TaKeSHi

[360] Espace Role Play

Recommended Posts

Gros Big Up à tous les joueurs de la session de lundi soir. Nous avons eu peut de mort, aucunes explosions. Le tchat du jeu était calme et la communication passait bien entre vous. C'est comme cela que nous voulons vous voir jouer, avec fairplay et imagination. Vous n'en manquez pas !! Nous, organisateurs, sommes plus âgé que la majeure partie d'entre vous mais vous nous surprenez par les scénarios que vous postez sur le forum. En continuant dans cette voie les gars, nous réaliserons un Role Play unique et inédit sur Gta Online, ne l'oublions pas grâce à la création de Venum Takeshi, son engagement et son travail pour la communauté. Bon jeu et a tous et encore merci à VOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Big Up à tous les joueurs de la session de lundi soir. Nous avons eu peut de mort, aucunes explosions. Le tchat du jeu était calme et la communication passait bien entre vous. C'est comme cela que nous voulons vous voir jouer, avec fairplay et imagination. Vous n'en manquez pas !! Nous, organisateurs, sommes plus âgé que la majeure partie d'entre vous mais vous nous surprenez par les scénarios que vous postez sur le forum. En continuant dans cette voie les gars, nous réaliserons un Role Play unique et inédit sur Gta Online, ne l'oublions pas grâce à la création de Venum Takeshi, son engagement et son travail pour la communauté. Bon jeu et a tous et encore merci à VOUS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation
GamerTag :DEMEMBREUR24
Photo :
Nom & Prénom :Martin Dempsey
Âge : ...42
Hobby : ...Detruire les base de l'afganistan,et autre pays :tout faire peter
Métier : ... Militaire ,chef d'état-major des armées
Lieu de travail : ...la base militaire de fort zacundo
Lieu de "vie" : ...fort zacundo
Origine : ... Americaine
Budget :200.000.000
Histoire personnelle :
0_0.jpg
Je suis actuellement le chef de la base de fort zacundo,
0_0.jpg
J'habite congva hills
0_0.jpg
Ma residence residence secondaire arsenal street south
0_0.jpg
Né le 14 mars 1972 à Goshen dans l'État de New York, est un général américain.
Je suis le 18e et actuel chef d'état-major des armées des États-Unis, depuis le 1er octobre 2011,
je suis à ce poste le plus haut gradé de l'armée américaine.
Je fut auparavant, du 11 avril 2011 au 7 septembre 2011, Chief of Staff of the United States Army,
Après avoir assuré les fonctions de commandant général de la force multinationale de sécurité
en Irak (d'août 2005 à août 2007), de commandant-adjoint (d'août 2007 au 23 mars 2008),
puis commandant (du 24 mars 2008 au 30 octobre 2008) du United States Central Command
(CENTCOM), et de général commandantdu United States Army Training and Doctrine Command
(TRADOC) (du 8 décembre 2008 au 11 avril 2011).
Nous expérimentons certains évolution technologique sur un nouveaux appareil furtif qui seras capable
a lui seul de résistait a n importe quel invasion, dans notre cher pays. ayant intercepter des
communication interplanétaire avec une autre forme de vie,
Nous essayons de les décrypter mais cela nous oblige a des expérience qui on déjà coûter a notre cher
pays 5 mort car cela ce révélé relativement dangereux.
Nous cherchons aussi une arme capable de trouver tout objet ou personne qui serai de mèche avec
c'est alliene.qui représenterais une menace nous avons aussi 3 ou 4 projet trop sensible que nous
garderons bien secret jusca leur mise au point totale.
Mais cela dit je vous informerait des évolution si cela se trouve concluant car mon seul but et de
proteger tout les habitant de se pays de toute menace militaire ou quel quel soit ...
Modifié par DEMEMBREUR33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour mes messages répétés dû a une mauvaise connexion lorsque j'ai poster le 1er.

Bon Games !


Merci à toi DEMENBREUR33 de rejoindre nôtre RP. A tous les organisateur et surtout à Venum Takeshi, je connais ce joueur et je peux garantir de son bon comportement. Par contre DEMENBREUR33, lit bien le message que j'ai posté concernant les règles à respecter, ta présentation est bien faite quoique un peu brouillon. S'il t'es possible de mettre en page ton texte ce serai mieux. De plus, n'oublie pas d'indiquer sur ta description avant ton histoire personnelle le montant que tu souhaite avoir sur ton compte virtuel du RP.

En tant que Responsable des Armées tu peux avoir un capital personnel assez élevé. Ensuite tu postera régulièrement un résumé de tes dépenses et encaissements sur ton message, ainsi nous pourront contrôler qu'il n'y a pas d'abus. Merci de ta compréhension, j'attend de voir ta description mise à jour avant de pouvoir t'inviter dans la session. A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour acheter ammunation tu dois d'abord obtenir ta licence de tir. Pour cela tu dois te rendre dans un centre de tir accompagné du Directeur du FBI qui a autorité sur toutes les armes en circulation et pour l'obtention d'une franchise. Tu ne pourra pas les acheter tous d'un coup, tu dois d'abord en choisir 1 et nous donner son adresse sur la carte. Une fois que tu aura fais te preuves et du chiffre d'affaire, tu pourra en acheter un autre et ainsi de suite. J'espère avoir répondu a ta demande, le Directeur du FBI a pour gamertag CargoVirginia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une idée a prpos de l'argend dans le Rp on pourais avour au mions yn banquiervdans chaque session qui note les dépense les revenue et les amende facturer pour la police

De plus pourais-je avoir le tel de represantant du role play envoyer a cette adresse comptedejeux68@gmail.com

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TheKiller34tbo, suite à ton comportement lors de ta première participation au RP, les Organisateurs dont je fais parti, ont tous décidé à l'unanimité que tu ne participerai plus à nos sessions. Désolé, mais ton histoire s'arrête ici.

Cordialement.

Modifié par FoxMulderFBI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une idée a prpos de l'argend dans le Rp on pourais avour au mions yn banquiervdans chaque session qui note les dépense les revenue et les amende facturer pour la police

De plus pourais-je avoir le tel de represantant du role play envoyer a cette adresse comptedejeux68@gmail.com

Merci

 

Je pensais qu'on avait été assez clair dimanche soir en groupe d'amis... Nous t'avons exclu du Role Play pour non-respect des règles à plusieurs reprises, malgré plusieurs chances données. Nous allons donc en rester là. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : MegaBlockGamer ( gamertag non disponible jusqu'au 14 août)

Photo :

 

Image de l'agent indisponible en raison de sa sécurité0_0.jpg

 

 

Nom & Prénom : Michael Forbridge.

 

Âge : 30 ans.

 

Hobby : Voiture, jeux de carte, jeux vidéo, sport de combat.

 

Métier :Policier (Directeur du N.O.O.S.E)

 

Diplôme : Pilote

 

Fond disponible de l'entreprise : 1 200 000$

 

fiche des énumération :

 

 

Homme du Rang (2emme classe) : A caporal chef : 1200$ par jour

 

Sous-Officier (adjudant A major) : 2000$par jour

 

Officier (Capitaine a Lieutenant) : 3000$ par jour

 

Officier supérieur (Lieutenant-chef A colonel) : 4000$ par jour

des prime de quelque dollars peuvent être ajouter pour les effort donner;

Les Grade sont donner grasse au résultat du concoure.

 

 

 

 

 

 

Embeme du Métier :

 

NOOSE-GTA4-logo.png

 

 

 

 

 

 

 

Lieu de travail : ...Commissariat Du N.o.o.s.e

Photo :

 

949221873.jpg

 

 

 

 

 

 

Lieu de "vie" :

 

 

A2CDD8C8-1CCE-44B0-8D77-FB4300D6D968_zps

 

 

 

 

 

 

Origine : Française

 

Histoire personnelle :

Née à Paris en France le 16 mai 1986. Michael Forbridge et issue d'une famille de militaire, sa famille est réputé et riche grasse a son Oncle étant directeur de la base militaire de Los Santos à Fort Zacondo. Depuis le 30 juin 1994 ayant fini s'est étude dans l'armée américaine Michael ne réussit pas à passer son examen pour rentre dans l'armée il décide donc de s'engager dans les force spéciale du N.O.O.S.E pour continué de vivre sa passion d'aider les gens est a faire régné l'ordre est la justice dans un pays mal au point. Il réussit tout de même à passé un concours pour obtenir le grade de colonel le 25 Avril 2012.

Depuis Michael est la fierté de sa famille en étant la personne la plus Gradé de son entreprise qu'il a racheter .

 

Recrutement a durée indéterminé : Le N.O.O.S.E recrute tout type de personne qui savent se servir de n’importe qu'elle arme a feu ET qui savent se batre au corps a corps

Michael Forbridge Directeur

 

Compte en banque :

 

 

 

fond de départ 500 000 $

 

fond restant 498 500

 

Dépense :

 

 

- 18/08/2014 inscription Box - 1 500$

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenu :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par MegaBlockGamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Notre règlement évolue progressivement, n'hésitez par à consulter la première page régulièrement pour se tenir au courant des mises à jour. Lundi, c'était super, bravo à tous mais hier, la session a subi quelques débordements dont encore un incident qu'il faudra qu'on débrief ce soir ou cette après midi (Fox étant connecté).

 

Sachez qu'au vu du nombre de participants à ce RP, nous serons de moins en moins tolérants envers tout débordement et non respect des règles. On essaie de faire au mieux pour vous les gars, on est là aussi pour s'amuser et jouer avec vous, pas pour passer nos soirées à vous surveiller comme des gosses... S'il y des joueurs trop jeunes (ou trop cons, je sais pas) pour comprendre le respect des règles et des autres, ils seront exclus définitivement.

 

Nous comptons tous sur vous pour jouer le jeu au maximum RP. Je rappel à certain que ce n'est pas parce que vous êtes seul dans un endroit de la map, que vous pouvez commencer à faire n'importe quoi, il y a les sessions publics pour ça si vous avez besoin de vous défouler. Si on vous voit, vous n'aurez plus de deuxième chance désormais.

 

Merci à tous et bon game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamertag : MegaBlockGamer

Photo :

 

Image de l'agent indisponible en raison de sa sécurité0_0.jpg

 

 

Nom & Prénom : Michael Forbridge.

 

Âge : 30 ans.

 

Hobby : Voiture, jeux de carte, jeux vidéo, sport de combat.

 

Métier :Colonel du N.O.O.SE

Embeme du Métier :

 

NOOSE-GTA4-logo.png

 

 

Lieu de travail : ...Commissariat Du N.o.o.s.e

Photo :

 

949221873.jpg

 

 

Lieu de "vie" :

 

 

A2CDD8C8-1CCE-44B0-8D77-FB4300D6D968_zps

 

 

Origine : Française

 

Histoire personnelle :

Née à Paris en France le 16 mai 1986. Michael Forbridge et issue d'une famille de militaire, sa famille est réputé et riche grasse a son Oncle étant directeur de la base militaire de Los Santos à Fort Zacondo. Depuis le 30 juin 1994 ayant fini s'est étude dans l'armée américaine Michael ne réussit pas à passer son examen pour rentre dans l'armée il décide donc de s'engager dans les force spéciale du N.O.O.S.E pour continué de vivre sa passion d'aider les gens est a faire régné l'ordre est la justice dans un pays mal au point. Il réussit tout de même à passé un concours pour obtenir le grade de colonel le 25 Avril 2012.

Depuis Michael est la fierté de sa famille en étant la personne la plus Gradé de son entreprise qu'il a racheter .

 

Recrutement a durée indéterminé : Le N.O.O.S.E recrute tout type de personne qui savent se servir de n’importe qu'elle arme a feu ET qui savent se batre au corps a corps

Michael Forbridge Directeur

 

CV :

 

aucune information pour le moment

 

 

Ton GamerTag n'existe pas, ni celui dans ton profil, ni celui dans ta description. Je te laisse m'ajouter sur le Live. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant