Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Aaah en même temps ici c'est la section glitch, donc tu ne vas pas arrêter d'halluciner devant toutes les manip' difficiles ^^

 

Mais bon, c'est notre problème de se triturer les méninges pour quelques dollars, on embête personne, et avec mes horaires vraiment merdiques, pas le temps de farmer les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah en même temps ici c'est la section glitch, donc tu ne vas pas arrêter d'halluciner devant toutes les manip' difficiles ^^

 

Mais bon, c'est notre problème de se triturer les méninges pour quelques dollars, on embête personne, et avec mes horaires vraiment merdiques, pas le temps de farmer les missions.

 

Ben justement qu'est ce qui prend le plus de temps, faire une mission comme vol d'info, ou essayer de faire rentrer 50 fois une voiture avec une manipulation difficile, mais bon faites comme vous voulez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la tu as raison... Donc j'ai laissé tomber et continuer à faire des listes des courses, et des missions :-)

 

Mais rusher 15 fois vol d'info, c'est pas fun non plus, autant d'interet que d'essayer de glitcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vis encore de mes millions "durement" gagnés avec le glitch DUO qui permettaient de remplir son garage d'Adder full custom en 5min et de tout revendre en 20min pour re-remplir, re-revendre etc... c'était en Juin je crois, avant les meurtres en série sur les prostiputes ! ^^

 

Donc farmer des missions toutes aussi inintéressantes les unes que les autres, NO WAY ! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le godmode dure depuis hier matin ^^

A cause de cela, certains patrick vote pour expulser ... car ca n'aime pa se faire tuer deux fois de suite
ouaip, 2 fois j'ai eu cette couille aujourd'hui....

et je précise que je ne fais pas le godemode pour kill ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vis encore de mes millions "durement" gagnés avec le glitch DUO qui permettaient de remplir son garage d'Adder full custom en 5min et de tout revendre en 20min pour re-remplir, re-revendre etc... c'était en Juin je crois, avant les meurtres en série sur les prostiputes ! ^^

 

Donc farmer des missions toutes aussi inintéressantes les unes que les autres, NO WAY ! :nonono:

 

Sans les farmer (ce que je trouve chiant aussi) ça peut être sympa d'en faire une de temps en temps, si sur toutes les missions tu n'en trouve pas une, au moins un minimum amusante, je trouve ça hallucinnant :blink: tu joue juste hors mission pour te fritter avec d'autres joueurs et te balader ?

le godmode dure depuis hier matin ^^

 

A cause de cela, certains patrick vote pour expulser ... car ca n'aime pa se faire tuer deux fois de suite

ouaip, 2 fois j'ai eu cette couille aujourd'hui....

 

et je précise que je ne fais pas le godemode pour kill ;)

tu le fais pourquoi alors ? pour explorer les fonds marins ?...explorer Los santos tranquille, une carte que tu as du parcourir 10 000 fois dans tous les sens, nan mais soyez sérieux les mecs, au moins assumez, c'est comme les youtubeurs qui disent qui font pas les vidéos pour l'argent et la gloire...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi je vis encore de mes millions "durement" gagnés avec le glitch DUO qui permettaient de remplir son garage d'Adder full custom en 5min et de tout revendre en 20min pour re-remplir, re-revendre etc... c'était en Juin je crois, avant les meurtres en série sur les prostiputes ! ^^

 

Donc farmer des missions toutes aussi inintéressantes les unes que les autres, NO WAY ! :nonono:

 

Sans les farmer (ce que je trouve chiant aussi) ça peut être sympa d'en faire une de temps en temps, si sur toutes les missions tu n'en trouve pas une, au moins un minimum amusante, je trouve ça hallucinnant :blink: tu joue juste hors mission pour te fritter avec d'autres joueurs et te balader ?

 

Oui je joue beaucoup en session libre ou je fais toutes les autres activités (courses, affrontements, para, captures etc. ) sauf mission que je trouve d'un ennui mortel (aller chercher A et le livrer à B sans se faire tuer par des PNJ plus ou moins cheatés) comparé à celles du solo qui sont juste énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais pour tester si je sais faire le glitch ;)

Alors avec cette phrase, je peux te diagnostiquer une maladie assez répandue chez les personnes de mauvaise fois, l'excusite aigue !

Malheureusement il n'y a pas de traitement connu pour cette maladie, car elle dépend beaucoup de la personnalité de son porteur. Peut qu'un jour une remise en question profonde de la personne en viendra à bout...

 

En tout cas j'ai beaucoup rit :lmfao::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le fais pour tester si je sais faire le glitch ;)

 

tout le monde ne triche pas comme quelques uns d'ici tu sais ;)

 

Ah c'est sympa de te devouer pour verifier les glitch god mode :clapping: et j'imagine que ceux qui ont voulu t'exclure, c'est sur un malentendu ...quand t'as passé 60 niveaux sur le glitch de " dernier recours " on peux dire que tu l'as bien verifié le glitch, trés consencieux.

 

 

je le fais pour tester si je sais faire le glitch ;)

Alors avec cette phrase, je peux te diagnostiquer une maladie assez répandue chez les personnes de mauvaise fois, l'excusite aigue !

Malheureusement il n'y a pas de traitement connu pour cette maladie, car elle dépend beaucoup de la personnalité de son porteur. Peut qu'un jour une remise en question profonde de la personne en viendra à bout...

 

En tout cas j'ai beaucoup rit :lmfao::clapping:

 

 

Tu m'as pris de vitesse, mais on est sur la même longueur d'onde la, je veux pas être méchant mais j'en pense pas moins...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vous lisant un peu partout sur le forum depuis quelques temps je me suis aperçu d'un truc...

Mais ici avec vos réponses, je vois que finalement c'est tout autre chose ;) ;)

animals-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vous lisant un peu partout sur le forum depuis quelques temps je me suis aperçu d'un truc...

 

Mais ici avec vos réponses, je vois que finalement c'est tout autre chose ;) ;)

 

animals-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3

 

Tu t'es aperçu de quoi ? On peut savoir ? :) moi en tout cas je me suis aperçu que il y a une certaine contradiction (doux euphémisme) entre ce que tu postes dans le topic "sauvez le online" et ce que tu fais en réalité... critiquer les god mode et les vidéos de byshan…. pour en fait les utiliser. Tu met des like à ces vidéos en j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé UNE fois le godmod... J'ai fait la manip', grimper au sommet d'un immeuble, puis j'ai sauté !!!

 

 

Raté, j'me suis écrasé comme une merde. Depuis je suis calmé ça ne m'intéresse plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant