Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

L'un empêche pas l'autre. Et si tu pouvais me donner ta source, pas que je n'ai pas confiance en toi hein, juste pour voir car je n'ai jamais entendu parler de ça, en tout cas pas sur GTA 5. :D

 

Tu peux très bien optimisé un jeux pour des GPU ATI et recommander des cartes Nvidia parce-que t'as un partenariat obsolète avec eux depuis des années.

 

Sachant que, quand tu regardes bien les configurations recommandées, la GTX 660 est plus puissante(pour la version OC) que la 7870 d'ATI. Donc entre autre, ils demandent une carte, un peu plus puissante, même si ça ce joue à pas grands choses, pour obtenir les mêmes performances.

 

Après on peut spéculer sur pleins de choses j'en conviens, mais je ne serai pas étonné de voir GTA 5 compatible avec Mantle.

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GeForce GTX 970 HOF 4Go galax :)

ASUS-MAXIMUS-VII-RANGER

i7 4790K

Un ssd crucial

2x8go de corsair vengeance

 

J'hésite encore pour le ventirad.... Alors j'ai pas commandé...

 

 

Mon petit laptop alienware 14 va pas être contend que je joue sur la télé.....

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh, oui, elle à bien chauffé la carte bleu :p

 

très sympa comme config ^^

 

pour le ventirad, tu peux regarder ça

 

http://www.hardware.fr/articles/922-1/comparatif-18-ventirads-moins-40.html

 

http://www.tomshardware.fr/articles/test-comparatif-ventirad-CPU,2-35.html

 

http://www.clubic.com/materiel-informatique/ventilateur-pc/article-361300-1-comparatif-ventirads.html

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config que j'ai reçu aujourd'hui:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de SSD ? Un peu dommage çà change la vie :)

Ouais je sais, peut-être plus tard j'en achèterai une. ;)

 

pas mal ^^

 

je ne savais pas que ldlc avaient leur propre marque d'alim

 

pour la carte mère, j'aurai plus choisi la A plutôt que la K qui ne te permettra pas de faire du sli si jamais tu veux rajouter une CG

C'est pas trop mon domaine tout les noms, etc... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la asus z97-K n'accepte que le crossfire, c'est à dire deux CG ati, si jamais il te prend l'envie de mettre une deuxième 960 il faudra changer ta CM ou changer de fabriquant de CG ^^ et évidement l'alim aussi lol

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop.

 

Besoin de vos lumières concernant ma configuration, je souhaite savoir si GTA V tournerait sans trop de mal sur mon PC.

 

Type de processeur : QuadCore AMD Phenom X4 Black Edition 9950, 2600 MHz (13 x 200)

CG : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

Mémoire : 6 Go DDR2

 

Pour la configuration elle doit dater de 2009, j'ai eu une ATI Radeon HD 4670 absolument à chier à l'époque, j'ai échanger pour une GTX 550 Ti d'occasion et jamais trop eu de mal (sauf pour BF4, ça passe plus trop).

 

Donc je me tâte, savoir si le jeu va tourner sans trop de soucis sur mon PC où arrêter de me faire chier sur PC à mettre plus de 600€ dans une configuration qu'il faudra renouveler quelques années après et investir dans une console Next Gen, PS4. Jusqu'à présent j'étais full PC et depuis l'arrivée de GTA V je me suis mis à la PS3 et finalement j'aime bien.

 

Sachant que j'ai déjà pré-commandé le jeu, en fonction de vos réponses je pourrai encore annuler ma commande parce que bon, acheter un jeu qui tournera pas...

 

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yop.

Besoin de vos lumières concernant ma configuration, je souhaite savoir si GTA V tournerait sans trop de mal sur mon PC.

 

Type de processeur : QuadCore AMD Phenom X4 Black Edition 9950, 2600 MHz (13 x 200)

CG : NVIDIA GeForce GTX 550 Ti

Mémoire : 6 Go DDR2

 

Pour la configuration elle doit dater de 2009, j'ai eu une ATI Radeon HD 4670 absolument à chier à l'époque, j'ai échanger pour une GTX 550 Ti d'occasion et jamais trop eu de mal (sauf pour BF4, ça passe plus trop).

 

Donc je me tâte, savoir si le jeu va tourner sans trop de soucis sur mon PC où arrêter de me faire chier sur PC à mettre plus de 600€ dans une configuration qu'il faudra renouveler quelques années après et investir dans une console Next Gen, PS4. Jusqu'à présent j'étais full PC et depuis l'arrivée de GTA V je me suis mis à la PS3 et finalement j'aime bien.

 

Sachant que j'ai déjà pré-commandé le jeu, en fonction de vos réponses je pourrai encore annuler ma commande parce que bon, acheter un jeu qui tournera pas...

 

Merci à vous.

 

tu devrais etre un peu au dessus du low, peu etre mid, mais ce n'est pas sur. le proc est quand même pas très costaud et la CG ne permettra pas plus que du mid je pense

 

perso, je fais l'inverse de toi, dès que gta sort sur pc, la ps3 retourne dans le placard^^ marre du 720p 20/30fps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

Amd/ATI c'est pour les joueurs.
Intel/Nvidia c'est pour les professionnels et/ou le multimédia.

C'est mon point de vu perso.

Bref, j'présente ma futur config qui arrive au mois d'avril ainsi que Gta V:

Carte mère - ASUS SABERTOOTH 990FX R2.0

Processeur - AMD FX 8320 Black Edition (3.5 Ghz) qui sera Oc a 4Ghz
Ram - Corsair Vengeance Low Profile Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9

Cartes graphiques - Sapphire Radeon R9 280X Vapor-X 3G GDDR5 TRI-X with Boost - en crossfire

Disque dur - Seagate Desktop SSHD 1 To

Boitier - Fractal Design Define R5 Black

Refroidissement - Corsair Hydro Series H60 (2013 Edition) - ventilateur changé pour deux Be Quiet ! Pure Wings 2 120mm.

Alimentation - Seasonic M12II-850 EVO 80PLUS Bronze

OS - Microsoft Windows 7 Professionnel SP1 64 bits

 

J'ai déjà commandé : Boitier, Alim, DD.
J'espère que sa va suffir pour mettre le jeu en Ultra et Geeker h24 7/7 a Gta V.

Salut..

Modifié par VgaX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant