SouthFool

Les vieux dossiers...

Recommended Posts

Joli Colt 1911 ! :rolleyes:

 

Oui bah tu va le voir de plus près si ça continue !!!! :ranting:

 

:crying2:

 

Moi je l'ai. :charte gtanf:

 

J'ai maintenant 36 Facebook de membres GTANF. :cool:

 

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .. :)

 

J'ai le tiens aussi, nah ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie. :)

 

 


 

Bordel ! Non ! Non ! Non ! Et non ! Ce mongolien, ce n'est pas moi ! Je suis pas fan de moto, de rap, de foot, de playstation, de Golf ( voiture ), d'Adidas, de Nike, et de toutes ces conneries.

 

On a effectivement quelques points en commun mais ce n'est pas moi. Donc je vous donne le lien pour que vous l'identifiez bien et que vous voyez que ce n'est pas moi. Tenez ! :

 

https://www.facebook.com/CG14569.39

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde ce qu'il aime, les gangsters et la mafia. La Cosa Nostra est ou plutôt était la plus grande mafia de Sicile mais également une des plus puissante, meurtrière et connue du monde ! C'est normal qu'il mette en photo de couverture cette mafia qui rapporte à tous ce qu'il aime.

 

Moi même mon pseudo est tiré de ça.


Et si c'était le mien aurais-je été assez bête pour le balancer en public étant donné que tu me l'as envoyé en MP et que tu m'as dit que tu ne le donneras jamais ?

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste qu'une chose à dire :

 

 

 

 

:dtc: FBWG

 

 

C'était donc ça ta source .. mon pauvre ! :sleep:

 

C'est le facebook que j'ai trouvé avec O2L il y a quelques mois déjà mais on s'est aperçu nous même que rien ne collait au niveau des goûts. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une xbox, penses-tu que j'aurais aimé Playstation France ? J'ai horreur du Rap ( et vous le savez ), penses-tu que j'aurais aimé tous les groupes de rap français et US ? Je n'ai pas d'affinité avec la moto, penses-tu que j'aurais aimé toutes les marques de motos ? J'ai horreur des Golf tunées en Jacky, penses-tu que j'aurais mis des dizaines de photos de cette voiture de Jacky ? J'ai horreur du rap , penses-tu que ma playlist Deezer serait exclusivement réservée au rap ? J'ai horreur du football ( et vous le savez énormément ), penses-tu que j'aurais aimé les clubs et les joueurs de foot ? Je parle d'une façon correcte, penses-tu que j'aurais balancé "Wesh bande de batar " sur un groupe ?

 

Je m'arrête là ou je continue ?

 

Tu dis qu'il y a plein de similitudes mais je peux aussi trouver plein de disparités. ;)

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste qu'une chose à dire :

 

 

 

 

:dtc: FBWG

 

Je ne suis pas du même avis que toi ... :dtc:

Je parle d'une façon correcte, penses-tu que j'aurais balancé "Wesh bande de batar " sur un groupe ?

Si tu continus de côtoyer MisteRoro j'en ai bien peur ... :sleep:

 

Ps : Veuillez noter cette délicatesse sur la deuxième phrase ... :p:D:lol:

 

 

 

50116_FisteRORO.png

 

 

 

Je rigole hein :blush:

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant