Blueprint

Vidéos à voir : Remake du nouveau trailer de GTA V, stunts & plus !

Recommended Posts

 

En attendant plus d'informations sur les mises à jour de GTA Online à venir ainsi que sur les versions PC, PS4 et Xbox One de GTA V, nous vous proposons des vidéos réalisées par des fans et sélectionnées sur YouTube par nos soins.

 

Voici le Trailer de GTA V PC/PS4/Xbox One reproduit entièrement sur GTA IV (version PC) par le membre de notre équipe SouthFool, alias JustShot1. Félicitations à lui pour ce travail remarquable :

 

Voir la chaîne : JustShot1

 

Ensuite, une vidéo de stunts à couper le souffle ayant bien évidemment été réalisée sans codes ni trucages, de RedKeyMon :

 

Voir la chaîne : RedKeyMon

 

Ici, la chanson Thunderstruck de AC/DC (écouter la chanson originale) reproduite par des klaxons de différentes tonalités et timbres, sans la moindre fausse note !

 

Voir la chaîne : LUKENBACHER

 

Et enfin, un remake du Roi Lion, par Whos Chaos :

 

Voir la chaîne : Whos Chaos

 

Nous vous invitons à en discuter sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour la vidéo de stunt, je vais faire mon emmerdeur, mais pour moi ça montre que la physique du jeu est juste pas réaliste.

 

Sinon les autres vidéos :ohmy:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour la vidéo de stunt, je vais faire mon emmerdeur, mais pour moi ça montre que la physique du jeu est juste pas réaliste.

 

Depuis la mise à jour 1.13, la physique des motos a été modifiée et rendue "moins réaliste" suite à la demande des stunters qui souhaitaient pouvoir réaliser leurs cascades plus facilement :

Based on feedback from the stunting community, the changes to bike physics in a recent Title Update have been reverted.

 

Tu peux consulter l'article original ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant