Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

Il reste le glitch en duo j'ai envoyer mon psn en mp

En plus faut faire que le duo car il y a le bypass sur les ventes

Merci je t'ai add !

J'ai vu parmi les liens qu'il y en avait un pour briser le Bypass. Il ne fonctionne pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quand des glitch 100% solo, les seul glitch sois disant solo il faut quelqu’un d'autre dans le garage ou alors c des manip qui prenne trop longtemps pour le peu que ça rapporte

je pense que rockstar a définitivement patché les glitch solo dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Choupi,

Je suis impatient, je voudrais savoir avant de pouvoir essayer, si avec le glitch du casque + masque, il y a une méthode (incluse dans la vidéo?) pour les garder indéfiniment.

OUI!!

 

................................... de la colle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

a quand des glitch 100% solo, les seul glitch sois disant solo il faut quelqu’un d'autre dans le garage ou alors c des manip qui prenne trop longtemps pour le peu que ça rapporte

je pense que rockstar a définitivement patché les glitch solo dommage

 

A quand les braquages avec des gains suffisants pour les joueurs arrêtent de glitcher :whistling:

 

 

Salut Choupi,

Je suis impatient, je voudrais savoir avant de pouvoir essayer, si avec le glitch du casque + masque, il y a une méthode (incluse dans la vidéo?) pour les garder indéfiniment.

OUI!!

 

................................... de la colle ^^

 

:lol:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun a le nom dune mission qui rapote bcp ?? Pck je galere avec mes mission qui raporte 19 750 et qui mete 20 m a les faire cest trop chiant si quelqun peux maide merci . ( je suis niveau 51

malheureusement c'est sa a peu près ce que tu gagne pour une bonne mission. il y a vol d'info que des gens faisait hier.en dix minute tu te fait 20 000 si tu est minimum 3 je crois. mais tu est au mauvais endroit pour demander sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun a le nom dune mission qui rapote bcp ?? Pck je galere avec mes mission qui raporte 19 750 et qui mete 20 m a les faire cest trop chiant si quelqun peux maide merci . ( je suis niveau 51

 

C n'est pas vraiment le bon topic mais cette vidéo pourras peut être t'aider : https://www.youtube.com/watch?v=IKhEc4suA1g

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glitch RP.... non patché car je viens de le tester sur PS3 :
donc l'auteur de la vidéo s'est gourré dans son titre

https://www.youtube.com/watch?v=G3o4QiR4aoc

=> Lancer la course " casier judiciaire"
=> Nombre de tours : "15" ou plus
=> Selectionnez temps intermédiaire " record du monde"


lors de votre premier tour, faites le lentement... ensuite pour les autres tours arrangez-vous pour battre le record du tour précédent
==> 5.000 rp par tour ^^

moi j'ai testé 15 tours, le premier je le fais au environ de 1 minute ( ahaah la honte ^^)
ensuite, il suffit de passer les tours suivant en diminuant son temps progressivement


Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas, la vidéo a eté postée hier et dans les commentaires il y avait déja des retour de patché...


Donc je l'ai quand même testé et comme j'ai vu que cela fonctionné encore j'ai posté l'astuce....
Je suis 224, donc le RP ca ne m'intéresse pas, mais c'était pour dire de faire un truc...

Puis j'ai retenté pour voir et là... bingo... patché.
5.000 rp au tour... c'était balaise

***********************
sinon il y a glitch un nouveau glitch argent, mais je suis pas trop emballé de tester car pas trouvé de vidéo en francais

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai testé vers midi et il ne marchait déjà plus, pourtant le record mondial n'apparaissait pas... Dommage !!! Rien d'autre niveau RP sinon ? A part le fort Zancudo...

 

Pourrais-je avoir le lien du glitch pour le pognon s'il te plait ? Il est en solo ?

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs lien... le mieux c'est que tu cherche sur youtube gta 5 glitch money 1.17 et tu filtres par date d'ajout

sinon voici un des liens ( perso j'ai pas testé)
https://www.youtube.com/watch?v=BF5r9Qe1XH0

**********************
le glitch rp fonctionnait encore vers 13h certains, puis j'ai fait la connerie de quitter sans le faire expres... j'ai relancé et c'est là que j'ai vu qu'il était patché et que j'ai fait un retour ici ver s13h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant