Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Bah, le bruit c'est sur la plupart des GTX 970 qui ça peut arriver. Pour la chauffe, ils disent pas ça partout.

 

D'ailleurs je l'ai intégrée dans une config pour quelqu'un, qu'en pensez-vous (l'alim n'est pas là c'est normal) ?

 

Config 1 : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qDxfWBuaEPTZMr0kT9hAe1vJz5W3G23qwhlqmvF2tn0%3D

Config 2 (juste avec lecteur BR et HDD 2To en plus) : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1wakKDuEk4cxkxiGyqVD84Zspi339%2B5qMI8Ww0FlfDg%3D

 

D'ailleurs il y a un truc que je comprends pas, c'est que là il me met la GTX 970 de Zotac à 323€ alors que si je clique dessus et vais sur la page qui lui est consacrée, elle est à 307€ (même carte même site).

 

Et ça vaut pour pas mal de composants. :|

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, le bruit c'est sur la plupart des GTX 970 qui ça peut arriver. Pour la chauffe, ils disent pas ça partout.

 

D'ailleurs je l'ai intégrée dans une config pour quelqu'un, qu'en pensez-vous (l'alim n'est pas là c'est normal) ?

 

Config 1 : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qDxfWBuaEPTZMr0kT9hAe1vJz5W3G23qwhlqmvF2tn0%3D

Config 2 (juste avec lecteur BR et HDD 2To en plus) : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1wakKDuEk4cxkxiGyqVD84Zspi339%2B5qMI8Ww0FlfDg%3D

 

D'ailleurs il y a un truc que je comprends pas, c'est que là il me met la GTX 970 de Zotac à 323€ alors que si je clique dessus et vais sur la page qui lui est consacrée, elle est à 307€ (même carte même site).

 

Et ça vaut pour pas mal de composants. :|

il y'a -5% sur le site

pour la config 1:

-Mauvais ventirad

-CM qui ne fais pas de SLI

-boitier bof

config 2:

-Mauvais ventirad

-CM qui ne fais pas de SLI

attention le dd est en 5400 tpm et pas en 7200 je me suis moi meme fais avoir

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah, le bruit c'est sur la plupart des GTX 970 qui ça peut arriver. Pour la chauffe, ils disent pas ça partout.

 

D'ailleurs je l'ai intégrée dans une config pour quelqu'un, qu'en pensez-vous (l'alim n'est pas là c'est normal) ?

 

Config 1 : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qDxfWBuaEPTZMr0kT9hAe1vJz5W3G23qwhlqmvF2tn0%3D

Config 2 (juste avec lecteur BR et HDD 2To en plus) : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1wakKDuEk4cxkxiGyqVD84Zspi339%2B5qMI8Ww0FlfDg%3D

 

D'ailleurs il y a un truc que je comprends pas, c'est que là il me met la GTX 970 de Zotac à 323€ alors que si je clique dessus et vais sur la page qui lui est consacrée, elle est à 307€ (même carte même site).

 

Et ça vaut pour pas mal de composants. :|

 

tes deux configs sont pas mal

 

comme dis fanfouet, la CM ne fait que du crossfire

pour moi le ventirad est très bien parcontre.

pour le proc, vu le peu de différence de prix, j'aurai plus opté pour un i7 4790K ou alors, autant prendre un i5 4690K qui sera 100 euros moins cher.

 

 

 

 

 

RHHOOO !!! le gars qui veut se la raconter avec sa config ^^

Limite il aurais osé dire: Est-ce bon ? :lol:

 

Je dis juste ma config c'est tout j'ai juste une grande passion pour les pc gamer

 

 

c'est une très belle config, on te charrie juste un peu, ne le prend pas mal :)

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah, le bruit c'est sur la plupart des GTX 970 qui ça peut arriver. Pour la chauffe, ils disent pas ça partout.

 

D'ailleurs je l'ai intégrée dans une config pour quelqu'un, qu'en pensez-vous (l'alim n'est pas là c'est normal) ?

 

Config 1 : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qDxfWBuaEPTZMr0kT9hAe1vJz5W3G23qwhlqmvF2tn0%3D

Config 2 (juste avec lecteur BR et HDD 2To en plus) : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1wakKDuEk4cxkxiGyqVD84Zspi339%2B5qMI8Ww0FlfDg%3D

 

D'ailleurs il y a un truc que je comprends pas, c'est que là il me met la GTX 970 de Zotac à 323€ alors que si je clique dessus et vais sur la page qui lui est consacrée, elle est à 307€ (même carte même site).

 

Et ça vaut pour pas mal de composants. :|

 

tes deux configs sont pas mal

 

comme dis fanfouet, la CM ne fait que du crossfire

pour moi le ventirad est très bien parcontre.

pour le proc, vu le peu de différence de prix, j'aurai plus opté pour un i7 4790K ou alors, autant prendre un i5 4690K qui sera 100 euros moins cher.

 

 

 

 

 

Vu le prix du proco je pense qu'un water cooling serais utile ou un ventirad du type noctua pour faire un bon gros oc

 

 

RHHOOO !!! le gars qui veut se la raconter avec sa config ^^

Limite il aurais osé dire: Est-ce bon ? :lol:

 

Je dis juste ma config c'est tout j'ai juste une grande passion pour les pc gamer

 

pourrais-je connaitre ta config dans son intégralité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du watercooling, c'est toujours mieux, peut importe le prix du proc, mais si on reste sur un refroidissement par air, le hyper 212 est très bien, un noctura coute beaucoup plus cher pour un gain de température qui ne sera peu être que de 2 ou 3 degrés maximum.

 

 

 

Nvidia Titan black Z 12Go quadslide, avec I7 4960X 64 G de RAM, DDR4, alim 2500W. 3 Ecrans 4K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

du watercooling, c'est toujours mieux, peut importe le prix du proc, mais si on reste sur un refroidissement par air, le hyper 212 est très bien, un noctura coute beaucoup plus cher pour un gain de température qui ne sera peu être que de 2 ou 3 degrés maximum.

 

 

 

Nvidia Titan black Z 12Go quadslide, avec I7 4960X 64 G de RAM, DDR4, alim 2500W. 3 Ecrans 4K

 

un mytho apparaît 18.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci !

 

Pour la CM, j'ai vu justement qu'elle ne faisait que du Crossfire mais je ne pense pas que la personne fasse du SLI par la suite (et puis ça coûte plus cher). Et pour le proco, j'avais hésité avec le i7-4790K justement, mais même si ce n'est "que" 40E de plus ça dépassait un peu le budget. Et la différence de performances entre les deux n'est pas énorme.

 

Et pour le proco, je voulais rester sur du i7 car la personne fera autre chose que du gaming (pas mal de montage notamment). Et après je pense que la personne fera un peu d'OC mais pas énormément non plus, donc voilà.

 

Et pour le boitier, on voulait un truc sobre, après si c'est trop petit je peux prendre mieux.

 

Par contre Fanfouet, ça fait quoi pour le HDD du coup ?

 

Merci pour vos avis ! :p

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur amazon, le i7 4790K est à 320 euros en ce moment, et avant noel, il était à 300 euros, c'est pour ca que je te disais qu'il n'y avait que peu de différences de prix.

 

pour la CM, je dis peu être une connerie, mais si elle n'est prévu que pour faire du crossfire AMD, est ce que ca ne risque pas poser des problèmes de compatibilité avec les cartes Nvidia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais investir sur une nouvelle config, j aimerai avoir votre avis svp.

 

Processeur:Intel Core i5 4670K

Ventirad:Cooler Master V8 GTS Ventilateur 140 mm

Carte mere: Asus - MAXIMUS VII RANGER -

Ram: G Skill - Ripjaws X 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz

Carte Graphique: MSI GTX970 Gaming 4G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 1114 MHz 4096 Mo PCI-Express

ssd:crucial mx100 256 go

disque dur: seagate - Barracuda 1 To - Disque dur interne 3,5'' - 1 To (1000 Go) - 64 Mo - SATA III (6 Gb/s) - 7200 RPM

Alimentation: Corsair Alimentation PC CX Series CX750 - 80 PLUS Bronze ATX 750W

 

Si vous avez d autres configue bien mieux pour le même prix env 1300 euros hésitez pas.

 

Merci^^

Modifié par Kikass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

salut

 

je vais investir sur une nouvelle config, j aimerai avoir votre avis svp.

 

Processeur:Intel Core i5 4670K

Ventirad:Cooler Master V8 GTS Ventilateur 140 mm

Carte mere: Asus - MAXIMUS VII RANGER -

Ram: G Skill - Ripjaws X 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz

Carte Graphique: MSI GTX970 Gaming 4G Carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 1114 MHz 4096 Mo PCI-Express

ssd:crucial mx100 256 go

disque dur: seagate - Barracuda 1 To - Disque dur interne 3,5'' - 1 To (1000 Go) - 64 Mo - SATA III (6 Gb/s) - 7200 RPM

Alimentation: Corsair Alimentation PC CX Series CX750 - 80 PLUS Bronze ATX 750W

 

Si vous avez d autres configue bien mieux pour le même prix env 1300 euros hésitez pas.

 

Merci^^

 

le i5 4670K est quasiement au même prix que le 4690K, autant prendre ce dernier du coup et pour le ventirad, le hyper 212 evo aura les même performance pour la moitié du prix et si tu ne mets qu'une seule carte graphique, une alim 500w sera suffisante

 

je peux te faire une config si tu veux, 1300, c'est juste la tour ou avec l'écran ?

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour vos idées je vais regarder sa.

 

Phaltsar

je change juste la tour, oui si tu a mieux à me proposer je suis partant, je me renseigne a droite a gauche, pour optimiser au maximum ma config.

 

je vous remercie d avance^^

Modifié par Kikass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la CM, je dis peu être une connerie, mais si elle n'est prévu que pour faire du crossfire AMD, est ce que ca ne risque pas poser des problèmes de compatibilité avec les cartes Nvidia ?

 

Non, je ne crois pas, avec une seule CG NVIDIA ça passe normalement. Et puis, c'est aussi que NVIDIA doit demander pas mal d'argent aux constructeurs de carte mères pour que le SLI soit "agréé", enfin il y a une bonne part de commercial (plus qu'avec AMD je pense). :p

 

Mais normalement ça passe nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe la commande demain matin au plus tard^^

J ai fait un panache de vos 2 idées

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=PGSIEP%2BsypugR0Yw2P9kyENy4%2FZDByHqX5y5PcfqFRg%3D

Qu en pensez vous?

ca a l air pas mal. Pour les boitiers il y a c est vrai une partie "technique" pour que le materiel soit bien aere, mais il ya aussi une grande partie qui est le gout personnel.

 

 

pour la CM, je dis peu être une connerie, mais si elle n'est prévu que pour faire du crossfire AMD, est ce que ca ne risque pas poser des problèmes de compatibilité avec les cartes Nvidia ?

 

Non, je ne crois pas, avec une seule CG NVIDIA ça passe normalement. Et puis, c'est aussi que NVIDIA doit demander pas mal d'argent aux constructeurs de carte mères pour que le SLI soit "agréé", enfin il y a une bonne part de commercial (plus qu'avec AMD je pense). :p

Mais normalement ça passe nickel.

 

Si par commercial, tu veux dire que les drivers nvidia sont tout terrain comparé a ceux d amd qui ne sont pas compatible meme quand ils devraient l etre, alors oui, je suis d accord avec toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant