Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

sinon j'ai un truc funny vous prenez un jet ski et vous allez dans la "rivière bétonnée" (à coté du LS custom qui n'est pas en centre ville, vous avez une genre de grosse rivière bétonnée de chaque coté) et vous vous ammusez à sortir de l'eau pour rouler sur le béton (vous éloignez pas trop de l'eau, sinon vous allez vous échouer), vous verrez c'est fun et ça avance vraiment vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu es le nouveau Mr Glitch du forum ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ^^

 

mais je vais pas partager des liens de glitch "emmerdant"... ni en public, ni en pv.

 

les deux larron de youtube le font à merveille ... quoique j'en ai certains que eux n'ont pas lol

 

C'est bien de cracher sur byshan...et de tout le temps aller voir ses vidéos, lui faire augmenter ses vues, parler de lui sans arrêt sur le forum pour ceux qui le connaissait pas encore, et surtout profiter de ses glitchs...t'es vraiment un gros hypocrite.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je sais pas ^^

 

mais je vais pas partager des liens de glitch "emmerdant"... ni en public, ni en pv.

 

les deux larron de youtube le font à merveille ... quoique j'en ai certains que eux n'ont pas lol

 

C'est bien de cracher sur byshan...et de tout le temps aller voir ses vidéos, lui faire augmenter ses vues, parler de lui sans arrêt sur le forum pour ceux qui le connaissait pas encore, et surtout profiter de ses glitchs...t'es vraiment un gros hypocrite.

 

 

C'est pas sympa ça, moi je ne connaissais pas, et grâce à cette section du fofo, suis maintenant un abonné heureux de sa chaîne !.

 

Nan, ... j'déconne ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glitch pognon....

A part le glitch du braquage du magasin... (1000 à 3000 dollard)... pas très rentable vu les manip a faire
Et le glitch avec la voiture de franklin, lequel je ne sais pas si il fonctionne toujours ( timiing vraiment hard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous filer du fric en illimitée j'ai juste besoin de vos identifiant et mot de passe PSN ainsi que vos identifiants de compte bancaire. Si vous êtes interressez venez MP.

 

Ou allez sur arnaque.jesuisunpigeon.com

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux vous filer du fric en illimitée j'ai juste besoin de vos identifiant et mot de passe PSN ainsi que vos identifiants de compte bancaire. Si vous êtes interressez venez MP.

 

Ou allez sur arnaque.jesuisunpigeon.com

marche pas ton site :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant