Choupi

Toujours plus, toujours plus fort, toujours plus de GLITCHS ! :3

Recommended Posts

http://m.youtube.com/watch?v=MIBmyLK9bVA

 

Sinon y'a ce lien pour RP solo, ça à l'air parfait mais j'ai pas testé :-)

 

Je l'ai testé hier soir, Martin m'a appelé et depuis j'ai la mission dans ma liste.

 

Résultat, j'ai laissé tourner la console 2h et hop, passé du niveau 58 à 78 sans rien faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'apelle cet idiot depuis 7h du matin.... au lieu de m'envoyer sa connerie vol d'info, il pourrait me donner "seul contre tous"

Ça fonctionne toujours je le fais là !!!

 

Moi j'arrive à la ferme en buzzard, j'éclate le fbi à coup de missiles, puis je ramène le VIP à toute vitesse au point de RDV (attention pas mal de 4x4 fbi sur la route). Puis arrivé sur la piste de l'aérodrome, je ralentis jusqu'à arriver sur le cercle jaune, et dès que le capot de la voiture est dans ce cercle, j'appuie sur triangle pour qu'on descende, et la... magiiie.

 

Si tu es co ajoute moi le temps que je lance la mission et après je te laisse faire :-)

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah merde si je t'invites ça restera pas dans ta liste ?!? :s

 

L'avantage de ce glitch c'est que même au chiotte ou sous la douche, tu montes de level héhéhé.

Et hoop le caca à 5000 RP !!! :D

 

Par contre bloque le joystick droit pour que ta vue bouge, afin d'éviter l'exclusion pour inactivité.

 

Ps : par contre quand je glitch après plus moyen de finir la mission, donc je tue le VIP et échec !!! Mais bon... pas grave !

Modifié par Anoukhis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel !!! T'inquiètes je lance la mission et je la quitte pour te laisser tranquille et je te supprime de mes amis, au moins tu seras sur que je te laisse pénard :-)

 

J'arrive dans 5min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'ajout

mais ca marche pas lol..... ca le fais 10 fois et apres c'est tout ^^... il faut re-rentrer ou ressortir du cercle jaune



edit : non c'est bon... j'ai déclenché glitch ailleurs dans le cercle ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'espère pour toi aussi :-) Bon courage et à bientot !!!

 

Ps : Tu as choisi le bon club, tu aurais pris City je t'aurais mitraillé la tronche mdr

 

le problème ce qu'on est devenu city.....

 

à savoir, dépenser à mort pour devenir champion....

 

Mais dans tout ca.... nous on peut dire que les millions, le club les obtiens grâce au merchandising et sponsor ( chevrolet + adidas = 160 millions par an pendant 10 ans....)

 

oui je sais rien à voir avec les glitch lol

Quoique... 160 millions par année in game... ce serait pas mal par journée ^^ 440.000 crédit par jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant