Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Petite session avec James 42 , il est chaud le bougre. J'ai vu que ses feux arrières ! Mais en freinant moins certains virages passent , donc quelques petits ajustements et je me lancerai ! De toute façon on doit tous y passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi des noms et je ferais le reste... non sérieux je peut m'en occuper. donc ceux ou celle qui veulent passer je prend leur gt ?

Fanfouet si jamais tu a un empèchement pour faire le chrono d un participant , tiens moi au courant , je prendrais le relais ;) ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez des rendez-vous de prévu donnez moi l'heure et le nom que je le marque en première page...

 

je vais faire courir NeAliThyK tout à l'heure je modifierais tout...

 

GreenVivi vous a dit pourquoi il ne veut plus essayer...?¿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okai domage...:(

 

 

Classement mis à jour Nealithyk a pris une triste dernière place avec 02:23 mais il peut faire beaucoup mieux je l'ai vu gratter deux secondes en un tour..

 

Quand à moi j'ai délogé Xav avec un sympathique 02:18,301...je suis assez fière de moi j'ai gratté presque 2sec sur mon record... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okai domage... :(

 

 

Classement mis à jour Nealithyk a pris une triste dernière place avec 02:23 mais il peut faire beaucoup mieux je l'ai vu gratter deux secondes en un tour..

 

Quand à moi j'ai délogé Xav avec un sympathique 02:18,301...je suis assez fière de moi j'ai gratté presque 2sec sur mon record... :D

Nealithyk, je suis sur que tu aurais pu faire mieux ! :(

 

Touille, joli temps ! ;)

 

Record du jour 2.15.442 ! 3 centièmes du podium ! Reste à valider tout ça le jour J et ça c'est encore une autre histoire !

Jokool, c'est un temps canon, il ne reste plus qu'à le faire en session ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant