BenDeR

La mise à jour de l'École de pilotage arrive demain sur GTA Online

Recommended Posts

@Turkish Tu ne connais pas Rockstar... Ils veulent faire monter l'attente au max avant de dévoiler des choses... ;)

Je connais très bien Rockstar et l’engouement des joueurs qu'ils suscitent avant chaque Jeu/DLC ;)

 

Par contre j’espère qu'il y'aura un parachute aux couleurs de la Turquie :rolleyes:

Modifié par Turkish69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne MAJ en perspective !

J'ai vraiment hate !

 

Ça a de quoi améliorer le RP, ça c'est clair !

Et sympa les petites intensions avec les parachutes aux couleurs des meilleurs nations aériennes ! (J'ai pas vu l'Italie et j'ai pas compris pour la Jamaïque... ?)

 

Et peut être accès à la base militaire sans étoile ? (On peut rêver ! :p )

 

J'ai aussi hâte de voir ce que donnera la version next-gen, parce que le trailer, surement issue en partie d'un version PS4 ou PC, donne vraiment bien. =)

 

Pour ce qui est du pluriel à véhicules terrestres, je pense que ça vient du fais qu'il rajouteront aussi des véhicules lambda (trouvable in game) en vente comme ils le font depuis plusieurs MAJ.

 

Même s'il va falloir farmer à mort avant de pouvoir tester tout ça, j'ai vraiment hâte ! (J'dois avoir 45000$ à tout péter ! ;o )

J'espère pas!

J'espère qu'il y'aura d'autres véhicules exclusifs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi et surtout de nouveau vêtements / Coiffures / Tatoos.

 

 

Ah n'oublions pas aussi : Bienvenue au 1000 nouveau X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'ils vont mettre la version sans armes du buzzard.

 

Ws4dvpd.png

 

Le Buzzard civil est déjà disponible sur le Online, il apparaît parfois sur le poste de police de Mission Row (celui où l'on prend nos véhicules en fourrière en mode solo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch importation + duppication avec la pu** est encore fonctionnel pour une nuit, allez vite vous faire du fric les mecs...

 

Je sais que c'est pas bien mais j'ai prévu le coup (environ 9M en banque + 3M en liquide), a voir si ces gentils messieurs de R* m'auront laisser ma thune :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch importation + duppication avec la pu** est encore fonctionnel pour une nuit, allez vite vous faire du fric les mecs...

 

Je sais que c'est pas bien mais j'ai prévu le coup (environ 9M en banque + 3M en liquide), a voir si ces gentils messieurs de R* m'auront laisser ma thune :whistling:

Aha moi aussi j'avais anticipé ! :cool:

 

Ca s'annonce bon tout ça, n'oublions pas les tenues avec le camo us de l'usaf si je ne me trompe pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.