TaKeSHi

[360] Espace Role Play

Recommended Posts

GAMERTAG: l Frakass l

 

NOM: Pédro DELAVEGA

 

AGE: 36 ans

 

ORIGINE: Mexicain

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

HOBBY: Pédro aime beaucoup la vitesse, tout ce qui a un gros moteur et qui lui procure de l'adrénaline, il aime aussi le sport essentiellement les sports de combats mais ce qu'il aime par dessus tout c'est faire respecter la loi

 

PROFESSION: Commissaire

 

LIEU DE TRAVAIL: Commissariat de Los Santos

 

LIEU DE VIE:

500px-DeSantaHouse-GTAV-exterior.jpg

 

VEHICULE:

640px-Buffalo-TBOGT-vueavant.jpg

 

HISTOIRE PERSONNELLE:

Pédro est né au Mexique, ses parents sont partis aux Etats Unis alors qu'il était tout petit. Dans le temps il était le meilleur amis de Tony Montana, ils ont grandit ensemble mais tous deux ont pris des chemins complètement différent. Issue d'une famille très modeste et habitant les quartiers chaud de Los Santos pendant son enfance il n'était pas prédestiné à un grand avenir! , Pedro Delavega a pourtant su prouver sa vrai valeur et s'est habilement fait une place en tant que Commissaire de la ville de Los Santos, une vie dans laquelle il est fait respecter la Loi avec le plus grand dévouement.

 

COMPTE BANCAIRE: 250 000 $

Modifié par Frakass25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

DELIRE AVEC TOUS LE MONDE

 

 

Mec c'est bien de faire sa mais tu devrais éviter ce genre de post malgré le faîte que ce soit suite à une session RP mais si exemple c'est un rassemblement organisé pendant le RP, je pense qu'il n'y a pas de problème mais après tout, ce n'est que mon avis

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Furious (il en va de même pour les posts à la page précédente), ce topic ne concerne que le RP, on galère déjà assez ainsi pour retrouver les candidatures de tout le monde...

Tout ce qui se passe avant ou après le RP, n'entre pas dans ce topic sinon on ne s'y retrouvera plus du tout, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation

 

GamerTag :CLACK Ghosty

Photo :

Nom & Prénom : Charles Dion

Âge (RP) : 25

Hobby : golf

Métier : policier

Lieu de travail : poste de police

Lieu de "vie" :

Origine : Québec Canada

Histoire personnelle : J'ai grandi au centre ville de Québec. Quand j'étais jeune je n'aimai pas l'école mai avec le temps J'ai fini par aimer ça. J'ai fait mes cours de policier et me voilà policier à Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamerTag :CLACK Ghosty

Photo:pas de photo pour l'instant

Nom & Prénom : Charles Dion

Âge (RP) : 25ans

Hobby : golf,sport extrême,bmx,tennis

Métier : policier

Lieu de travail : poste de police

Lieu de "vie" : proche de la plage de Los Santos (pas de photo pour l'instant)

Origine : Québec Canada

Histoire personnelle : née à Montréal au Québec Charles vient d'une famille très riche. sont père était le propriétaire d'une multinationale jusqu'au jour ou il se fi attaqué par des gangster à Los Santos. Ce jour la charles se promis qu'il deviendrai policier et qu'il irai jusqu'à Los Santos pour retrouver ses malfrat. A l'âge de 22ans il fit accepté dans le LSPD et pendant ses 3ans au LSPD il réussi à retracé les criminel . Un jour en espionnant les criminel il les pris en flagrant délit c'est alors qu'il réussi à les arrêter et à les mettre en prison à vie. Fière de son coup il continua à travailler au LSPD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et a toute un petit coucou de pablo escobar c'est pour vous dire que je suis en maison de vacanse j'ai oublier tout mes jeu en cd malheureusement mais je penses a vous je revient la semaine prochaine et pablo reprendra le trafic ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je suis aussi en vacances donc pas souvent connecté mais je reviendrais très bientôt et je prend des nouvelles du RP par Takeshi.

 

Je profite de mon passage ici pour un message pour l Frakass l:

Frakass je vois que tu habites maintenant la maison de Michael mais elle est déjà prise par Michael qui est mon patron dans le RP. J'y vais assez souvent quand je joue quand j'ai besoin pour mes histoires, du coup si tu peux trouver une autre maison, il y en a plein d'autres très sympas dans le même quartier. Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEAZEL NEWS : Thomas Mosler porté disparu !

 

Aperçu la dernière fois en public par Mr Oliveira lors d'une visite de villa, Thomas Mosler est porté disparu depuis la découverte de sa BMW M3 GTS complètement détruite dans les alentours de Great Chaparral. La police de Los Santos ne sait toujours pas s'il s'agit d'un accident ou d'une attaque à l'encontre du propriétaire du Los Santos Customs, mais la disparition du businessman helvetico-américain reste inquiétante... Une enquête est désormais ouverte.

 

Photos de l'accident (qui ont fuité dans la presse suite à l'annonce de la disparition) :

 

 

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEAZEL NEWS ( 22/08/2014 )

Tony Montana ( l Frakass l ) et ses co equipié , Laura Kent ( ilePlain235815 ) et Jordan Bialy ( Canibal92 ) ont un nouveau service de prostitué de luxe , ou plutot d'ecorte girls qui sont livree cher vous pour un certain prix

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/6049/CI-gHAMdVUq6r5OwRlZpjQ/0_0.jpg

 

 

 

Martin Summer ( GTA x Furious ) vien d'acheter une villa au prix de 6 000 000 $ , il ses installé a coter du golf de rockford hills , pour fete sa il a inviter le serveur a venir faire sa cremaillaire

 

 

Tony Montana ( l Frakass l ) et ses co equipier Laura Kent ( ilePlain235815 ) et Jordan Bialy ( Canibal92 ) ont fais un tres gros transfert de canabis , tous les trois ont echoué leur mission et ont fini au poste , la police n'a pas trouvée de preuves sufisante pour incarserer le groupe , mais il ont quand meme fais un deli de fuite , et d'autre . il ont ecoper d'une amande , Tony Mortana a payé la sienne et celle de ses co equipier .

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9904/Zn9FTCRtZEWwWF7mPLi4OA/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7914/QngaJT-vF0mc0NhelUJiwQ/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/3388/98vclLAkjECwf2-KHBoEAA/0_0.jpg

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1495/VBUZ16TkRkOA2yxztrWxEQ/0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamerTag :o0 NawaK 0o

Photo:a suivre

Nom & Prénom : terry civic

Âge (RP) : 21 ans

Hobby : travaille . Fete . Voitures . Jeux

Métier : avocat

Lieu de travail : los santos

Lieu de "vie" : a suivre

Origine : france

Histoire personnelle : je suis terry civic avocat profesionnel j'ai gagner toute les plus grandes affaires dans le monde . Mais j'ai desider de me poser a los santos et de resourde toute les affaires en tant que avocat .

 

Salaires : 500 000 $ / mois

 

Compte bancaire : 5 000 000

Modifié par nawak72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WEAZEL NEWS : La piste de l’enlèvement est privilégiée

 

Cela fait maintenant deux jours que Thomas Mosler est porté disparu. Après avoir tenté de trouver des indices aux domiciles de l'homme d'affaire, rien n'indique qu'il prévoyait un déplacement à l'étranger, ni même un petit weekend en amoureux...

 

Mais le plus inquiétant dans cette histoire reste ces menaces trouvés par les enquêteurs dans la villa de Mr Mosler.

 

« Qui paie mal, paie deux fois » ou encore de « l’habit volé ne va pas au voleur... »

 

Des messages sous formes d'avertissement, une accident "maquillé" et une disparition inexpliquée.... Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamerTag :o0 NawaK 0o

Photo:a suivre

Nom & Prénom : terry civic

Âge (RP) : 21 ans

Hobby : travaille . Fete . Voitures . Jeux

Métier : avocat

Lieu de travail : los santos

Lieu de "vie" : a suivre

Origine : france

Histoire personnelle : je suis terry civic avocat profesionnel j'ai gagner toute les plus grandes affaires dans le monde . Mais j'ai desider de me poser a los santos et de resourde toute les affaires en tant que avocat .

 

Salaires : 500 000 $ / mois

 

Compte bancaire : 5 000 000

 

 

Excuse-moi, mais tu es sérieux ?... Tu crois réellement qu'un avocat gagne 500 000 $ par mois ?! Même un superbe avocat aux Etats-Unis ne se fait pas autant d'argent en une année... Perso je trouve que tu abuses, c'est limite si tu ne te fais pas plus d'argent que les businessman propriétaires de grosses entreprises...

 

Puis tu aurais pu te creuser un peu plus les méninges pour ton histoire de personnage, avec un orthographe et une grammaire mieux travaillés et plus adaptés... " desider de me poser a los santos et de resourde (Faute de frappe, je peux comprendre, mais le mieux c'est de se relire) toute les affaires en tant que avocat ." QUE AVOCAT ? Wtf, tu connais pas les apostrophes..?

Mec, je bosse dans l'animation avec des gamins de 8-9 ans et même eux ils font des phrases bien plus française que les tiennes...

Je veux pas être méchant, mais c'est un RP sérieux avec des gens matures où tout le monde fait des efforts pour la rédaction de la fiche (ou du moins d'histoire personnelle) de leurs personnages, alors fait un effort et applique toi, ce serait plus respectueux pour les autres mais surtout pour toi, ça montrerait que tu es quelqu'un de mature qui sait s'exprimer correctement et non pas comme un gamin de 5 ans qui débute la primaire...

 

Après c'est mon point de vue...

Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok . Bah laisser tomber pour moi alors . Je suis pas mature donc j'ai rien a faire avec vous . Serte je fais des erreur mais d'autres en fond des plus grave que sa . Dommage j'aimais bien . Mais de toute facon je trouvais que cetais un rp avec des gens qui font nimporte quoi . Du genre fanfouet qui en rp fonce . Fais des saut . Rentre dans les voiture et les poteau . Tue . Ect . Et jai la preuve enfin bref ya pas beaucoup de personne je jaimais beaucoup . Certain sont focus . Certain sont tous simplement con .

Ok . Bah laisser tomber pour moi alors . Je suis pas mature donc j'ai rien a faire avec vous . Serte je fais des erreur mais d'autres en fond des plus grave que sa . Dommage j'aimais bien . Mais de toute facon je trouvais que cetais un rp avec des gens qui font nimporte quoi . Du genre fanfouet qui en rp fonce . Fais des saut . Rentre dans les voiture et les poteau . Tue . Ect . Et jai la preuve enfin bref ya pas beaucoup de personne je jaimais beaucoup . Certain sont focus . Certain sont tous simplement con .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok . Bah laisser tomber pour moi alors . Je suis pas mature donc j'ai rien a faire avec vous . Serte je fais des erreur mais d'autres en fond des plus grave que sa . Dommage j'aimais bien . Mais de toute facon je trouvais que cetais un rp avec des gens qui font nimporte quoi . Du genre fanfouet qui en rp fonce . Fais des saut . Rentre dans les voiture et les poteau . Tue . Ect . Et jai la preuve enfin bref ya pas beaucoup de personne je jaimais beaucoup . Certain sont focus . Certain sont tous simplement con .

Ok . Bah laisser tomber pour moi alors . Je suis pas mature donc j'ai rien a faire avec vous . Serte je fais des erreur mais d'autres en fond des plus grave que sa . Dommage j'aimais bien . Mais de toute facon je trouvais que cetais un rp avec des gens qui font nimporte quoi . Du genre fanfouet qui en rp fonce . Fais des saut . Rentre dans les voiture et les poteau . Tue . Ect . Et jai la preuve enfin bref ya pas beaucoup de personne je jaimais beaucoup . Certain sont focus . Certain sont tous simplement con .

Si tu supportes pas les critiques qu'on peut te faire, c'est une chose et on me pourra rien y changer... Mais que tu sortes des arguments pour tenter de te défendre alors qu'on a clairement donné la marche a suivre dans ces cas... Exemple ?

 

Si fanfouet fonce dans la ville à fond, ne respecte pas les règles fondamentales et te dérange dans le RP, contacte un des organisateurs pour nous avertir et qu'on puisse remédier a cela... Car malgré tout ce qu'on peut faire, on ne va pas passer toutes nos soirées RP à visionner les autres joueurs depuis l'appartement ou à regarder depuis le menu start s' ils semblent rouler plus vite que la normale, chose qu'on ne peut pas voir avec la mini carte que l'on a enlevé.. (et que tu laissais sur ton écran, au passage...)

 

Comme tu le dis si bien, tu n'es pas mature, donc tu n'as plus rien à faire avec nous (d'ailleurs, je crois même que tu n'avais rien à faire avec nous depuis le début puisqu'il semble que tu ne t'es même pas donné la peine de lire les règles).

 

Bref.. Si tu as autre chose à dire, ce sera sur le Live ou par MP, mais on ne va pas polluer ce topic avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14864375889_0268b2a3c8.jpg

GamerTag : Xgame56

Nom & Prénom : Andrew Garner
Âge (RP) : 28 ans
Hobby : Conduire ses voitures durant des nuits entières, faire la fête

Compte en banque : 4 000 000$

Métier : Journaliste/essayeur automobile à temps partiel et le reste du temps agent immobilier

Lieu de travail : Vinewood Centre Downtown

14865721908_ceb81a39f7_o.jpg
Lieu de "vie" : Eclipse Boulevard West
Origine : Français

Histoire personnelle :

Je m'appelle Andrew, j'ai 28 ans et je vis à Los Santos depuis 4 ans. Issue de parents ouvrier et mère au foyer, fils unique, j'ai voulu sortir de la misère dans laquelle nous vivons. En effet, avec le seul salaire, celui de mon père, la vie était dure, et nous étions souvent obliger de réaliser des sacrifices pour ne pas se retrouver sur la paille à la fin du mois. Encouragé par mes parents, qui eux n'ont plus ne voulait pas que j'exerce un métier donc le salaire est moindre, je fis des études à Paris, pendant 5 ans. N'arrivant pas à trouver de job dans mon pays natal, je décida alors de le quitter pour partir m'installer au Etats-Unis.

Là bas tout était nouveau pour moi, mode de vie différent, classe sociale encore plus irrégulière. Bref, ça a était dur de m'y habitué mais au bout d'un ans dans ce pays, j'ai trouvé mes marques, et j'ai réussi à m'y intégré. J'ai eu la chance de trouver un job en tant que journaliste et essayeur automobile, en effet la personne qui faisait cela auparavant venait de prendre sa retraite. Peu après, étant donné que ce travail ne me prenait pas tout mon temps libre, et pour augmenter mes revenus de la fin du mois, j'ai trouver un autre job, en tant qu'agent immobilier. C'était une boite au bord de la faillite qui m'a embaucher alors que je ne possédais même pas les diplôme requis pour ce poste. L'entreprise dont la situation était assez alarmante a remonter la pente avec mon aide et celle de deux autres employés. Les débuts ont été difficile, mais j'ai finalement trouvé l'équilibre entre mes deux jobs. Il est à savoir aussi que j'ai quelques peu frauder dans mon agence immobilière pour acquérir ma grande villa d'Eclipse Boulevard à moindre prix.

Voici quelques photos de ma résidence :

14864550987_ed9165b2ce_o.jpg

La façade avant

15050754022_29e9ae2f7a_o.jpg

L'arrière

14864448600_64ed4c244c_o.jpg

Mon terrain de tennis privée

J'ai aussi hériter de la villa de mon oncle,dont je n'avais plus de nouvelle depuis mes 10 ans, ainsi que de ses économies. Je ne savais pas où il résidais, quel âge il avait, ce qu'il exercer, je ne savais même pas s'il était encore en vie, c'est vous dire quelle surprise cela m'a fait quand j'ai apprit qu'il m'avait léguait son héritage avant sa mort.

Quelques photos de sa demeure :

14864448280_f537bf0365_o.jpg

15028111416_22958faeb1_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant