Talal

Mise a jour Radio prévue en Automne !

Recommended Posts

 

 

Sauf que c'est un GTA et que ça pose un énorme problème au niveau des accords des droits d'auteurs.

 

 

Tu peux dans Gran Turismo car tu est seul dans ta voiture et tu y reste.

 

Dans GTA V, tu peux aller où tu veux librement et si tu fais écouté de la musique déposé comme les Daft Punk, R* peut être poursuivi par les auteurs car leurs musiques est écouté gratuitement.

 

 

La radio perso est présente de manière officielle sur la version PC, et ce depuis GTA III.

 

Je croyais que c'était que depuis gta IV!

 

En tout cas, ça a été une très bonne chose sur pc. :)

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que si ça existe sur PC, il n'y a pas de raison que la version console n'y ait pas droit, les droits d'auteur sont les mêmes.

Oui, mais comment est-ce possible de mettre des musiques dans les fichiers des jeux console, comme on peut le faire sur PC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que si ça existe sur PC, il n'y a pas de raison que la version console n'y ait pas droit, les droits d'auteur sont les mêmes.

 

Si il ne l'ont pas mis en place, c'est qu'il y a bien une raison sinon ils l'auraient fait depuis longtemps. :/

 

Soit c'est Rockstar qui ne veut pas, soit c'est un problème spécifique aux consoles qui ne répondent à certaines normes par rapport aux PC. Mais c'est juste mon hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur console suffit de faire un dossier spécifique ou d'aller piocher dans le lecteur média de la console.

 

C'est juste qu'en Online cela peut être contraignant vis à vis des autres joueurs si l'un a le morceau mais l'autre non vis à vis des droits en effet mais bon, après cela ne leur coute rien de faire un channel mp3 perso et même diffusé à nos potes s'ils montent dans notre voiture.

 

Et sinon Cara Delevingne c'est la fille qui fait les voix de Non Stop Pop mais donc elle est considérée comme Dj dans le jeu mais irl elle est surtout potiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur console suffit de faire un dossier spécifique ou d'aller piocher dans le lecteur média de la console.

 

C'est juste qu'en Online cela peut être contraignant vis à vis des autres joueurs si l'un a le morceau mais l'autre non vis à vis des droits en effet mais bon, après cela ne leur coute rien de faire un channel mp3 perso et même diffusé à nos potes s'ils montent dans notre voiture.

 

Et sinon Cara Delevingne c'est la fille qui fait les voix de Non Stop Pop mais donc elle est considérée comme Dj dans le jeu mais irl elle est surtout potiche.

 

Je me posais cette question pendant tout ce temps :unsure:

 

Mais qui est cette femme qui présente Non-Stop Pop, et pourquoi elle a un accent anglais ? j'ai ma réponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai des musiques tres recentes dans gta 5 :)

La moitié des musiques de GTA V datent de 2013 (si on ne compte pas les musiques rétro) et ce n'est pas le seul GTA avec des musiques récentes.

 

Après, c'est fort probable que les nouvelles musiques de Non-stop Pop datent de 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avouerais qu'une playlist perso ne serait pas de refus, comme dans GTA III. Bon évidemment c'est différent mais le principe est là.. Comme pour les Modes Editeur de clip, dispo sur PC, les consoleux n'avons pas le droit, pourtant on a un éditeur d'activités, Bref Bref..

 

Pour retourner au sujet, j'espère que les nouvelles musiques et nouvelles voix des radios seront dispo' sur toutes les plateformes (en clair, aussi sur 360/PS3). Je ne sais pas à quoi m'attendre comme musique, mais Soulwax et FlyLo peuvent être super bien exploitées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les braquages? Et la date de sortie?

 

Ouais non mais attends, tu te rends pas compte toi :

des nouvelles musiques, bordel !!!

Genre y'a pas suffisamment de musique et pas assez variée dans le jeu

Genre y'a rien d'autre à ajouter ou améliorer...

Euh, au fait, tu daisais? Les braq....hein? les quouaaaaaa ?

T'as cru que c'était déjà noel toi ?

:rolleyes:

 

J'envisageais déjà la version pc, ne possédant pas de console next gen et ne comptant pas en acquérir une pour l'instant, au vu des super jeux dispo...là, si ce truc de pouvoir créer soi même ses playlist sur pc s'avère fondé...ça va être vite vu pour moi

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe depuis au moins SA, y a pas de raison que ça disparaisse sur GTA V.

 

La radio personnalisée existe depuis GTA III sur PC. Et effectivement, il n'y a aucune raison que cela disparaisse pour GTA V.

Funkytoyz, ton choix est fait. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant