Invité

[LEAK] Armes pour les braquages

Recommended Posts

 

 

Un porte-avions, sérieux?
Les gars changé de dealer, car ce qu'il vous donne est trop puissant :lol:

 

Relit quelques messages au dessus. Il y en avait un dans San andreas. On parle d'un élément de décor pas d'un truc achetable chez Pegasus.

Sinon ChromeXmod a réperer quelques lignes de codes présentant un nouveau maquillage drapeau americain, l'hydra, possiblement le hunter etc.

 

écrit dans la vidéo: le 11 novembre prochain c'est le veteran day aux usa et ça tombe précisément un mardi.. parfait pour un maj spéciale militaires.

 

https://www.youtube.com/watch?v=PZmhgg0-Oyg

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un porte-avions, sérieux?

Les gars changé de dealer, car ce qu'il vous donne est trop puissant :lol:

Alors la +1 c est moi qui fume et c est vous qui etes defoncer..

 

Et pourquoi pas un sous marin charger en nucleaire..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que y'en a eu un dans GTA SA qu'il peut y en avoir dans GTA V.

 

Après en élément de décor, possible, mais dans ce cas il serait la depuis le début.

Ba ouer et en plus il servirer a quoi surtout encore il yaurai plusieurs avion de chasse sa pourrait etre cool mais la c est pas le cas donc meme pour le coté fun bah c hyper naze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour continuer dans le délire arme,je verrai bien une tronçonneuse...

 

J'ai zappé le reste mais pour le coup, la tronçonneuse?

Pour quoi faire?

Je ne sais pas si tu as remarqué mais jamais aucun personnage ne s'est démembré.

Ce n'est donc pas parce qu'une telle arme arriverait, que la boucherie avec.

Donc tu risquerais d'être tout simplement déçu parce que hormis pour le LoL pendant 2 secondes, cela n'aurait pas bien grand intérêt.

 

 

Démembrement ou pas, la tronçonneuse est une arme à avoir dans un GTA. Les armes de mélées ne sont pas nombreuses et c'est surtout du skins différents sur la même arme en faite...

 

Après la question "pour quoi faire ?", ça marche avec quasiment toutes les armes, chacun y trouve son bonheur. ;)

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pourrait nous faire des armes utile genre un lance rocket autoguidé pour détruire les avion de chasses qui font chier tout le monde.

Mwe c est bon c est pas call of ou battle notre histoire ;)

En revanche des armes funs serait le bienvenu style un paintball pour s amuser entre pote ou juste faire chi** les passants ^^

 

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aurais mieux lu mon poste, j'ai mis la photo d'une fregate pour illustrer mon propos car tout le monde ne sait pas à quoi cela ressemble...Mais pour ma part je sais faire la difference entre un porte-avion et une fregate,donc lisez mieux les postes avant de répondre n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

il pourrait nous faire des armes utile genre un lance rocket autoguidé pour détruire les avion de chasses qui font chier tout le monde.


Mwe c est bon c est pas call of ou battle notre histoire ;)
En revanche des armes funs serait le bienvenu style un paintball pour s amuser entre pote ou juste faire chi** les passants ^^

 

 

Nous avions déjà ce type de lance-roquettes dans GTA San Andreas. Je pense qu'il serait une bonne idée de le réhabiliter, surtout que les ennemis sont toujours plus habiles et plus coriaces grâce à l'amélioration (fort heureuse) de l'intelligence artificielle. Il faudrait pouvoir se défendre raisonnablement quand trois hélicoptères tirent sur le joueur et que ce dernier n'a pas le temps de s'en débarrasser avant d'être mort.

 

De la même manière, je n'ai pas compris pourquoi le lance-flammes a été abandonné.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sa fait du bien une conversation entre ( vrai ) fans, n'oublier pas non plus qu'il y a beaucoup de chance que le contenue de San Andreas risque de revenir dans GTA 5 next gen, puis qu'il y a aussi des employer de R* qui pourrait nous lire, j'avais oublier le harpon qui serait indispensable et jamais vu, j'imagine aussi le retour des missions pompier, ambulance, et police, sous forme de mission à mon avis un peu comme le mod présent sur GTA 4 PC, j'oublie aussi le sous marin non pilotable du port de Liberty City, San Anddreas reste encore le plus complet, le changement c'est maintenant ?

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon ChromeXmod a réperer quelques lignes de codes présentant un nouveau maquillage drapeau americain, l'hydra, possiblement le hunter etc.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=PZmhgg0-Oyg

Dans la vidéo que tu présentes, il explique qu'on peut trouver un terme "mparmy" dans le code qui est apparu avec la 1.16 et qui s'affiche comme pour l'Independance Update dans le code.

 

Par contre il explique que le code check si l'ID est là et donc il débloque le maquillage.

 

Pareil pour le "mparmy" qui permet d'afficher d'autres choses mais il n'en dit pas plus.

 

Ensuite il présente un morceau de code lié au Pilot School qu'un autre mec a expliqué être un élément d'une mission de l'école de pilotage. Celle où l'on doit poser le Miljet en planant sur l'aéroport militaire alors que les moteurs sont éteint.

 

Enfin il fait surtout des suppositions qui n'ont rien à voir avec du code.

Tout ce qui est entouré de //blablablabla//

C'est du texte qui n'est pas pris en compte par le code. Là il a écrit ces notes dans le code donc bon...

 

Pour le coup il fait de la vidéo pas si informative.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M ouais ce qui est efficace contre une voiture qui ne roule pas très vite l'est beaucoup moins sur un lazer ou une adder chrome à toute vitesse... les trajectoires de ces missiles sont quant meme limité mais si on rajoute un détecteur de missiles sur les voitures pour avoir le temps de bifurquer, je dis oui , après tout ça peut rajouter du fun , et sur un lazeriste qui vous fonce droit dessus, ça peut être efficace !

Modifié par Ywanoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance roquettes a verrouillage,

OK,

 

Mais que sur les avions, et à la rigueur les tanks.

Parceque sinon je vous raconte pas le bordel... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance roquettes a verrouillage,

OK,

 

Mais que sur les avions, et à la rigueur les tanks.

Parceque sinon je vous raconte pas le bordel... :(

 

Pas plus que sur GTA San Andreas ! ;)

 

Mais avec les avions on peut déjà le faire, tout comme le buzzard. Quant au tank, il ne peut pas utiliser des roquettes verrouillées sur cible, ce ne serait plus réaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant