Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

 

Ma config :noel: :

 

Processeur: Intel Core i5-4570(3.2Ghz)

Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 560 1Go

RAM: 8Go DDR3

Carte mère: MSI B85M-P33

OS: Windows 7 Edition Intégrale 64bits

je pense que si tu veux le faire tourner avec une résolution acceptable et une qualité correcte, il va falloir que tu change ta carte graphique sinon, le reste je pense que ca devrait aller

 

J'espère le faire tourner en low/medium pour l'instant. La carte graphique c'est prévu que je la change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config pour GTA 5 PC : Intel Core i7 4790S 3.20 GHz

Carte Graphique : GeForce GTX 760 (192-bit)

8 Go de RAM : mais je compte aller jusqu'à 16 Go

Ecran Full HD 1920x1080p

Windows 8.1

 

Je pense pouvoir le faire tourner en très élevé/ultra puisque je fais tourner Assassin's Creed Unity en très élevé/ultra donc... :p:thumbup::D

Sinon, bon jeu à vous jeunes pandas. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config pour GTA 5 PC : Intel Core i7 4790S 3.20 GHz

Carte Graphique : GeForce GTX 760 (192-bit)

8 Go de RAM : mais je compte aller jusqu'à 16 Go

Ecran Full HD 1920x1080p

Windows 8.1

 

Je pense pouvoir le faire tourner en très élevé/ultra puisque je fais tourner Assassin's Creed Unity en très élevé/ultra donc... :p:thumbup::D

Sinon, bon jeu à vous jeunes pandas. ^_^

Je pense que ça ferra l'affaire mais ta config je la trouve pas équilibré par contre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je sais qu'avec ma config actuelle je ne peux certainement pas jouer à GTA 5, voici ma config

 

Carte mére : ASUSTeK Computer INC. M5A78L LE Rev X.0x

Processeur: AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz

Mémoire :4 Go de mémoire totale de type DDR3 Barrette G.Skill de 2 Go

Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700H

Carte graphique: ATI Radeon HD 4890 1GO

 

Je pense rajouter de la Ram,pour arriver à 8GO, mais je ne sais pas quoi prendre.

Et pour ma CG, je ne sais pas si je dois changer ou pas, et par quoi ?

 

Je sais qu'il est difficile de répondre, en sachant que Rockstar n'a pas encore publié les config.

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour changer un CG y a des risque d'incompatibilité ?

Vu que t'as un HP je pense que oui :/

pas forcement, si il remet du nvidia il n'y aura pas de soucis, vu que le pc à été conçu pour du nvidia.

 

par contre pas de ATI, il y a de grandes chances que les drivers ne soit pas compatibles avec ceux de la CM

 

Avec une GTX 760 ? :|

 

oui possible, j'ai un pote qui le fait tourner avec une 760, mais pas en full ultra

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je sais qu'avec ma config actuelle je ne peux certainement pas jouer à GTA 5, voici ma config

 

Carte mére : ASUSTeK Computer INC. M5A78L LE Rev X.0x

Processeur: AMD Phenom II X4 965 Cadencé à 3.40 GHz

Mémoire :4 Go de mémoire totale de type DDR3 Barrette G.Skill de 2 Go

Fréquence maximale: 667 MHz

Bande passante: PC3-10700H

Carte graphique: ATI Radeon HD 4890 1GO

 

Je pense rajouter de la Ram,pour arriver à 8GO, mais je ne sais pas quoi prendre.

Et pour ma CG, je ne sais pas si je dois changer ou pas, et par quoi ?

 

Je sais qu'il est difficile de répondre, en sachant que Rockstar n'a pas encore publié les config.

 

Merci de votre aide.

 

tu dois avoir fait une erreur sur la fréquence, du 10600 me parait plus probable donc une fréquance de 1333Mhz

 

pour la CG, j'ai peur que ce soit un peu court, pour te conseillé sur la produit ATI, je laisserai BGM te repondre, je crois qu'il connait leurs produits, moi je ne serais pas objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne :

 

Processeur : intel i5 3570k @ 4.5Ghz

Carte graphique : sapphire HD 7950 3GB OC edition

Mémoire : Corsair Value 8go

 

Je pense en high sa devrait le faire en 1920x1080.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as acheté quand et à combien ?

 

La CG me parait flaibarde mais je ne m'y connais pas trop... :/

tu parle de moi ?

 

c'est un petit alienware portable que je m’était pris a noël dernier, surtout pour du montage photos et video. pas trop pour jouer a la base.

 

 

si je compare par rapport a gta 4 par exemple, je le fait tournée en ultra. mais pas les mod enb.

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la CG, j'ai peur que ce soit un peu court, pour te conseillé sur la produit ATI, je laisserai BGM te repondre, je crois qu'il connait leurs produits, moi je ne serais pas objectif

 

Ah je m'ys connais pas non plus en Radeon

 

yep, j'ai:

 

1420499936-capture2.png

+ un petit ssd de 250

 

j’espère au moins faire tournée gta au niveau de la version ps3....

Avec la gt 750m, le grand maximum en moyen :s

Modifié par BGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un pc portable qui tourne avec une GT740M et un i74700HQ, je pense qu'il n'y a pas trop de différence avec la 750, mais je joue a quelques jeu en attendant ma config et ca a un peu de mal, je fait tourner des jeux qui consomment pas mal, du genre Witcher 1 et vraiment limite Witcher 2, qui demande quand même pas mal de ressource, mais pour Gta5 je pense que je peut oublier, j'essayerais peut être de le faire tourner sur mon portable pour voir si il y arrive ou pas mais je le sent moyen... Du coup je prépare une config courant janvier dans un budget d'environ 900€

 

Quelques idées de quoi je pourrais monté pour les prochains jeux sortants courant 2015? (Witcher 3, GTA V, BF hardline...) Je voulais pas posées de questions de configuration ici mais l'avis de plusieurs personne est toujours mieux, de toute facon je bougerais sur hardware.fr pour ma config final.

 

Edit: je vien de voir que la config de iceteax et quasi similaire a la mienne, a part le MQ sur le proco et le nombre de ram, d'ailleurs HQ/MQ veut dire high quality et mid quality ou autre chose ?

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi je veux le faire tourné en meduim/High je joue en 900p je fais tourné Watch dogs en ultra/élévé et GTA 4 en ultra + enb series et aussi Unity en élévé avec les ombre en low + sweet Fx

 

Amd phenom II X4 @ 3.55Ghz

HD 7870 Ghz Edition OC 2Go

8Go Ram

 

:D

Modifié par Kobe694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un pc portable qui tourne avec une GT740M et un i74700HQ, je pense qu'il n'y a pas trop de différence avec la 750, mais je joue a quelques jeu en attendant ma config et ca a un peu de mal, je fait tourner des jeux qui consomment pas mal, du genre Witcher 1 et vraiment limite Witcher 2, qui demande quand même pas mal de ressource, mais pour Gta5 je pense que je peut oublier, j'essayerais peut être de le faire tourner sur mon portable pour voir si il y arrive ou pas mais je le sent moyen... Du coup je prépare une config courant janvier dans un budget d'environ 900€

 

Quelques idées de quoi je pourrais monté pour les prochains jeux sortants courant 2015? (Witcher 3, GTA V, BF hardline...) Je voulais pas posées de questions de configuration ici mais l'avis de plusieurs personne est toujours mieux, de toute facon je bougerais sur hardware.fr pour ma config final.

 

Edit: je vien de voir que la config de iceteax et quasi similaire a la mienne, a part le MQ sur le proco et le nombre de ram, d'ailleurs HQ/MQ veut dire high quality et mid quality ou autre chose ?

si je ne dis pas de conneries, il me semble que la dénomination HQ/MQ/EQ donne juste une indication sur les capacités graphiques du processeur sinon, pour le reste des performances elles sont identiques. sachant aussi que ces dénominations ne sont utilisées que pour les processeurs de pc portables.

 

tu as l'air de t'y connaitre un peu donc je ne vais pas entrer dans les détails de tous les éléments de la config, mais en fonction du budget que tu veux mettre, je te conseillerai pour le proc, soit un i5 4690K ou un i7 4790K le premier étant pour un budget moyen et le deuxième si tu veux vraiment du lourd (dans tous les sens du terme) et pour la carte graphique soit une GTX 780 si tu as un bon budget soit une GTX 970 pour un prix plus abordable.

 

pour la carte mère, tout dépend de comment tu voudras faire évoluer le pc par la suite (overclocking/SLI)

 

Pour la ram 8Go devrait suffire, mais tu peux toujours en mettre 12 pour avoir de la marge

 

si tu veux que je te propose une config complète, pas de soucis, tu n'as qu'a demander :)

 

Bonjour alors moi je veux le faire tourné en meduim/High je joue en 900p je fais tourné Watch dogs en ultra/élévé et GTA 4 en ultra + enb series et aussi Unity en élévé avec les ombre en low + sweet Fx

 

Amd phenom II X4 @ 3.55Ghz

HD 7870 Ghz Edition OC 2Go

8Go Ram

 

:D

je ne pense pas que GTA V sera pire que AC Unity donc ca devrait aller, surtout si tu joues en 900p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phaltsar Je ne m'y connait pas super bien, juste les bases, ca va être mon premier pc gaming, je n'ai ni écran ni clavier, ni rien... (Par contre je payerais pas l'OS, beaucoup trop cher ^^)donc je prefere que quelqu'un me fasse une config, mais je pensais partir sur un i5, lequel, j'en sais rien du tout, avec un R9 280x, 8Go de ram avec une msi Z87 G43. Mais je sais pas du tout si c'est optimiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant