TaKeSHi

[360] Espace Role Play

Recommended Posts

 

 

GamerTag :speedy Le Fou82
Photo : plus tard
Nom & Prénom :Hébrard Lou
Âge : 16
Hobby : Sport extrème , Moto cross
Métier : Ancien pilote de chasse dans l'Armée Francaise , Pilote professionnel d'avions en tout genre a Los Santos
Lieu de travail : Dans les airs
Lieu de "vie" : Weazel Plaza
Origine : Francais
Histoire personnelle : J'étais dans l'Armée de l'Air Francaise quand on a voulu pour la deuxième fois m'envoyer au Mali pour des missions de Bombardement , la première fois j'ai subi des tirs sur mon fuselage , mon avion a alors perdu de la puissance , 1 minutes de vol en plus , et je ne serais pas la aujourd'hui .

J'ai donc refusé cette mission , j'ai voulu changer d'air , moi et ma femme , nous somme venu a Los Santos : j'ai reconstrui ma vie et elle aussi ..

 

 

 

je voudrais te recruter contacte moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • gemertag- KiNG x GoLDsKY
  • Nom prenom- Jason Bloody
  • age-20ans
  • hobby- Les femmes les voitures la voiture la vitesse fumeur de canabis GUERRE DE GANG je fais parti des gang KING BLOOD
  • metier-GANGSTER DE RUE
  • lieu de vie- ROCKSORT HILLS
  • origine-algerien amerique
  • histoire personnel je suis venu en amerique pour vivre cher ma mere est jai aime se pays depuis mon enfance mon pere etait un gangster cher les BLOODS est il et mort par les gang enemi qui sapelle les LATINO est je suis venu aussi pour venger mon pere !!
Modifié par KiNG x GoLDsKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnage 2:

 

Gametag: l Frayzen l

Photo: à venir

Nom et prénom : Katlyn Custer

Âge : 21 ans

Hobby: Sport extrême, Motos, Base jump, Cascades

Métier: Pilote de Seashark (officielement), mais cascadeuse amatrice de sensation forte (officieusement)

Lieu de travail: Vespucci Beach

Lieu de vie : Little Séoul, Vespucci Boulevard, Appartement 1

Origine : Américaine

Histoire personnel : Fille d'une famille américaine moyenne, Katlyn ne se destinait pas a vivre une vie aussi risquée mais il fallait compter sur la présence de son cousin Axel Cage qui dès son arrivée a Los Santos en 2007 lui montra ce que ce type de vie pouvais procurer comme plaisir, à l'époque elle n'avait que 14 ans mais elle enfourchais régulièrement les motos d'Axel, elle voulait le suivre absolument partout. Lorsqu'elle était spectatrice des cascades de son cousin elle ne voulait qu'une chose, être à sa place.

 

Dès ces 18 ans, elle fait un malheur sur les réseaux sociaux grâce à ses vidéos de base jumping et de stunts en moto. Peut être qu'un jour un grand producteur de film la remarquera et lui fera passer un casting et elle pourra enfin être sur le devant de la scène extrême

 

De plus Katlyn est passionnée d'aviation et elle a eu l'occasion de se dégoter un avion d'épandage d'occasion pour une modeste somme et maintenant elle recherche activement un Mallard afin de pouvoir réaliser des cascades aériennes fantastiques.

 

Compte Bancaire :

 

 

Argent personnel 15'900$

Valeur Appartement/Garage + avion 150'000$

Revenu internet (vidéo stunt/base jump) 250$/day (IRL)

Revenu metier 200$/day (IRL)

Revenu Global 450$/day (IRL)

 

 

 

Historique transactions :

 

 

Achat dont la date ne peut plus être divulguer :

Appartement/Garage 100'000$

Duster 25'000$

Sultan/Vader 25'000$

 

03/08 : Revenu 450$

04/08 : Revenu 450$

 

 

 

Détail du garage : photo à venir

 

 

Liste des véhicules utilisés par ce personnage :

 

Vader :

Sultan :

Seashark :

Duster :

 

 

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les joueurs du RP !

 

Mon Gamertag est FoxMulderFBIbox et j'incarne le personnage de Boston Georges.

 

Ce message est un message officiel de l'organisateur Venum Takeshi qui m'a demandé de le rédiger.

 

A partir d'aujourd'hui, étant donné l'ampleur que prend ce RP, de nouveaux organisateurs ont été nommés. Voici leur gamertags :

 

FoxMulderFBIbox

Kaavix

Fraysen

RyoSuke

et toujours Venum Takeshi

 

A chacune de vos connexion au RP, l'un d'entre nous sera présent pour vous encadrer. Vous pourrez nous contacter pour diffuser une WeazelNews ou nous signaler un problème avec un joueur.

 

Comprenez que Venum reçoit beaucoup de messages pendant la session et ne peux répondre à tout le monde. Il aimerai bien jouer aussi !!

 

De plus, nous aimerions vous rappeler quelques règles de savoir vivre :

 

- La plus importante est d'intégrer le RP avec le respect des autres joueurs.

 

- Vous avez créé un personnage dans vôtre description, jouez le jeu de ce perso !!

 

- Le tchat du jeu vous permet d'entendre la police, arrêter d'intervenir pour rien !!!!!!

 

- Si vous avez un deal à réaliser ou une demande particulière à un autre joueur appeler le par le

 

téléphone du jeu

 

- Si vous organiser une activité avec plusieurs joueurs, créer un groupe d'amis

 

- Si des joueurs organisent une courses de rue, ne tirez sur personne, laissez les tranquille !!

 

- Si un policier vous ordonne de vous arrêter, vous le faite. S'il vous embarque vous obéissez

 

- Dans un RP vous n'avez qu'une vie !!!!! alors jouer pas les caïds !! c'est comme la vie réelle.

 

- Si vôtre personnage meurt trop souvent vous serez EXCLU DEFINITIVEMENT !!

 

ATTENTION !!!

 

A PARTIR DE MAINTENANT TOUTES PERSONNES NOUVELLEMENT INSCRITE SUR CE RP DEVRA PASSER UN ENTRETIENT VOCAL AVEC VENUM ET L'UN DES ORGANISATEURS AVANT D'ETRE AUTORISER A REJOINDRE LA SESSION. VOUS DEVEZ DONC UNE FOIS VOTRE MESSAGE POSTÉ FAIRE UNE DEMANDE D'AMI A VENUM TAKESHI SUR LE XBOXLIVE.

 

Ces règles ne sont là que pour vous permettre de vivre pleinement ce qu'est un RP. Sinon ça sert à rien aller jouer en mode libre et défouller vous.

 

NOUVELLE DEMANDE D'INFORMATION SUR VOTRE DESCRIPTION

(S'adresse à tous le monde)

 

Nous nous sommes rendu compte de la difficulté à gérer les paiements entre nous lors de deals ou lorsqu'un joueur nous rend un service, verse un pot de vin à la police, etc... Appeler Lester pour mettre un prime sur quelqu'un n'est pas suffisant lorsqu'on réalise un deal de plusieurs millions de $.

 

C'est pourquoi, vous allez décider d'un montant d'argent sur vôtre compte bancaire du RP.

Vous devrez respecter vôtre statut social et afficher ce montant sur vôtre description.

Vous tiendrez un carnet chez vous sur lequel vous inscrirez toutes vos transactions. Ainsi vous pourrez gérez vos achats de marchandises, vos prêts si vous êtes ruiné.

 

NOUS ATTENDONS QUE VOUS METTIEZ VOS PERSO A JOUR.

MERCI À TOUS DE VOTRE COMPREHENSION.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfounet74

 

j'ai bien écrit "respecter vôtre statut social dans le RP"

 

Donc NON tu ne peux avoir ce qu'à ton perso sur le online. Tu dois trouver une somme correspondant a ton métier.

 

Vu ton métier de Directeur des aéroports de LS et tes 60 employés tu peux commencer par exemple avec un compte de 2500000 $

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, mon gametarg, c'est KaaviX, j'incarne le personnage d'Axel Cage.

Tout d'abord merci à Takeshi qui nous fait confiance pour l'épauler. La session d'hier n'est pas représentative de ce que nous cherchons à créer dans ce RP et nous devons donc mettre en place une organisation de plus grande ampleur.

 

Nous mettrons à jour régulièrement la première page avec les règles à respecter. Le fil de la discussion sera consacré aux questions et aux nouvelles inscriptions qui seront mieux encadrées.

 

Nous travaillons en ce moment pour définir des règles plus claires pour tout le monde sur certains points notamment l'utilisation des armes qui a posé problème hier.

 

Les règles rappelées par Fox seront donc incluses dans la première page très bientôt. De mon côté, je souhaite vous rappeler de bien réfléchir avant de vous inscrire et de ne pas intégrer le RP sur un coup de tête. Il faut être motivé, avoir un minimum d'imagination pour entrer dans la peau de votre personnage pour que tout se passe au mieux. Je sais que beaucoup avec qui j'ai parlé ces derniers jours sont motivés et ont bien joué le jeu mais quelques uns n'ont pas du tout compris les règles élémentaires d'un RP. Sachez que nous établissons en ce moment une liste de ces personnes et vu le nombre de gens qui souhaitent s'inscrire au RP, nous n'hésiterons pas à exclure les perturbateurs définitivement.

 

Merci à vous

Modifié par KaaviX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose de rajouter un historique des achat/dépense dans la bio du perso pour savoir ou on en est après chaque session ça permettrai de toujours voir si il n'y a pas des achat douteux ou des gains d'argent démesuré

 

J'ai déjà mis en place mon historique sur mes deux personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Big Up à tous les joueurs de la session de lundi soir. Nous avons eu peut de mort, aucunes explosions. Le tchat du jeu était calme et la communication passait bien entre vous. C'est comme cela que nous voulons vous voir jouer, avec fairplay et imagination. Vous n'en manquez pas !! Nous, organisateurs, sommes plus âgé que la majeure partie d'entre vous mais vous nous surprenez par les scénarios que vous postez sur le forum. En continuant dans cette voie les gars, nous réaliserons un Role Play unique et inédit sur Gta Online, ne l'oublions pas grâce à la création de Venum Takeshi, son engagement et son travail pour la communauté. Bon jeu a tous et encore merci à VOUS.

 

0_0.jpg

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant