Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Re,

 

De toute façon toutes les options n'on pas besoin d'être en Ultra non plus ... genre l'occlusion ambiante et l’anticrénelage n'ont pas besoin d'être au max , 60 fps constant je m'en fout un peu, du moment que ça reste au dessus de 40 ça me va ^^ Et puis Ac unity tourne entre 40-60 fps en ultra ... alors GTA 5 :D

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les gens comme moi qui voit la config recommandée comme du ultra 60 fps, tu peux espérer ça ^^

 

sauf si il n'y a que 4Go de ram avec :p

 

dans le cas de thekillerbreton, ce n'est pas une gtx 970, mais une gtx 970M qui est une puce graphique d'un pc portable et pas une carte graphique.

 

ta 960 est un peu supérieur à la 970m

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je pense que je peu toujours rêver :p avec mon pc portable mais qui c'est il pourrais tournée dessus en bas :whistling:

 

pc asus x751L

Geforce 820m

intel® Core i3-4010u cpu@ 1.70ghz

4.00Go de ram (3.89 go utilisable)

1600x900 60hz

Modifié par chris B-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ chris BG : désolé, mais je pense que ça va être chaud même pour le low, processeur en dessous du minimum requis et le chipset graphique n'est pas mieux, malheureusement pour toi.

 

@ mini case : oui, la miniaturisation coute un bras, pour des performances très appauvrit. quand tu es gamer, il ne faut vraiment pas avoir d'autres choix pour prendre un portable. et aussi un gros porte monnaie ^^

 

en plus le truc chiant du portable, c'est que tu ne peux pas faire évolué ton matériel, tu ne peux que le changer sans rien récupérer à part le HDD et la ram.

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chris B-G : Salut !

Malheureusement, je ne pense pas qu'il tourne dessus, il passe pas la config minimum. :/

EDIT : désolé Phaltsar.

 

Sinon, pour les GPU portable, grossièrement :

 

- 780M = 660

- 970M = 760

- 980M = 770

 

Donc avec une 970 je pense que ça risque d'être un peu limite pour le ultra +60FPS, mais on verra bien, on sait jamais. :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien de la réponse même si c'est pas la configuration minimal, je sais qu'il ai déjà dépassée maintenan j'investirais sur un autre pc portable dans quelque mois .

sa laissera leur serveur pour être plus stable.

par hasard je demande comme sa faudrait quoi pour le faire tournée en moyen.

Modifié par chris B-G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc boot seulement 3 sec donc il a pas le temps je pense mais si c'est la solution sa fonction par clé usb?

il affiche le logo de la marque de la carte mère et il reboot ? c'est ça ?

 

tiens regarde ça, apparemment chez gigabyte il y a également un utilitaire pour mettre à jour le bios sous windows

http://fr.gigabyte.wikia.com/wiki/Mettre_%C3%A0_jour_le_BIOS_d%27une_carte_m%C3%A8re_GIGABYTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas car c'est un écran de TV a chaque allumage habituelement l'écran il met du temps a afficher les truc et il affiche dans le coin 1920 par 1080 60hz mais la il reste noir mais il reboot au boot 3 sec je pense pas qu'il est le temps d'afficher att je vais tester avec l'écran du pc de ma parent

Et pour le logiciel il y a moin de risque avec le logiciel que par la methode normal?

Edit : l'écran reste noir sur l'écran de mes parents

Modifié par Zwac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho :o les gars j'ai remit mon i3 j'ai commencé a avoir peur il fesait la même chose je le eteint et redemarer la j'ai grave flipper et j'ai retirer une barette de ram sa a fonctionner puis je l'est eteint pour remettre la ram que j'avais retirer il refonctionne normalement :o je comprend pas :/ heuresement sa refonctionne mais sur le coup sa fait peur ^^

 

Edit : je vient de remarqué que sa me le fait et faut que je retire la ram et que je la remette pour que je puise l'utiliser

Modifié par Zwac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si cette config passe pour du medium au moins sachant que je tourne WD en low 1900x900 et d'autres jeux tel que Arma III, etc...

GPU: ATI Mobility Radeon HD 5850, DX11, 1 Go
CPU: Intel Core i5 460M 2.53 GHz
Carte mère: Intel HM55
Ram: 4go DDR3 1333 MHz
Écran 17" 1900x900
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si cette config passe pour du medium au moins sachant que je tourne WD en low 1900x900 et d'autres jeux tel que Arma III, etc...

GPU: ATI Mobility Radeon HD 5850, DX11, 1 Go
CPU: Intel Core i5 460M 2.53 GHz
Carte mère: Intel HM55
Ram: 4go DDR3 1333 MHz
Écran 17" 1900x900
Merci

 

Je dirai en low également, vu ton GPU ne date pas d'hier :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si cette config passe pour du medium au moins sachant que je tourne WD en low 1900x900 et d'autres jeux tel que Arma III, etc...

GPU: ATI Mobility Radeon HD 5850, DX11, 1 Go
CPU: Intel Core i5 460M 2.53 GHz
Carte mère: Intel HM55
Ram: 4go DDR3 1333 MHz
Écran 17" 1900x900
Merci

 

 

D'après GPUBoss : http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core2-Quad-Q6600-vs-Intel-Core-i5-460M

 

Ton CPU est environ égal à celui de la config minimale. Quant à ta CG, elle est au-dessus de la minimale, voire un peu supérieure quand même. Pour la RAM t'as 4Go comme demandé en minimum.

 

Et si tu compares les configs minimales de Watch_Dogs et GTA V, Watch_Dogs est quand même un peu plus exigeant.

 

Donc tout dépendra de l'optimisation, et puis ça veut peut-être rien dire, mais y a peut-être une petite chance en medium je pense (sans vouloir contredire BGM). :p

Enfin ça dépendra ouais.

 

D'ailleurs WD tu sais à combien de FPS tu le fais tourner environ ?

 

Par contre la config recommandée de GTA V est plus exigeante que celle de Watch_Dogs... Donc bien entendu ça dépend aussi de l'interprétation des devs. :lol:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant