Touille Del'est

[Ps3 ET 360] Gtanf's Utimate Driver

Recommended Posts

Record du jour 2.15.442 ! 3 centièmes du podium ! Reste à valider tout ça le jour J et ça c'est encore une autre histoire !

 

pour ma part le jour J a été plus que bénéfique pour moi, donc je ne m'inquiette pas trop pour toi ^^.

 

Mais pour ma 3e place XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah okai domage... :(

 

 

Classement mis à jour Nealithyk a pris une triste dernière place avec 02:23 mais il peut faire beaucoup mieux je l'ai vu gratter deux secondes en un tour..

 

Quand à moi j'ai délogé Xav avec un sympathique 02:18,301...je suis assez fière de moi j'ai gratté presque 2sec sur mon record... :D

Nealithyk, je suis sur que tu aurais pu faire mieux ! :(

 

Touille, joli temps ! ;)

 

Record du jour 2.15.442 ! 3 centièmes du podium ! Reste à valider tout ça le jour J et ça c'est encore une autre histoire !

Jokool, c'est un temps canon, il ne reste plus qu'à le faire en session ! ;)

 

 

J'avais les mains moites et les pieds poites ! comme si j'étais à mon 1er rendez-vous de bal des débutants !, LA MEN TABLE :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète j'ai tourner, tourner et encore tourner mais je suis jamais en dessous des 2'18"

Hier en début de soirée, j'ai fait 2-3 sessions de 10 tours chacune pour essayer de voir à quels points de passage je pouvais m'améliorer, mais je vois pas comment je peux faire moins de 2'20 (pour l'instant).

 

En plus, j'adore me manger les murs, donc sur 10 tours, y en a 3 de vraiment exploitables. :lol:

 

d'ailleurs faut que je te rajoute à la liste toi tiens...

Merci. Je te dirai quand je serai prêt. ;) Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé et j'aimerais participer à l'événement. Je voudrais donc m'inscrire !

 

Je joue sur xBox 360 :)

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Touille :bye1:

Ugh vieux rat

 

Bonjour, je suis intéressé et j'aimerais participer à l'événement. Je voudrais donc m'inscrire !

 

Je joue sur xBox 360 :)

 

Merci !

Salut Dexty...je te met sur la liste lis bien les règes dans le premier post et envoie moi un MP quand tu seras prêt...;)

 

On doit mettre donc 6 tours ou 10 tours?

Je savait pas que tu voulais courir...je te met dans la liste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais chié j'ai dû enlever le lien Ls Custom Battle dans mes partenaires.... :mad:

 

en plus je préparais une battle rhapsody làààà... :ranting:

Je te donnerai le nouveau lien, garde ta Rhapsody au chaud ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On passera samedi aprem Jonorma et moi . Aujourd hui 2.14.762 avec l ami jo et lui 2.15... Si on pouvait le refaire le jour j ça serait magique lol. Bonne soirée a tous

je peux dire bye-bye au podium :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant