Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

 

 

Je sais pas car c'est un écran de TV a chaque allumage habituelement l'écran il met du temps a afficher les truc et il affiche dans le coin 1920 par 1080 60hz mais la il reste noir mais il reboot au boot 3 sec je pense pas qu'il est le temps d'afficher att je vais tester avec l'écran du pc de ma parent

Et pour le logiciel il y a moin de risque avec le logiciel que par la methode normal?

Edit : l'écran reste noir sur l'écran de mes parents

Ho :o les gars j'ai remit mon i3 j'ai commencé a avoir peur il fesait la même chose je le eteint et redemarer la j'ai grave flipper et j'ai retirer une barette de ram sa a fonctionner puis je l'est eteint pour remettre la ram que j'avais retirer il refonctionne normalement :o je comprend pas :/ heuresement sa refonctionne mais sur le coup sa fait peur ^^

 

Edit : je vient de remarqué que sa me le fait et faut que je retire la ram et que je la remette pour que je puise l'utiliser

 

si c'est tjrs la même barrette que tu retire elle est peut être défectueuse ou le port, essaye de remettre le i5 en retirant cette barrette, voir si elle fait tjrs la même chose.

 

oui, c'est moins risqué avec le logiciel, parce qu'il est prévu pour simplifier la tache.et diminuer les risquez d'erreur

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci par contre je suis a sec de pâte thermique donc j'yrais chercher tout a l'heure et pour la barette c'est la meme

 

Quand je le met pas en dual chanel donc un slot bleu et l'autre blanc sa fonctionne donc je crois sa vient du slot

Modifié par Zwac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour le prétéléchargement !

 

Et du coup, vous pensez que c'est possible de télécharger le jeu en avance via le Rockstar Games Social Club alors qu'on a la version boîte (car je suppose qu'avec la version boîte ça sera via celui-ci) ?

 

Enfin je suppose qu'ils demanderont la clé CD avant donc c'est foutu de toute façon, enfin ça m'étonnerait. :/

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Est-ce que ce PC conviendrait pour faire tourner GTA V correctement ? http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge70-2pe-656xfr-i5-ssd-gtx-860m-sans-os-114852.html

Normalement en moyen/élevé sans soucis .

Mais il est conseillé d'en prendre une tour vu les ressources, sauf si vous avez une utilisation mobile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai compris, ce que je veux dire et que j'ai mal exprimé, c'est que tu es obligé de mettre tes barrettes sur deux groupe au lieu de les avoir sur un seul.

 

a moins de mettre tes deux barrettes sur le groupe B, d'ailleurs, je viens de lire un truc que j'ignorai, apparemment, sur les CM socket 1155, il est conseillé de mettre les barrettes sur les slots les plus éloignés du proc

http://www.commentcamarche.net/faq/149-dual-channel-ram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je ferai ça :)

 

Edit : Bon les gars le pc tourne avec le i5 :D le prob venait de la ram il démare en boucle quand je le met dans le 3 eme slot pour le dual mais fonctionne avec le slot 1 et 2 je vais essayer de faire slot 2 et 4 si sa marche sinon dommage merci de m'avoir dit les manip a faire j'ai pas eu besoin de toucher au bios :)

 

Edit 2 : Enfaite j'ai passé un coup de curedent sur le slot de la ram mon curedent a ramasé très peu de saleté mais sa a l'air de refonctionner :D la j'ai plus aucun problem et mon i5 fonctionne

 

Edit 3 : faut que j'investie dans un meilleur ventirad : http://www.casimages.com/i/150405045936757804.jpg.html

Modifié par Zwac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réfléchissais à un truc, si je ne dis pas de bêtises, MP3 tourne sur le même moteur que GTA 5 non ?

 

Sachant qu'une GTX660 est largement capable de le faire tourner en FULL HD Ultra Settings dans les environs de 60 FPS. Si on reste censé et qu'on réduit ces performances de 10% en prenant en compte le fait que ce soit un open world avec plus de détails etc, on arrive sur une base de 45 fps de moyenne en ultra.

 

Je spécule bien sûr, mais je pense que cela peut être un bon indicateur de comment tournera GTA 5 sur nos configurations.

Donc à mes yeux, une R9 280/X GTX 760/770 est largement capable de mettre le jeu en ultra, si ma théorie est correcte bien entendu !

 

Vous en pensez quoi ? Personnellement je ne pense pas être trop optimiste. Je dis pas que ces cartes toucheront un magnifique 60 FPS Constant, mais qu'elles seront dans les alentours de 60/55 avec peut-être des petites chutes à 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, sachant que GTA IV tu fais aussi du full ultra/HD dans les 60FPS avec une GTX660. Enfin perso avec une GTX660 en ultra je pense que ça sera plus dans les 35FPS malheureusement, et qu'il faudrait une GTX770 (et l'équivalente chez AMD) pour du ultra HD à 60FPS, pour GTA V. Mais bon, à mon avis on en est pas loin et je me trompe peut-être. :p

 

Sinon j'avais vu sur Game-Debate, ils proposent une estimation des performances en fonction de tes composants pour tous les jeux (enfin ceux déjà sortis c'est plus vraiment une estimation), dont GTA V. L'estimation se présente sous forme d'un diagramme bâton avec les FPS qu'ils estiment et avec quels paramètres (en low, médium, high, ultra). Enfin t'as pas le nombre exact de FPS (pour les voir il faut avoir un compte premium mdr), mais avec la "game-line" qui doit être dans les 25FPS t'arrives à deviner les FPS qu'ils te prévoient. :p

 

Après vous devez connaître, mais je ne sais pas si leurs estimations sont plutôt correctes d'habitude ou pas.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien, je vient de me le payer sur steam pour patienté quelque jours encore... (et oui..j'ai jamais jouer a MP3)

 

Bon, on vois le boulot des devs quand on regarde les fps. tout en ultra avec le vsync activé je suis a 60Fps constant a 1080p.

j'ai tous les lissages et autre paramètres sur ultra ou leur position maximum.

 

truc drôle, ou les autres jeux on les fps qui s'envole sans le vsync (mais bourrée de ligne se mauvaise synchronisation), ici je descend directement a 45 et stagne sur une continuité d'images très propre sans aucuns problèmes...)

 

bref c'est clair que a mon avis, MP3 est un bon facteur de "ça tournera" ou de "ça tournera moins"

 

bref pour moi mp3. c'est 60FPS stable ( y'a des baisse mais que dans les cinématiques) (les acteur on tournée en 45fps ?)

hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouai je ferai ça

:)

 

Edit : Bon les gars le pc tourne avec le i5 :D le prob venait de la ram il démare en boucle quand je le met dans le 3 eme slot pour le dual mais fonctionne avec le slot 1 et 2 je vais essayer de faire slot 2 et 4 si sa marche sinon dommage merci de m'avoir dit les manip a faire j'ai pas eu besoin de toucher au bios :)

 

Edit 2 : Enfaite j'ai passé un coup de curedent sur le slot de la ram mon curedent a ramasé très peu de saleté mais sa a l'air de refonctionner :D la j'ai plus aucun problem et mon i5 fonctionne

 

Edit 3 : faut que j'investie dans un meilleur ventirad : http://www.casimages.com/i/150405045936757804.jpg.html

 

effectivement, nettoyage du slot, on pense toujours aux trucs les plus simples en dernier, tant mieux pour toi si tout remarche.

 

 

 

Je réfléchissais à un truc, si je ne dis pas de bêtises, MP3 tourne sur le même moteur que GTA 5 non ?

 

Sachant qu'une GTX660 est largement capable de le faire tourner en FULL HD Ultra Settings dans les environs de 60 FPS. Si on reste censé et qu'on réduit ces performances de 10% en prenant en compte le fait que ce soit un open world avec plus de détails etc, on arrive sur une base de 45 fps de moyenne en ultra.

 

Je spécule bien sûr, mais je pense que cela peut être un bon indicateur de comment tournera GTA 5 sur nos configurations.

Donc à mes yeux, une R9 280/X GTX 760/770 est largement capable de mettre le jeu en ultra, si ma théorie est correcte bien entendu !

 

Vous en pensez quoi ? Personnellement je ne pense pas être trop optimiste. Je dis pas que ces cartes toucheront un magnifique 60 FPS Constant, mais qu'elles seront dans les alentours de 60/55 avec peut-être des petites chutes à 50.

 

je peux être que d'accord, puisque je suis le premier à dire que la config recommandé correspond à de l'ultra 1080p 60fps

 

par contre, jme sis aussi qu'il faudrait que tu arrête un peu de gambergé, tu vas te faire peter les neuronnes durant les 6 jours d'attente qu'il reste :p

un peu plus pour moi, je le prendrai que début mai :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant