Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Ni l'un ni l'autre malheureusement je devais avoir 4 chronos d'X-Box ce week-end mais ils ont pas pu le faire...:/

 

et ceux sur play qui sont intéressés ils ont pas l'air chauds pour passer...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ceux sur play qui sont intéressés ils ont pas l'air chauds pour passer... :(

 

c'est ce que j'avais dit après qu'Olivia soit passée, elle a écrasé la concurrence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous vous devriez pause une date butoir , au moins on pourrait passer a une autre courses si ça vous dit. Je passe demain aprem sur. On verra bien ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et ceux sur play qui sont intéressés ils ont pas l'air chauds pour passer... :(

 

c'est ce que j'avais dit après qu'Olivia soit passée, elle a écrasé la concurrence !

 

je pensais que ça motiverait les autres pour la battre...:/

 

Slt a tous vous devriez pause une date butoir , au moins on pourrait passer a une autre courses si ça vous dit. Je passe demain aprem sur. On verra bien ce que ça donne...

une date butoir c'est trop contraignant et les autres épreuves ne sont pas encore en discution...bonne chance pour demain...

 

Désolé les gars, j'ai toujours pas allumé la play :/

Pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense être prêt à passer, hier j'ai fait une session où j'ai fait entre 2:12 et 2:15 (sur 10 tours). J'étais très régulier dans mes temps donc je pense que je peux réussir à faire un temps meilleur que celui d'Olivia sur 6 tours, dans la mesure où je fais à nouveau une session équivalente :)
Par contre je n'ai toujours pas su battre mon 2:11.977, je ne sais absolument pas comment j'ai pu être si rapide ^^'

 

EDIT : Avec Kaavix on a tenté la même course en moto modifiée par curiosité, j'ai fait un 2:04.4xx et il a fait un 2:01.1xx ce qui nous classe dans les 50 premiers du classement global... Mais bon on s'en fout ^^

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'entraine dur avec KaaviX, on est bientôt prêt (enfin moi je pense l'être)... Par contre on a essayé que d'autres amis nous rejoignent mais personne n'a réellement été assidu :(

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe samedi et james 42 peut être demain! J'avais un peu lâché cette semaine mais bon il faut bien y passer !

Ryosuk3 2.12 c'est énorme comme temps ! Chapeau!

Modifié par Jokool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous il y a eu du changement dans le classement...

 

Jokool et James42 ont fait bouger le podium...il y désormais trois pilotes dans la 15ème seconde...! :p

Grand bravo à eux deux qui ont sorti des chronos remarquables...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ryosuk arrive

je sais qu'il doit passer, et c'est clair qu'il a annoncé avoir fait des temps canons.

 

Après il faut reproduire la même chose en session, on va voir s'il arrive à gérer la pression ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant