Talal

Votre configuration PC pour GTA 5

Recommended Posts

Ça serait franchement super en tout cas. :p

 

Et un super boulot de la part des devs.

 

GTA V qui tournerait mieux que le IV, tellement énorme ! :lol:

 

Après quand j'y repense, j'ai quand même des petits doutes parce-que une GTX 660 c'est une CG milieu ++/haut-de-gamme pour l'époque. Elle commence un peu à se faire vieille et GTA V est censé être à la pointe des graphismes pour un open-world de cette envergure.

 

Et puis MP3, si je dis pas de bêtises, c'est quand même un peu plus fermé qu'un GTA. Sur le V ça va beaucoup plus jouer avec la distance d'affichage, les PNJs (les voitures etc, là encore je crois pas qu'il y en ait beaucoup sur le 3 (j'ai joué qu'au 1), même si je pense que là c'est plus le CPU qui gère), et des trucs comme la végétation, alors que MP3 est dans un environnement plus urbain. Après ils ont dû progresser encore donc faut voir, mais je pense que ça risque d'être chaud quand même pour le ultra 60FPS avec cette carte (ça m'arrangerait bien en tout cas, ayant une 780M + ou - équivalente :p).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. Je suis peut-être sur le mauvais topic. J'ai acheté GTA V PC sur GamesPlanet. Vous pensez qu'on pourra jouer à partir de quelle heure mardi 14 ? Dès minuit ou il faudra attendre plus tard dans la journée ?

Merci pour vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V peut travailler sur mo PC:

 

Os: Windows 8.1 64bits

CPU: Intel Core i5 4200U @1.6ghz(2.6 avec turbo boost)

Ram:6Go

Carte :Nvidia GeForce 820M

 

Et Gta 4

Modifié par Momo008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir si GTA V peux marcher sur mon pc (au moins pour la config mini) ? L'informatique n'est pas mon fort alors je vous mets ce qu'il me dit :

 

Windows 8 64 bits

Inter® Core i5-3230M CPU @ 2.60 GHz (4 CPU) ~2.6 GHz

NVIDIA GEFORCE 740 M

 

Sachant que Watch Dogs marche à plein régime dessus dans jamais aucun bug :/

 

Merci pour ceux qui répondront.

Modifié par Elodielolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir si GTA V peux marcher sur mon pc (au moins pour la config mini) ? L'informatique n'est pas mon fort alors je vous mets ce qu'il me dit :

 

Windows 8 64 bits

Inter® Core i5-3230M CPU @ 2.60 GHz (4 CPU) ~2.6 GHz

NVIDIA GEFORCE 740 M

 

Sachant que Watch Dogs marche à plein régime dessus dans jamais aucun bug :/

 

Merci pour ceux qui répondront.

Bonjour Elodie. La carte graphique n'est pas très véloce. Sans doute en mettant en Low, mais rien de vraiment sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Momo008 : A non, je suis désolé...Ton processeur est peu puissant, tout comme ta GPU...Désolé.

et GTA 4

 

 

oui, gta4 ça devrait passer, peu être pas en ultra, et sans enb

 

 

 

Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir si GTA V peux marcher sur mon pc (au moins pour la config mini) ? L'informatique n'est pas mon fort alors je vous mets ce qu'il me dit :

 

Windows 8 64 bits

Inter® Core i5-3230M CPU @ 2.60 GHz (4 CPU) ~2.6 GHz

NVIDIA GEFORCE 740 M

 

Sachant que Watch Dogs marche à plein régime dessus dans jamais aucun bug :/

 

Merci pour ceux qui répondront.

 

comme a dit nikola, tu ne pourras pas avoir mieux que du low, ton proc est à peine au dessus du minimum requis et le chipset graphique est aussi un peu à la ramasse.

 

pour info, ton proc n'est pas un 4 cpu mais un 2cpu avec multithreading qui fait qu'il y a 2cpu logiques et 2 cpu virtuels, mais en jeu, le multithread ne sert pas à grand chose.

 

pour watch dogs, vu les config demandé et le fait que je l'ai joué aussi, donc je connais les ressources qu'il demande, tu ne le passais pas en full ultra 1080p 60fps, ce n'est pas possible, ou alors on a pas la même définition de "plein régime". ton ordi devait tourner à plein régime pour du mid environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je l'ai précommandé et je testerai si il marche quand il arrivera.

 

Watch dogs j'y joue en (élevé) mais pas en très élevé, après comme je l'ai dit, l'informatique et moi ... sa fait deux ^^

 

Mais c'est gentil pour les précisions que vous avez apportez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est possible, sachant que c'est un portable elle ne doit pas avoir une résolution FULL HD. Je dirais 1366*768 dans ces environs, elle peut largement touché du med sur GTA à cette résolution, peut-être en 720p sinon. Mais ça sera un "low med", sans AA ni filtrage anisotrope etc.

Modifié par Virus51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Une question à propos de la config' (quelle surprise sur ce sujet...), je ne cherche pas forcément à faire tourner GTA 5 à fond, mais j'aimerais savoir comment je pourrais le faire tourner ? (Avec de bonnes performances, dans les 50/60 FPS)

 

CPU : Intel Core i5 3570k (3.8Ghz)

GPU : Asus GeForce GTX 660 OC - 2Go

RAM : 8Go

O/S : Windows 7

 

Voila, merci ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est possible, sachant que c'est un portable elle ne doit pas avoir une résolution FULL HD. Je dirais 1366*768 dans ces environs, elle peut largement touché du med sur GTA à cette résolution, peut-être en 720p sinon. Mais ça sera un "low med", sans AA ni filtrage anisotrope etc.

 

merci pour ta réponse, sa me rassure un peu même si j'aurai la surprise le jour j ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvus qu'il soit bien optimisé ! J'espère pouvoir le tenir quasiment à fond :D

 

PC portable :

 

- I7-4710HQ 2.5Ghz ( 3.5Ghz mode boost )

- GTX 980M

- 16Go

- W8.1 & W7

 

Sinon je passerai sur la tour ^^

 

- I5 4670K 3.4Ghz ( 3.8Hz mode Boost )

- SLI GTX760 ( MSI TwinFrozr IV )

- 8Go

- W7

 

J'ai lancé le pré-téléchargement reste plus qu'a attendre la date fatidique après 1 ans de véritable attente pour le voir tourner sur PC , je l'ai poncé la première année sur ma bonne vieille 360 haha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Non mais c'est possible, sachant que c'est un portable elle ne doit pas avoir une résolution FULL HD. Je dirais 1366*768 dans ces environs, elle peut largement touché du med sur GTA à cette résolution, peut-être en 720p sinon. Mais ça sera un "low med", sans AA ni filtrage anisotrope etc.

 

j'y pense jamais qu'une grande majorité des pc portable sont en 720p, c'est tellement une aberration pour moi le 720p lol :p.

"c'est tellement so ps3" pour parler djeunes :lol:

 

 

 

Salut à tous !

 

Une question à propos de la config' (quelle surprise sur ce sujet...), je ne cherche pas forcément à faire tourner GTA 5 à fond, mais j'aimerais savoir comment je pourrais le faire tourner ? (Avec de bonnes performances, dans les 50/60 FPS)

 

CPU : Intel Core i5 3570k (3.8Ghz)

GPU : Asus GeForce GTX 660 OC - 2Go

RAM : 8Go

O/S : Windows 7

 

Voila, merci ! ;)

 

si la config recommandée correspond bien à l'ultra ça passera, que ton proc soit overclocké ou non.

 

 

 

Pourvus qu'il soit bien optimisé ! J'espère pouvoir le tenir quasiment à fond :D

 

PC portable :

 

- I7-4710HQ 2.5Ghz ( 3.5Ghz mode boost )

- GTX 980M

- 16Go

- W8.1 & W7

 

Sinon je passerai sur la tour ^^

 

- I5 4670K 3.4Ghz ( 3.8Hz mode Boost )

- SLI GTX760 ( MSI TwinFrozr IV )

- 8Go

- W7

 

J'ai lancé le pré-téléchargement reste plus qu'a attendre la date fatidique après 1 ans de véritable attente pour le voir tourner sur PC , je l'ai poncé la première année sur ma bonne vieille 360 haha :p

 

toujours si la config recommandée est bien de l'ultra, oui tu es quasiment en ultra sur ton portable (ultra total si ton écran est 720p) et à fond sur la tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phaltsar Ouai si la config reco' est en Ultra ça devrait le faire *Touche du bois* ^^ , L'écran de mon portable est en 1920/1080 , après même si je le tiens en high je serai déjà bien content :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant