SouthFool

Seriez-vous capable de...

  

28 votes

  1. 1. Seriez-vous capable d'en arriver au cannibalisme dans un contexte de survie?

    • OUI
      17
    • NON
      11


Recommended Posts

832695svcd.png

Bienvenue sur le topic "Seriez-vous capable de...?" dans lequel vous devrez répondre à la question posée régulièrement sur ce post.

Question N°1: Seriez-vous capable de vous passer d'Internet pendant 1 an?

Question N°2: Seriez-vous capable de manger des insectes?

Question N°3: Seriez-vous capable d'en arriver au cannibalisme dans un contexte de survie?

A bientôt pour une prochaine question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 2 mois sans Internet, et c'est pas évident quand on est régulièrement habitué à ça. Mais si je n'avais pas Internet pendant 1 an, c'est surtout GTANF qui serait dans la merde. :noel:

 

 

 

J'rigole hein, j'veux quand même pas que vous pensiez que je prend la grosse tête.

:|

 

 

 

En résumé, non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Quelle galère si on devait ne plus avoir internet pendant un an. Sans parler de la navigation "accessoire" (venir ici, Facebook, jouer en ligne...), perso j'y fait tout, mes comptes, mes impôts, mes résa de vacances, des achats, les films etc... Revenir en arrière me parais difficile ! Mais ça reste non vital, donc je survivrais ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux faire facilement des activités qui me plaisent, oui. Ou alors si je voyage constamment. :rolleyes:

 

Mais si je reste chez moi sans rien changer, non.

 

Idem.

Sinon impossible :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nope, et vu que c'est en partie mon métier, c'est pas techniquement possible (ou alors il faut que je me recycle en homme des bois, mais je crains pour ma survie et celle de ma famille vu comme je suis doué de mes mains...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Musicalement non.

Sportivement non, a moins que je puisse regarder le tennis, foot us, F1, et parfois le foot ( en faite juste Lyon ) sans avoir a payer une chaîne à la con et surtout différente chaînes à la con. De plus hors de question de payer ne serait-ce qu'un centime pour BeIn, question de principe :sleep:

et je pourrais continuer comme ça pendant un moment, ne serait-ce que pour les infos, recherche, communication, divertissement ...

 

En gros non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant