GTAMoviesFR YT

Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?

Recommended Posts

Red Dead Redemption également, il y a peu de jeux avec une fin où la seule chose à faire c'est de poser la manette et d'admirer...

 

Et puis que ce soit l'ambiance, l'histoire (qu'on peut trouvé assez classique mais c'est du western le classique c'est ce qui fonctionne le mieux, et pour preuve), la gigantesque map, les graphismes (pour l'époque mais qui restent beau encore aujourd'hui), les missions très homogènes, les tonnes de missions annexes... Bref je vais pas tout citer faudrait faire un livre dessus.

 

Après celui où j'ai pris le plus de plaisir c'est GTA San Andreas, qui reste pour moi le meilleur jeu de tout les temps, en terme de créativité, c'est le Saint Graal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de jeux m'ont plu c'est une certitude et pour des raisons différentes...GTA SA était vraiment un rêve éveillé car tellement de chose dans un même jeu :wub: ...Je citerais GTA V pour les mêmes raisons car j'avais été déçu par GTA IV qui avait tellement enlevé tout ce que j'avais aimé dans SA le V a rééquilibré la balance.

 

Etant fan des jeux d'infiltrations j'ai beaucoup aimé Assassin'CreeD I et II car je les ai enchaîné et il y a tellement de potentiel dans cette série malheureusement un peu gâché par la stratégie commercial d'Ubisoft.

 

J'ai beaucoup aime FinalFantasy XII sur PS2 alors que tous les puristes le detestait ...sauf que c'était mon premier RPG et j'ai beaucoup aimé. Square Enix avec Rockstar fait partie de mes éditeurs préférés.

 

Je citerais également DEUS EX le premier que j'ai fait sur PC et celui fait sur PS3 par Square Enix justement.

 

J'ai été complètement a fond dans Manhunt sur PS2 j'ai vraiment aimé ce jeu (tué au sac plastique cette tuerie).

 

Celui qui m'a foutu la plus grosse claque reste Okami sur PS2 une véritable expérience différente de toutes les autres...une véritable émotion pour ce jeu...

 

Je n'oublierais pas la série des PES sur lesquels j'ai passé un bon nombres d'heures et FIFA mais avec moins de fun tout de même.

 

Je finirais en disant que chacun des jeux correspondait a une époque à, un moment précis, à un son, un endroit...ils sont associés à notre histoire et ce ci influence aussi mes choix.

 

J'en ai oublié beaucoup je penses.

 

Luv VideoGame!!!

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la série dead space est pour moi le meilleur jeux auquel j'ai joué :).

Viens apres skyrim ! Diablo 3 aujourd'hui, biento the witcher 3 :p.

Et sans doute GTA V avec la communauté du forum qui aide vachement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu es hors-sujet sur ton propre topic : le titre c'est "Quel est le meilleur jeu vidéo auquel tu aies joué ?"

il ne peut en avoir qu'un .

Pas un tous les 15 jours ou tous les mois.

A moins que ton intervention ne soit qu'un "Up" déguisé... :whistling:

 

Sinon il existe un topic pour les jeux auxquels on joue actuellement : Vous jouez à quoi ?

 

PS: sois sympa, s'il-te plait : corrige les fautes qu'il y a dans ta signature, nous avions déjà corrigé le titre de ce sujet quand tu l'a créé. C'est simple comme un copier-coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant