Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

 

 

AMD ! :lmfao:

 

 

 

 

 

 

Pardon, j'ai paniqué. :/

AMD a un bien meilleur rapport qualité prix ! voila tu ma mis en colère :mad:

j'ai paniqué non plus :/

Ouais enfin, si tu aimes tout ce qui est incompatible et qui explosé dans tes mains, vas chez AMD. :)

 

 

 

 

 

 

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

AMD ! :lmfao:

 

 

 

 

 

 

Pardon, j'ai paniqué. :/

AMD a un bien meilleur rapport qualité prix ! voila tu ma mis en colère :mad:

j'ai paniqué non plus :/

Ouais enfin, si tu aimes tout ce qui est incompatible et qui explosé dans tes mains, vas chez AMD. :)

 

 

 

 

 

 

 

:noel:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=UU_GhqVgc9M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commander chez topachat aussi, j'ai du renvoyé mon boitier(je l'avais fait monté chez eux), mon alim fait un bruit insupportable en pleine charge, je l'attend encore, mais bon, je pense qu'ils savent ce qu'il font, je vais demander pour changer carrément l'alim, plus jamais de CORSAIR, j'espere que EVGA est mieux :ph34r:

 

Edit: Mais j'ai rien a dire sur eux a part leurs site beaucoup trop fouillis, leurs montage est niquel aussi

comme alim de bonne qualité et pas onéreuse, je te conseillerai la FSP HEXA 500 même conseil pour mini case ih 54 ^^

 

 

Je veux pas d'AMD, que des mauvaises expérience avec eux. Idem pour la CG je voulais rester chez MSI, au moins je suis sûr de la qualité de la carte, mais merci pour tes conseils c'est sympa :)

c'est pas comme si j'avais renvoyer ma cm MSI hier :|

:noel:

 

t'as pas eu de chance, d'habitude c'est avec amd que des mésaventure comme ça arrive. mais bon, les défauts de fabrication ça arrive chez tous les constructeurs.

 

amd, ca parait moins cher pour plus de puissance, mais faut pas oublié que pour que le matériel amd, que ce soit les CG ou les proc, soit à un niveau équivalent aux Nvidia et intel il faut qu'il ai plus de puissance et je parle pas des problèmes de casse et surtout des problèmes d'incompatibilité qui sont récurrents.

un proc 4 cœurs à 4Ghz amd est à peine au niveau d'un 3.5Ghz intel par exemple et une 770 2Go est supérieur à une 280x 3Go.

 

comment ça, j'aime pas amd, ça se voit tant que ça ? :p

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai commander chez topachat aussi, j'ai du renvoyé mon boitier(je l'avais fait monté chez eux), mon alim fait un bruit insupportable en pleine charge, je l'attend encore, mais bon, je pense qu'ils savent ce qu'il font, je vais demander pour changer carrément l'alim, plus jamais de CORSAIR, j'espere que EVGA est mieux :ph34r:

 

Edit: Mais j'ai rien a dire sur eux a part leurs site beaucoup trop fouillis, leurs montage est niquel aussi

comme alim de bonne qualité et pas onéreuse, je te conseillerai la FSP HEXA 500 même conseil pour mini case ih 54 ^^

 

 

Je veux pas d'AMD, que des mauvaises expérience avec eux. Idem pour la CG je voulais rester chez MSI, au moins je suis sûr de la qualité de la carte, mais merci pour tes conseils c'est sympa :)

c'est pas comme si j'avais renvoyer ma cm MSI hier :|

:noel:

 

t'as pas eu de chance, d'habitude c'est avec amd que des mésaventure comme ça arrive. mais bon, les défauts de fabrication ça arrive chez tous les constructeurs.

 

amd, ca parait moins cher pour plus de puissance, mais faut pas oublié que pour que le matériel amd, que ce soit les CG ou les proc, soit à un niveau équivalent aux Nvidia et intel il faut qu'il ai plus de puissance et je parle pas des problèmes de casse et surtout des problèmes d'incompatibilité qui sont récurrents.

un proc 4 cœurs à 4Ghz amd est à peine au niveau d'un 3.5Ghz intel par exemple et une 770 2Go est supérieur à une 280x 3Go.

 

comment ça, j'aime pas amd, ça se voit tant que ça ? :p

 

 

 

Je veux pas être méchant, ni rentrer dans un débat inutile, mais vous êtes vous renseigner un minimum avant de comparer ces deux cartes ?

 

La R9 280x, à très peu de chose près, a les mêmes performances qu'une Nvidia GTX 770. Sans prendre en compte Mantle, qui dans ce cas, fait gagner largement la R9 sur un même jeu.

 

De plus, elle n'ont en aucun cas la même tranche de prix, et de très loin. Pour te convaincre, voici un petit test du site lesnumériques : http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face/17328-16469-versus-table.html

 

Puis, il ne faut pas confondre AMD en processeur et AMD en carte graphique, car ils ne visent pas du tout le même marché pour ces deux domaines.

 

Enfin, avant que vous ne criez que je suis un fan ATI, je dispose moi même d'une R9, et vraiment, ces cartes sont de vraies petit bijou, et pour un rapport/qualité prix excellent. C'est pas pour autant que je ne passerai pas chez Nvidia si un jour ils sortent une carte digne de ce nom, car la dernière en date, pour moi, est la GTX 660, qui avait à l'époque le meilleur rapport qualité/prix du marché.

 

Puis, comme je suis d'humeur trollesque aujourd'hui, au moins AMD, quand ils disent que leur carte à 4 Go, elle a bien 4 Go.. :whistling:

#GTX970 3.5 Go. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'alim, mais elle n'est pas compatible avec ma config, j'ai prit une Cooler Master 550w du coup ;)

Donne nous le référence du modèle s'il te plait ? :)

Cette vieille guerre AMD v Intel :lol:

sauf qu'on connait tous le vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai commander chez topachat aussi, j'ai du renvoyé mon boitier(je l'avais fait monté chez eux), mon alim fait un bruit insupportable en pleine charge, je l'attend encore, mais bon, je pense qu'ils savent ce qu'il font, je vais demander pour changer carrément l'alim, plus jamais de CORSAIR, j'espere que EVGA est mieux :ph34r:

 

Edit: Mais j'ai rien a dire sur eux a part leurs site beaucoup trop fouillis, leurs montage est niquel aussi

comme alim de bonne qualité et pas onéreuse, je te conseillerai la FSP HEXA 500 même conseil pour mini case ih 54 ^^

 

 

Je veux pas d'AMD, que des mauvaises expérience avec eux. Idem pour la CG je voulais rester chez MSI, au moins je suis sûr de la qualité de la carte, mais merci pour tes conseils c'est sympa :)

c'est pas comme si j'avais renvoyer ma cm MSI hier :|

:noel:

 

t'as pas eu de chance, d'habitude c'est avec amd que des mésaventure comme ça arrive. mais bon, les défauts de fabrication ça arrive chez tous les constructeurs.

 

amd, ca parait moins cher pour plus de puissance, mais faut pas oublié que pour que le matériel amd, que ce soit les CG ou les proc, soit à un niveau équivalent aux Nvidia et intel il faut qu'il ai plus de puissance et je parle pas des problèmes de casse et surtout des problèmes d'incompatibilité qui sont récurrents.

un proc 4 cœurs à 4Ghz amd est à peine au niveau d'un 3.5Ghz intel par exemple et une 770 2Go est supérieur à une 280x 3Go.

 

comment ça, j'aime pas amd, ça se voit tant que ça ? :p

 

 

 

 

Puis, comme je suis d'humeur trollesque aujourd'hui, au moins AMD, quand ils disent que leur carte à 4 Go, elle a bien 4 Go.. :whistling:

#GTX970 3.5 Go. :turned:

d'ailleurs il vont surement laisser pisser :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voici ma config et le bench de mon download/upload et ping.

 

PSU : Seasonic 550W 80 PLUS GOLD (+12 45A)
MoBo: Gigabyte GA-Z97-HD3 (F7)
CPU : Intel Core i7-4790K (CoolerMaster Hyper 212 EVO)
RAM : RipjawsX 4GBx4 2133MHz 9-11-10-28-2N @ 1.65V (XMP)
GPU : MSI GTX 970 GAMING 4G @ 1580Mhz
SSD : Crucial MX100 256GB
HDD : Western Digital Caviar Blue 1TB (64 MB cache)
Monitor : Dell U2414H <> DisplayPort (full RGB)
SpeedTest - PingTest

 

Bonne journée

Modifié par nostrora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici la conclusion d'un test de cette alimentation

http://www.jonnyguru.com/modules.php?name=NDReviews&op=Story6&reid=351

 

 

20mb avec Free mais qu'elle est cette sorcellerie :blink:

Je suis à 1000m du NRA

Modifié par nostrora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant