Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

 

Ca passera en high ;)

 

Pourquoi ne pas prendre la 960 pour le même prix ?

Pourquoi pas merci du conseil :)

 

280x pour le même prix et plus puissante. Après comme tu le sent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canyourunit, je dirai que c'est pas fiable, pour lui c'est good pour la config recommandé alors que pas du du tout de mon coté!

 

Je fais tourner le jeu quasi à fond avec un I5-4590 et une R9 280 sauf que c'est un écran 1366*768 ^^ je pense que sur du 1080p sa passe moins.

 

 

Non j'ai presque la même config, en tout cas la même carte, en 1080p ca passe niquel a 50-60fps, avec des chutes de fps et qui reste "bloqué" a 30fps sur certaines zone de la carte que d'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi... Mais ca passe tranquille en 1080p

 

 

 

Pour jouer tranquille faut une r9 280X mini.

 

Non non pas besoin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffisant ? Et si oui en quelle en medium/High/Ultra ?

1429473666-config800.png

 

Tu peux avoir mieux pour ce prix

 

Perso j'ai une config mini itx bien ventilée a 800€ avec un i5 4670K et GTX 970 (oc à 1.5ghz), 8go de ram, 2to

 

Le tout fait tourner en fullhd avec tout en très elevé à part la densité de l'herbe sur elevé, 2x msaa et fxaa, avec 60fps constant.

 

Il manque pas grand chose pour avoir 4x msaa mais dans ce cas là ça chutte par moment à 45-50fps et moi j'aime que ce soit fluide en premanence.

 

Si on bloque les fps à 30 tout est à fond de chez à fond et aucune baisse de framerate :)

 

Mais le jeu n'est plus le même du tout à 60fpd, je suis lv 260 sur xbox, et là depuis quelques jours c'est un autre jeu devant moi, rien que la conduite à "vitesse reelle" et non sacadée comme sur console ça déboite, je redecouvre le jeu :)

 

Laisse tomber les 760/960, ce n'est pas de bonnes affaires. Les 970 sont formidables, presque à la hauteur des 980 une fois bien poussée. Pour 300e ça vaut vraiment le coup, car la puissance est là, surtout si tu es partie sur 230e pour ta cg, de plus elles ont direct 4go de mémoire car c'est déjà du haut de gamme, et avec mes parametres je consomme 3.5go :)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux j'ai la facture

 

Si on enlève mon écran, mes ventilos etc on arrive même à moins, mais c'est vrai que j'avais 10% sur tout le panier :p

 

Je ferais quasi la même demain pour voir, enfin plus tard dans la journee, la j'ai fini le taf.

 

Bonne journée à tous

 

206613Capture.png

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

1er message sur ce forum, je viens de m'inscrire et j'espère trouver de bonnes infos sur GTA V.

 

Ma dernière expérience GTA fut le SA sur PC, ça remonte :D . Acheté GTA V en boîte mais obligé de le download (DVD 4 rayé sur l'extrémité, pb CRC), retourné en magasin, la nana me refile un jeu et rebelotte DVD 4 encore pire allez hop, pas envie de me faire chier allez 34Go sur 60 de téléchargé à 1.3 Mo/s j'en ai pour 6h selon le launcher (je suis plus à ça près par rapport à 1an et demi d'attente). Config pas toute jeune : i5760 à 2.8 Ghz, GTX 670 @stock, 8Go RAM P7P55D-E mais y quoi se faire plais' je pense ! Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mieux j'ai la facture

 

Si on enlève mon écran, mes ventilos etc on arrive même à moins, mais c'est vrai que j'avais 10% sur tout le panier :p

 

Je ferais quasi la même demain pour voir, enfin plus tard dans la journee, la j'ai fini le taf.

 

Bonne journée à tous

 

206613Capture.png

 

tu as dut aussi tomber dans une promo du i5 4670K, parce que si tu regardes maintenant, il est à 250, même sur rue du commerce.

 

j'ai le même soucis avec mon i7 4790K, je l'ai payé 50 euros plus cher il y a un mois et demi qu'un pote qui l'a acheté à la même période que toi

 

en tout cas félicitation, tu t'en ai tiré pour un bon prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Carte Mère : Asus RAMPAGE IV EXTREME
  • Processeur : Intel Core i7 3930K @Stock
  • Cartes vidéo : Tri-SLI NVIDIA GTX 670 4Go @Stock
  • Mémoire : 16Go
  • SSD : Crucial M4 256Go
  • Alimentation : Corsair AX760
  • Boitier : Phanteks Enthoo Primo
  • Ecran : Eizo Foris FS2332

Les 3 GPU et le CPU sont watercoolé, le jeu est fluide en utilisant environ 8Go de vram sur 12 disponible, malgrès ça j'ai quand même des crash aléatoire depuis la MAJ du 18 avril :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les crashs ne vienne pas de ta config, il y a des bug à corrigé, d'ailleurs, je viens d'avoir une maj de 330Mo environ, il y a une heure

 

Ah c'est bon à savoir, je vais voir ce que ça donne en rentrant ce soir, parce que pour l'instant je m'imagine pas tenter le défi cerveau criminel dans ces conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant