posibilité de savoir ,j'ai plein de pote qui dise nul ,et des avis sur internet correct .donc je me ferais une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après sur PS4 je ne sais pas si c'est mieux au niveau de la manette car là je l'ai tester sur PC,je n'ai pas encore la play 4 ,j'attend justement GT7 pour me l'offrir .

J'entends la même chose peut importe la plateforme ,certain dise que au volant ça peux passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après sur PS4 je ne sais pas si c'est mieux au niveau de la manette car là je l'ai tester sur PC,je n'ai pas encore la play 4 ,j'attend justement GT7 pour me l'offrir .

J'entends la même chose peut importe la plateforme ,certain dise que au volant ça peux passer

 

 

Ah ça c'est pas bon,ça va nous refaire un nouveau Shift 2 :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Projet Cars est une tuerie tout simplement, ne le juger pas si vous n'y avez pas joué au moins une semaine. C'est bien plus une simu que GT (j'ai jouer à GT pendant quasi 4 ans d'affilé, GT accademy et tout le bordel). Alors c'est sûr que quand on vient de GT, ça fait peur, et ouais, les voitures sont pas sur des rails comme dans Gran Turismo, il faut beaucoup de dextérité, sans les aides (voir même avec) vous avez pas intérêt à faire les malins à lâcher tout les gaz en sortie de courbe, sa pardonne jamais.

 

Pour ceux qui aime vraiment les voitures, c'est le jeu qu'il vous faut, alors que dans Gran Turismo les Kart et les Supercars ont la même conduite ( :dry:) dont Project Cars, juste deux voitures de la même catégorie (comme les GT3 par exemple) ont une conduite totalement différente, c'est un bonheur, il faut s'adapter à chaque véhicule, et s'entrainer encore et encore.

 

Les graphismes sont impeccable, les sons.. ahhh les sons, quand on vient de GT et ses bruites d'aspirateur c'est un méchant kiff :lol:

 

Je fait cette video y-a quelques jours pour montrer à des amis qui ne l'ont pas encore :p Aucun affichage, c'est un gros kiff encore une fois

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=LUznWQQGRkE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GT et Diesel :lmfao:

 

Que peu de marques sont capable de le faire

Sa me fait bien rire des mec qui roulent en scirocco diesel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant