TaKeSHi

[360] Espace Role Play

Recommended Posts

Photos et compte bancaire mis à jour comme demandé les mecs :) Désolé j'avais du monde en vacances chez moi.... Mais je suis de retour!!! J'vois que ça a pas mal bougé c'est cool! Chapeau aux joueurs et surtout aux organisateurs pour ce RP qui s'annonce fabuleux!

 

 

@ ce soir

 

Tony

Modifié par Frakass25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! MESSAGE OFFICIEL DES ORGANISATEURS !!

 

A toute la population du Rôle Play

 

Suite à des incidents lors de la soirée d'hier, nous avons décidé de fermer le RP pendant 3 jours. Cette décisions ne nous enchante pas mais nous devons régler certains problèmes.

 

L'élection du maire de Los Santos :

 

Lorsque vous êtes tous arrivé à l'Observatoire, tout se passait bien. Nous étions ravi de vous voir tous arriver en costume, réunis dans le calme. Franchement les gars c'était BEAU !!

 

La lecture des discours des candidats a pris du temps. Personnellement, je n'étais pas pour. Je voulais que vous votiez directement en arrivant et tout cela ne nous aurai pris qu'un quart d'heure. Malheureusement, ayant une clé 3G pour me connecter au Xbox live, la lecture de mon discours était impossible. J'ai donc demandé à Venum de prendre les choses en mains mais Toxiko, au même moment s'est mis a lire son discours. Du coup Venum à lu le sien aussi. A ce moment là un joueur à fait une demande de livraison de munitions ! La caisse larguée est tombée juste au pieds des marches où nous étions. Le bip sonore provoqué par la livraison était insupportable et Venum ne pouvais plus s'exprimer clairement. C'est alors que tout à empiré. Certains joueurs on commencé à se battre et d'autre se sont même entre tué au couteau sous les yeux des Organisateurs. Ne pouvant m'exprimer clairement dans le tchat du jeu, j'aurai aimé que mes amis Organisateurs prennent le contrôle de cette situation. Mais ils étaient tellement dégoûté de ce qu'ils voyaient qu'ils n'avaient plus la force d'agir.

 

Si j'avais eu la possibilité de parler, je peux vous garantir que tout cela ne se serrai pas produit. Je m'en excuse auprès de tous les autres bons joueurs.

 

Quoi qu'il en soit, nous avons décidé de prendre des sanctions immédiates envers certains joueurs qui vont être prévenu rapidement de leur exclusion définitive du RP.

 

Une exclusion est déjà officielle et définitive, celle du joueur Lorinser63amg (Slimani Houssem, Pdg de Ron).

 

En effet, suite à l'annonce de la fermeture du RP durant 3 jours, Lorinser63amg a tenu des propos insultant envers moi, envers le Créateur et Organisateur Venum Takeshi et à même insulté Djawad qui n'avait absolument rien fait.

 

Pour ce comportement inadmissible, tous les organisateurs ont décidé de l'exclure.

IL VOUS EST DONC INTERDIT DE L'INVITER DANS LA SESSION

 

Je suis en train de préparer un nouveau tableau avec tous les joueurs du RP que je vous posterai sous peu. Ce tableau aura une colonne intitulée "fiabilité du joueur". Un pourcentage vous sera donné par joueur, 100% sera la preuve que ce joueur est digne de confiance et peu continuer l'aventure avec nous. Pour les autres, il vous faudra nous prouvez que l'on ne s'est pas trompé à vôtre sujet.

 

JOUEZ VOTRE RP A FOND ET AVEC REALISME

 

Je vous rappel que ce RP attire beaucoup de joueurs. Si vôtre % n'est pas de 100%, vôtre place n'est pas acquise !

 

Alors montrer nous du beau jeu, de beaux scénarios, de beaux discours de gangster, de policiers où encore de Businessman, laissez vôtre personnage du RP s'exprimer et toujours dans le respect des autres joueurs.

 

Merci à tous de vôtre compréhension.

 

Fox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Vous cherchez un crew sympa de détente alors n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil dans la description qui arrive !!

 

 

Gamertag : GTAxFurious

 

Prénom : Martin

Nom: Summer

Hobbies : Automobile , collectionneur d'ancienne voiture et de voiture de tuning

Métier : Propriétaire des entreprises LegendaryMotosport et SouthernAndreas

Age : 24 ans

Lieu de Travail : Los Santos

Lieu de vie : Rockford Hills

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Origine : Français

Histoire personnelle : Martin Summer né en France, français d'origine étais fan de Tuning et de vieilles voitures retouchés car son père est Garagiste de Los Santos. Il a décidé d'aller voir un salon a Los Santos qui s'appelle Custom American et il a ramené sa voiture tuné. Ça a plus a de millions d'américain et a été connu grâce a ça. Martin Summer a entendu que 2 sites de ventes de voitures été en faillite. Alors apres quelques mois il a décider d'acheter les 2 sites de ventes de véhicules. Il est donc rester a Los Santos. Au bout de 2 ans a Los Santos et en étant le patron des 2 sites de voitures il a remis les 2 sites en haut du palmarès des ventes et il cartonne. Plus tard il demandera a s'associé au Propriétaire de Los Santos Customs pour commander des pièces spécial.

Photo : 0_0.jpg

 

Compte Martin Summer

 

 

 

 

COMPTE BANQUAIRE

 

Achat du site LegendaryMotosport ( - 30 000 000 $ )

Achat du site SouthernAndreas ( - 15 000 000 $ )

Achat d'une maison + frais d'agence : 6 150 000 $

Achat de la cCognencenti Cabrio : 185 000 $

Gains par semaine : 500 000 $

 

Compte en Banque actuelle : 9 200 000 $

 

 

 

 

Compte Legendary Motosport

 

 

Revenu du site LegendaryMotosport (300 000 $ / semaine )

 

 

Compte SouthernAndreas

 

 

Revenu du site SouthernAndreas ( 200 000 $ / semaine)

 

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à toi GTAxFurious.

 

Afin que ton inscription à ce RP soit validée, tu dois m'envoyer une demande d'ami (gamertag : FoxMulderFBIbox).

 

Nous discuterons de tes projets dans ce RP et je te parlerai des règles en vigueur.

 

Sans un entretien au préalable, tu ne pourra intégrer la session.

 

De plus, ta description est incomplète et les fautes d'orthographes sont nombreuses.

Lit bien le 1er message du forum, Venum t'explique comment tu dois présenter ta fiche. Il te faut trouver une villa dans Los Santos et tu dois poster tes photos.

 

Tant que tu n'as pas mis a jour ton profil et que tu n'écris pas ton histoire personnelle dans un français correcte, ton inscription n'est pas valide.

 

J'attends donc de voir tes modifications.

 

Merci.

 

Fox.

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamerTag : Asap GrizL

Photo : 1408195785-0-0.jpg
Nom & Prénom : Pedro Gonzalo.
Âge : 24 ans.
Hobby : Actes illégaux , vente et production de cannabis, cocaïne.
Métier : Producteur et dealer de drogue.
Lieu de travail : Tout Los Santos.
Lieu de "vie" : The Royale Apt n°19

Origine : Américano-Colombien
Histoire personnelle : Pedro Gonzalo né en 1990 en Colombie immigre avec ces parents actuellement décédés en 1996. Il fut receuillit par une famille de dealer vivant dans quartier de Los Santos ( appartenance au gang " Family " ) C'est ensuite mis a son compte et à sa production de drogue Cannabis et Cocaïne pour la revendre et la dealer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : MegaBlockGamer

 

Photo :

 

0_0.jpg

 

 

Nom Prénom : Stephan devis

 

Age : 25 ans

 

Hobby : voiture de luxe et de course, maison de luxe, pécher et manger

 

Métier : PDG des Hôtels 5 étoile, des hôtel 4 étoile et des hôtel 2 étoile

 

Liste des Hôtels :

 

 

Hotel 5 étoile :

 

Hotel 5 étoile Richards Majestic

 

Vue du dessus

0_0.jpg

 

 

Hotel 5 étoile The Richeman Hotel

 

blason de l'enseigne

0_0.jpg

 

 

Entré

0_0.jpg

 

Restaurant 3 étoile

0_0.jpg

 

Piscine

0_0.jpg

 

Vue d'ensemble

0_0.jpg

 

 

Hotel 5 étoile Von Crastunburg

 

Blason de l'enseigne

 

0_0.jpg

 

Vue de l'exterieur

0_0.jpg

 

Vue du Parking

0_0.jpg

 

 

Hotel 5 étoile The Archipelago

0_0.jpg

 

Vue d'ensemble

0_0.jpg

 

Piscine

0_0.jpg

 

 

hôtel 5 étoile Gentry Manor

 

Embleme

0_0.jpg

 

 

vue d'ensemble

0_0.jpg

 

piscine

0_0.jpg

 

 

 

Hotel 4 étoile :

 

 

Hotel 4 étoile Opium Night

 

Image du blason

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

Hotel 4 étoile Von Crastunburg

 

emblème de l'entreprise

0_0.jpg

 

Vue d'ensemble

0_0.jpg

 

 

Hotel 4 étoile The Viceroy

 

Emblème de l'entreprise

0_0.jpg

 

Vue d'ensemble

0_0.jpg

 

Hotel 4 étoile Banner

 

Enbleme de l'enseigne

0_0.jpg

 

vue d'ensemble

0_0.jpg

 

suite de Banner

 

autre hotel

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

Hotel 2 étoile :

 

 

Hotel 2 étoile VineWood Garden

 

0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

Diplôme :

 

-Diplôme d'architecte -Diplôme de commerce -Diplôme de Chauffeur

 

 

Lieux de vie : Richard Majestic et richeman; photo:

 

0_0.jpg

 

 

 

 

Origine : française

 

Histoire personnel : Stephan Devis né en 1989 et adopté par un père qui tien plusieurs entreprise d’hôtel de luxe il est a toute vendu sauf sa plus belle réussite qui est réputé dans le monde entier;

un jour son père fus atteins du maladie grave qui l’empêchât de gerré son hotel il donna donc le reler a son fils qui et maintenant directeur de Richard Majestic, Richman, Von Crunstenberg etc..

 

 

Compte bancaire :

 

 

ARGENT SUR LE COMPTE : 28 000 000 $

 

REVENUE DES Hôtels :1 000 000 $ tout les 2 jours

 

Gain :

 

- 21/08/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 23/08/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 24/08/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 27/08/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 29/08/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 01/09/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 03/09/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 05/09/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 07/09/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 10/09/2014 revenue des Hôtel + 1 000 000 $

- 27/09/2014 revenue des Hôtel + 7 000 000 $

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dépense :

 

 

 

- 22/09/2014 entretien de tout les hôtel - 4 000 000 $

-

-

-

-

-

-

-

-

 

 

Modifié par MegaBlockGamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luxury Autos Location

0_0.jpg

 

Vous avez toujours rêvé de conduire une voiture de luxe, et de profiter à bord de celle-ci, des magnifiques routes de la Californie ? Ce rêve est désormais accessible.

 

Luxury Autos Location ©, en collaboration avec Los Sanstos Customs pour certaines préparations, met à votre disposition un large choix de véhicules, avec ou sans chauffeur. Nous vous proposons la location courte et longue durée, et le leasing avec option d'achat.

 

Nous assurons la livraison de nos véhicules à votre domicile, lieu de travail, aéroport.

 

Afin de vous satisfaire, et de répondre à toutes vos exigences, nous ne proposons que des nouveautés, dans leur configuration la plus totale.

 

Vous souhaitez un devis rapide et personnalisé ? Deux solutions s'offrent à vous : rendez-vous à notre agence, où un conseiller répondra à toutes vos questions et exigences, ou contactez sans plus attendre nos conseillers et conseillères par téléphone 24h/24, et 7J/7.

 

Que ce soit pour vos mariages, soirées, rendez-vous d'affaires, ou encore pour une simple balade, Luxury Autos Location © satisfera toutes vos exigences.

 

Luxury Autos Location © / Les associés Thomas Mosler (Los Santos Customs) & Luxury Autos

 

Véhicules disponibles :

 

 

US :

Chevrolet Corvette C7 Stingray

Ford GT40 (LSC Edition)

Shelby GT500 (LSC Edition)

 

UK :

Aston Martin Vanquish

Aston Martin Rapide

Rolls Royce Phantom

 

ITA :

Ferrari California (by Novitec Rosso)

Lamborghini Murcielago LP670 SV

Lamborghini Miura

Lamborghini Gallardo LP570-4

Maserati GrandTurismo (MC Edition)

 

ALL :

Audi R8 GT

BMW M3 GTS

Porche Macan GTS (Exclusive Edition)

 

Luxe :

Bugatti Veyron 16.4 (Dubai Edition)

Lamborghini Sesto Elemento

Ferrari 250 GTO

McLaren P1

 

 

 

Mad Wayne Thunder Drive, Rockford Hills, Los Santos, CA

 

+1 213-487-4700

 

www.LuxuryAutosLocation.com

 

307008AgenceLuxury1.jpg

 

927184AgenceLuxury2.jpg

 

 

Conditions de location:

- Paiement par carte de crédit uniquement
- Age minimum requis= 25 ans
- 5 ans de permis minimum

- véhicule de caution adapté à la location demandée (prix du véhicule de caution d'un certain pourcentage au prix du véhicule loué)

 

 

Comptabilité :

 

 

09.08.2014

Fox (service chauffeur avec Range Rover) -> 900 $

KaaviX (location Audi R8 GT Spyder) -> 2'000 $

10.08.2014

...

 

 

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamerTag : AS FuZioN

Photo :
Nom & Prénom : Noémie Le Duc
Âge (RP) : .22 ans
Hobby : les vêtement , sauver des vie.
Métier : médecin a domicil, ambulancière
Lieu de travail : hopital
Lieu de "vie" : je vie chez ma cousine je cherche en se moment un appartement a los santos
Origine : Française
Histoire personnelle : j'ai fait mais étude en france, mais parents m'ayant inscrit dans la meilleur école française,Je suis venu travailler a los santos pour avoir un meilleure salaire

 

salaire : 9.000$/mois

compte bancaire:250.000$

consultation a domicile: 550$ + pirx du déplacement =1.050$

En cas d'urgence,ou les déplacement seront éffectuer rapidement (helicoptère) la caution sera de: 5.000$ + frais de l'hopital

Modifié par AS FuZioN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GamerTag : 0o NawaK o0
Photo : presentation

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9572/zEJHL-3RgUS8iudpaNjj-w/0_0.jpg

 

news

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/7340/g6_UmnPBoU-4ZDqYpeoqVA/0_0.jpg

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2895/sRTZk3AelUqc_gnzJ4oKgQ/0_0.jpg


Nom & Prénom : Terry Dinoco

Âge (RP) : 21

Hobby : voiture , action , armes , style , course , amis , fete , evenement .
Métier : journaliste

Lieu de travail : los santos , blaine country

Lieu de "vie" : a suivre ...

Origine : francais

Histoire personnelle : depuis tout petit je revais de devenir journaliste , aujourd'hui cela fais 5 ans que je le suis , nee a chicago je trouvais qu'il n'avait pas asser d'action dans les rue de chicago , je suis donc venue a los santos pour poursuivre mon metier , depuis 2 ans et demi fais des photo de evenement divers , je connais donc tout les recoin de los santos et blaine counrty , pour chaqun des evenement je serai present .

Modifié par nawak72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESPACE MAIRIE LOS SANTOS

 

Vous trouverez sur ce message toutes les informations utiles concernant vôtre Mairie, les taxes et finances de la ville ainsi que les événements à venir. Venez consulter ce message régulièrement pour ne rien rater des activités de Los Santos.

 

 

 

Gamertag : FoxMulderFBIbox

 

Nom et Prénom : Boston Georges

 

MAIRE DE LOS SANTOS

 

COMPTE BANCAIRE MAIRIE

 

 

Capital de base : 110 000 000 $

 

Vente terrain de Golf : 15 000 000 $ (Boston Georges)

Vente Entrepôt Merryweather port : 2 000 000 $ ( Boston Georges)

 

Capital 1 : 127 000 000 $

 

 

Taxe d'habitation :

 

 

Villas : 2000 $ / mois

Appartements : 500 $ / mois

 

 

Impôts sur les sociétés :

 

 

% par mois : 5% des bénéfices réalisés (à déduire de vôtre compte tous les mois)

 

 

Evénements à venir :

 

 

- The Boxe Challenge Tour of Los Santos

 

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!! EVENEMENT OFFICIEL MAIRIE DE LOS SANTOS !!

 

THE BOXE CHALLENGE TOUR OF LOS SANTOS

Le Maire, Boston Georges, organise le 25ème Boxe Challenge Tour et invite tous les boxeurs de la ville à s'inscrire à l'événement.

 

Condition d'inscription :

 

  1. Coût de l'inscription : 1500 $
  2. Tenue exigée : Torse nu, pas de lunettes, pas de chapeaux, pas de masques, jeans (au choix), bottes (au choix)

Règles de combat :

  1. Avant le combat : action de provocation de chaque joueur
  2. Combat jusqu'à la MORT (KO)
  3. PERSONNE SUR LE RING à part les 2 boxeurs
  4. Avoir Santé au max et Bouclier au max avant chaque combat

1/2 finale et finale :

  • Se dérouleront en 3 rounds
  • Début de chaque round : Santé max, bouclier max (acheter plusieurs gilets par balles et de quoi manger)
  • Durée du round : 25 secondes
  • A chaque fin de round (si pas de KO) le joueur avec la jauge de santé la plus élevé prend 1 point
  • Si pas de KO a la fin du 3ème round, les points désigneront le vainqueur

Pour vous inscrire :

  • M'envoyer un message écrit par le XboxLive (FoxMulderFBIbox)
  • écrire : "Je souhaite m'inscrire au Boxe Challenge Tour of Los Santos"
  • Déduire les 1500 $ d'inscription sur vos comptes bancaires

En fin de message j'ajoute un spoiler avec le nom des joueurs inscrits. Lorsque j'aurai assez de joueurs je vous donnerai la grille des combats ainsi que la date de l'événement.

 

Le vainqueur empochera la somme de 250 000 $.

 

Merci à tous pour vôtre participation et vôtre Fairplay.

 

Vôtre Maire,

 

Boston Georges.

 

JOUEURS INSCRITS :

  1.  

    1. TimOnFire
    2. MegaBlockGamer

     

     

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : ileplains235615

 

Nom et prenom : Laura kent

 

Age : 19 ans

 

hobby: chauffer les mec pour qu'il n'ai rien par la suite . les voiture et cerné les gens .

 

metier : bras droit de tony montana ( Trafiquante et voleuse d'oeuvre d'art )

 

lieu de travail : extranational meme les marsien me contact :p , puis en ce moment sur los santos

 

lieu de vie : quartier riche

 

origine : Anglaise

 

histoire personnelle : je suis devenue trafiquante depuis l"age de 16 ans mais je me suis fais chopper par la police puis a ma sortie une mec du nom de Tony Montana est venu me proposer de travailler avec lui il m'a pris sous son aile puis je lui rend l'oportunité qu'il ma offert en lui trouvant des clients

 

 

 

PS: je suis desole je n'ai plus de place dans mes photo j'arrangerai sa dans peu de temps .

Modifié par lepyrodu77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Les Photos Comme Promis de L'event De I Frakass I

 

 

 

tout les joueur participant :bye1:

0_0.jpg

 

 

Course dans le seniora désert :lmfao:

 

0_0.jpg

 

 

Course du Mont Chilliade :clapping:

0_0.jpg

 

 

Le saut :boxing:

 

 

0_0.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant