Talal

Mise a jour Radio prévue en Automne !

Recommended Posts

Elle est moche. :/

 

Donc non merci. :/

 

:/

 

:dtc:

 

 

 

 

 

Oui c'est vrai .. (sans maquillage) :/

 

Mais avec maquillage :

 

 

 

cara_delevingne_daughter_model_19puvs1-1

 

T'en veux toujours pas ? :dtc:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors. Par contre, si ce n'est que sur next-gen je trouve ça un peu incorrect mais bon, faut bien qu'ils vendent leurs jeux. :p

 

Visiblement non. Avec l'image que viens de poster talal on peut voir notifier dans les tags " Ps3 et 360 ", donc je pense que cette mise à jour des radios se fera sur toutes les plateformes ! :p

 

Et heureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une MAJ inutile selon moi, car je n'écoute jamais la radio...

 

Ils pourraient corriger les bugs et patcher les godmods au lieu de mettre de la musique dans leur p***** de jeu !

 

Ce jeu c'est bugland !

 

Il y a suffisament de musique déjà, pas la peine d'en remettre une couche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes jamais content. :sleep:

 

Vous aimeriez peut-être qu'il y est un peu plus de Tank ou des yachts ? Ah mais oui, vous voulez de nouvelles armes !

 

Bien sûr que R* ne sortira pas cette MAJ sans correctif de bug,

 

Et pour infos, ils ont patcher pratiquement tout les glitchs de la 1.16 quelques jours après sa sortie, ça prouve qu'il ne font pas que glander.

 

Pour une fois qu'il nous rajoute du contenu qu'on pourra utiliser tout le temps, j’espère juste que les nouvelles musiques seront bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une MAJ inutile selon moi, car je n'écoute jamais la radio...

Ils pourraient corriger les bugs et patcher les godmods au lieu de mettre de la musique dans leur p***** de jeu !

Ce jeu c'est bugland !

Il y a suffisament de musique déjà, pas la peine d'en remettre une couche...

Si tu veux corriger ces bugs, va chez Rockstar alors. C'est pas de leur faute si leur jeu rencontre des bugs (en plus, ils essayent de les corriger, contrairement à certains) et tu connais un jeu qui n'est pas bugué ?

 

 

Bref, retourne travailler chez TPE, sinon, Trevor va s’énerver et il va te tuer de la plus belle des manières.

Modifié par Akira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est un GTA et que ça pose un énorme problème au niveau des accords des droits d'auteurs.

 

Tu peux dans Gran Turismo car tu est seul dans ta voiture et tu y reste.

 

Dans GTA V, tu peux aller où tu veux librement et si tu fais écouté de la musique déposé comme les Daft Punk, R* peut être poursuivi par les auteurs car leurs musiques est écouté gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai des musiques tres recentes dans gta 5 :)

 

J'aime bien quand personne ne lit les post précédent. :dry:

 

Donc je le redis : C'est IMPOSSIBLE ! C'est une question de droit d'auteurs, pas de choix. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que c'est un GTA et que ça pose un énorme problème au niveau des accords des droits d'auteurs.

 

 

Tu peux dans Gran Turismo car tu est seul dans ta voiture et tu y reste.

 

Dans GTA V, tu peux aller où tu veux librement et si tu fais écouté de la musique déposé comme les Daft Punk, R* peut être poursuivi par les auteurs car leurs musiques est écouté gratuitement.

 

 

La radio perso est présente de manière officielle sur la version PC, et ce depuis GTA III.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que c'est un GTA et que ça pose un énorme problème au niveau des accords des droits d'auteurs.

 

 

Tu peux dans Gran Turismo car tu est seul dans ta voiture et tu y reste.

 

Dans GTA V, tu peux aller où tu veux librement et si tu fais écouté de la musique déposé comme les Daft Punk, R* peut être poursuivi par les auteurs car leurs musiques est écouté gratuitement.

 

 

La radio perso est présente de manière officielle sur la version PC, et ce depuis GTA III.

 

 

Oui sur PC, ça je le sais. Mais pas sur les versions consoles. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant